KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Orange County Choppers OCC

Aller en bas 
+8
Z
Mr.HorsePower
parti
matford69
ChevyDave
gerald 38
oldspeedflo
hoodman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:47

Malgrè mes recherches ,Si le sujet existe dèjà , je le retire.
Vous aimez ?
Quelques photos de leur rèalisations.

 Orange County Choppers OCC 0710
 Orange County Choppers OCC O110
 Orange County Choppers OCC O210
 Orange County Choppers OCC O310
 Orange County Choppers OCC O410
 Orange County Choppers OCC O510
 Orange County Choppers OCC O610
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:19

 Orange County Choppers OCC 451134

désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:26

Non ne soit pas désolé , tu as la franchise de le dire ! Et je préfère ça .
Je trouve qu'ils font du sacré boulot , après le résultat parfois est surprenant . Dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:27

euuuuh ! comment dire ......... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:28

Dis moi Flo !!!! Very Happy
Tu n'aime pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:30

la débauche de dollars n'est pas synonyme de bon gout.
enfin ce n'est que mon opinion..... pour ce qu'il vaut..... silent
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 58
Localisation : luzinay 38200

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:31

il ne sont pas motard les ardechois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:34

lol! Gerald
Tu as raison Hood , On ne fait pas que de belles choses même si on mets beaucoup d'argent dedans.
Celle avec les toiles d'araignée elle est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:37

Désolé... j'aime pô ... No
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:41

sixty's a écrit:
Dis moi Flo !!!! Very Happy
Tu n'aime pas non plus ?

les constructions sont marrantes mais bon ! au niveau du gout c'est tres discutable .
en meme temps c'est du show biz .....alors ......bof ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:45

moi j'adore j'ai vu tous les épisodes et actuellement je regarde la redif sur discovery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:47

Pas de souci Chevy.
Tu as le droit de le dire aujourd'hui mais demain ce n'est plus ton anniv lol!
Oui c'est très tèle rèalitè , mais bon j'aimais bien , enfin les crèations parfois ètaient extra.

Vous n'aimez pas americain Hot Rod non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:48

c'est comme l'art c'est très personnel le ressenti de chacun face à une "œuvre".

je suis pas motard mais j'adore ça quand même. quand j' été ado j'aurai surement bavé sur ce genre de bécane mais avec l'age et grâce à mes pérégrinations sur le net mes gouts ont évolué. les réalisations des japonais par exemple mon prouvé qu' on pouvait faire des trucs bien plus cool (à mes yeux) sur autre chose qu'une base harley et même sur une petite cylindrée pour un budget raisonnable.
d'ailleurs je cogite sur un truc depuis quelques temps....  Orange County Choppers OCC 295174
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:48

j'ai pas le satellite .....
et franchement , je m'en passe extremement bien !
Revenir en haut Aller en bas
matford69

matford69


Messages : 120
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:51

J'adorais regarder l'émission pour les coups de gueule entre père et fils chaise rifle jason lol!
Pour la technique..... Mais c'est vrai que le résultat n'est pas trop à mon gout.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:53

Je te rassure Flo je ne l'ai pas non plus enfin plus depuis heuuu 6 ou 7 ans mais je regarde sur internet.
Je m'en passe bien aussi mais certaine "emission" me manque alors je regarde sur Youtu.. dance
Hood tu en as trop dis!!!
Raconte nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:53

Oui c'est plus le cotè voyeur de leur vie qui fonctionnait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:55

 Orange County Choppers OCC 561857
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:02

-1, pareil! La perfection, ce n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais quand on ne peut plus rien retirer! Pour moi, un chop, c'est Frisco 1970, un mille fonte, roues rayons d'origine, une grande Girder, un guidon cornes de vache, un reservoir peanut et 2 échappements vers le ciel! Chez OCC, la valeur du taf est indéniable, ces mecs ont du génie! Mais... Le look aspirateur manga, c'est bien... chez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.HorsePower

Mr.HorsePower


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2012

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyLun 24 Sep 2012 - 3:34

Bonjour,
Perso je ne roulerait pas avec de telles machine, mais il faut etre objetifs quant a' la qualité
et les heurs de travail passer dessus! en partant de ce point de vue le travail est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyLun 24 Sep 2012 - 3:45

H. Yeah ! bah
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Mr.HorsePower

Mr.HorsePower


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2012

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:05

mickie a écrit:
-1, pareil! La perfection, ce n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais quand on ne peut plus rien retirer! Pour moi, un chop, c'est Frisco 1970, un mille fonte, roues rayons d'origine, une grande Girder, un guidon cornes de vache, un reservoir peanut et 2 échappements vers le ciel! Chez OCC, la valeur du taf est indéniable, ces mecs ont du génie! Mais... Le look aspirateur manga, c'est bien... chez les autres!

Un peut façon "easy rider"???
https://www.youtube.com/watch?v=Xa0wJz9LtlM&feature=fvwrel
https://www.youtube.com/watch?v=yOvT72Y277s&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:29

je regarde de temps en temps sur discovery.... mais bon à part fabriquer un réservoir et des gardes boues, le reste ca reste du montage de pièces dispo en catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:33

Dauph tu es du même avis que mon tit mari , il dit oui c'est pas mal mais il ne font pas grand chose entre ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:35

sympa les chopper !


Dernière édition par rasorback le Mar 25 Sep 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Orange County Choppers OCC Empty
MessageSujet: Re: Orange County Choppers OCC    Orange County Choppers OCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange County Choppers OCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» newbie from Orange
» UN PTIT JUS D'ORANGE?!! >>
» bourse d'échange vw a orange
» BOURSE D'ORANGE CE DIMANCHE
» SUR LE PORTAIL ORANGE AUJOURD'HUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: