| comment expedier un objet volumineux par transporteur ? | |
|
+5Adrénaline chris1968 FIF ChevyDave Zed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:13 | |
| J'ai une galerie et un attelage de break 403 a envoyer de l'autre coté de la France par transporteur, et je me demandais si on pouvais les expedier tel quel, sans emballage ? A l'époque ou je faisait de la messagerie, je voyais des objets volumineux comme ca, même pas sur une palette dans la semi ... le truc c'est que j'etais pas le mec qui les réceptionnais, je faisait que la traction je ne sais pas dans quel etat ils arrivaient donc grosso modo, la question (puisque si je demande a la connasse de standardiste elle va juste me chier une floppée de consigne a respecter inscrite sur son pc ) est ce que vous avez deja recu ou envoyé ce genre d'article par transporteur? est ce qu'on vous les a pris tel quels, et surtout est ce qu'ils sont arrivé intact ?!!! L'attelage, niveau fragilité ca me cause pas trop de soucis , mais la galerie un peu plus ... quoique ... mais surtout emballer des truc pareils Merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:17 | |
| pour mes grosses pièces je passe par fedex.
pas de souci,tout ce passe bien. |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:20 | |
| La plupart demandent de mettre sur palette, cerclé etc... J'ai donné cette semaine pour des jantes. J'ai même "filmé" le tout . Pour la galerie,peut-être des cartons autour et scotché. Je suis passé par Heppner ... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:22 | |
| filmé au moins _________________ | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:27 | |
| oui parce que là la voiture est pleine _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 18:34 | |
| non ,moi la voiture est pleine pour zed ,the zed pour dave j'attend les ordres _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| moi chez ups il faut juste proteger un peu avec un carton mais rien sur palette .....du papier bulle pour l attelage et la galerie au coins qui peuvent blaisser devrait suffir..... |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 19:10 | |
| Comme Rasor ... UPS pas de souci! pour la galerie de la mousse de récup pis film emballage étirable et c'est eux qui te fournisses les etiquettes d'expéditon | |
|
| |
Adrénaline
Messages : 326 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Par transporteur dont je me souviens plus du nom, envoie d'un pare choc fibre de Golf 2 (trop volumineux pour la Poste), emballé a partir de plusieurs cartons, un paquet de scotch et une quarantaine d'euros de moins dans les poches.
Arrivé en aussi bon état qu'au départ. | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| achète du bull pack et du film en grande surface, cela te coutera moins cher que chez un transporteur,pour ma part chez DHL , no soucy . | |
|
| |
Wildboy
Messages : 612 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : Nowhere
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 5:23 | |
| Tu as UPS, TNT, DHL, Mory, Fedex, GLS, Exapaq, Joyaux, France Express, Mondial Relay... et j'en passe (pas certain qu'ils fassent tous le particulier mais tu peut déjà te renseigner des prix). TNT sont les plus rapides mais je pense qu'ils sont aussi les plus cher.
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 6:15 | |
| Ouais, la palette c'est ce a quoi j'avais pensé mais du coup, a verifier s'il prennent bien les palettes chez les particulier En tout cas ca rassure de savoir qu'il prennent peut etre tel quel juste un peu protégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 12:37 | |
| pas de palette de particulier chez UPS ! je le sais j y travaille ! |
|
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 12:41 | |
| ils ont pas de fenwick ? | |
|
| |
Mr Greazz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 13:45 | |
| non , le seul trucs de volumineux et lourds la bas .......c moi ..... |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 13:49 | |
| Il a des bras comme des vérins ... | |
|
| |
Mr Greazz
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 14:08 | |
| j'ai mon permis cariste, j'peux te conduire alors rasor !....... | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 14:19 | |
| MERDE !!!
je ne l'ai pas vu le crochet de Break
Si cela te pose un problême pour l'expédier je prends
J'ai une paire de copains qui en cherchent, les berlines ne sont pas compatibles
La bande est à Avignon demain
Je te mets mon phone, en MP (au cas où) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 15:07 | |
| Pareil , j'emballe super bien avec du papier bulles , je scotch , quelques bout de cartons si les bords risque d’être abîmé et hop envoyé |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 16:39 | |
| le début de ta phrase m'a fait peur ..... je suis trrrrress loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
chris1968
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? Ven 7 Sep - 16:52 | |
| Désolé j'ai pas pu m'empecher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment expedier un objet volumineux par transporteur ? | |
| |
|
| |
| comment expedier un objet volumineux par transporteur ? | |
|