| Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 | |
|
+5Z Auré oldspeedflo ChevyDave Chevy1965 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevy1965
Messages : 310 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 31 Localisation : 94 (Ile-De-France)
| Sujet: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 6:11 | |
| ça fait faire la 2eme fois que je vais y aller,j'ai trouvé ça cool bien que y a eu des petits pépins avec des potes en US (des gens entraient dans les autos ),malgrès tout c'est une superbe expo',l'ambiançe est cool,y a de la musique et des concerts à partir de 8h00 du soir je crois,enfin voilà l'affiche et sa description ! " Agenda Culturel Agenda Culturel Seine-et-Marne Festival Seine-et-Marne Festival Rock'N'Roll à Disney Village 2012 Festival Rock'N'Roll à Disney Village 2012 18h00 Au programme de Disney Village Marne-la-vallée Lieu Billy Bob's Disney Village - 77700 Chessy Infos réservation ACCES GRATUIT Accès gratuit à Disney Village Autoroute A4 - sortie 14 Parcs Disney - Parking Disney Village (payant) RER A - Marne La Vallée / Chessy Festival Rock'N'Roll à Disney Village 2012 Cette année encore, Disney Village organise un évènement 100% Rock'N'Roll les 7, 8 et 9 septembre. Durant ces trois jours de festival, les visiteurs pourront assister à des concerts de Rockabilly et de Rock'n'Roll aux Billy Bob's à partir de 21h30, mais également profiter de nombreuses animations gratuites dans une ambiance « fifties » inoubliable ! Concerts au Billy Bob's ► 7 Septembre à partir de 21h30 - ROY THOMPSON & THE MELLOW KINGS (France) – Rockabilly http://www.myspace.com/roythompsonandmellowkings - SUN ROCKETS (Espagne) – Rockabilly http://www.myspace.com/sunrockets ► 8 Septembre à partir de 21h30 - GHOST HIGHWAY (France) – Rockabilly http://www.myspace.com/ghosthighway75 - CHARLIE HIGHTONE & THE ROCK-IT'S (Espagne) – Rockabilly http://www.myspace.com/charliehightoneandtherockits Animations & Exposition de voitures américaines Pendant toute la durée du festival, de nombreuses animations fifties attendent les visiteurs sur le Podium ou dans l'allée du Disney Village. Une exposition de voitures de collection (Rod, Kustom, Classics) sera également en place, avec une remise de prix réalisée le samedi pour récompenser les plus belles voitures ayant participées. http://www.disney-village.info " alors malgrès le pépin avec l'expo' des autos,s'il y en a qui veulent venir en spectateurs comme moi,ça serait cool de se voir en meme temps ! je propose quand meme car c'est une expo' quand meme avec des US,et puis c'est sur le theme des 50',moi je vais y aller en tout cas ! | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 6:18 | |
| Roy Thompson , c'est des mecs que je connais bien, notamment JP le pianiste, c'est un de mes meilleurs potes ! Belle affiche au niveau des groupes ... | |
|
| |
Chevy1965
Messages : 310 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 31 Localisation : 94 (Ile-De-France)
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 6:20 | |
| - ChevyDave a écrit:
- Roy Thompson , c'est des mecs que je connais bien, notamment JP le pianiste, c'est un de mes meilleurs potes ! Belle affiche au niveau des groupes ...
dans ce cas ça veut dire que c'est du bon et je vais en prendre plein les esgourdes,c'est cool !! en tout cas,c'est sur que je vais prendre un paquet de photos et videos,et de plus si je reste jusqu'a la fin,j'espère voir tous les groupes rockab' et vous les montrés ! merci pour l'info' en tout chevyDave ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 12:23 | |
| les mecs entrent dans les bagnoles ? sééééééérieux !! | |
|
| |
Chevy1965
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 13:11 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- les mecs entrent dans les bagnoles ? sééééééérieux !!
ça vous arrive jamais par chez vous les sudistes ?? ben oui,par chez moi en IDF c'est comme ça malheureusement,on t'ouvre ton auto devant tes yeux tranquillement les gars s'assoient en douceur et tout ..... et justement a Disney,l'an dernier c'est arrivé à un ami qui participait,on parlait devant son auto et un groupe de jeunes est venu sur l'auto,et un des leurs à ouvert l'auto devant nous,tout ça tranquille ......... donc en milieu d'après-midi mon pote m'as phoné pour me dire on sait pas si on va resté car la direction veut pas mettre de rubans de sécurité pour entourer les autos,et pis finalement ils l'ont fermée et ont mit les rubans (d'ailleurs y en avait pas assez .... ) ! | |
|
| |
Auré
Messages : 885 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 41 Localisation : Ales
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Lun 17 Sep 2012 - 7:31 | |
| Dans toutes les concentres malheureusement ça commence à craindre, passe encore les jeunots qui volent les embouts de valves ou les antenna balls. On entend des histoires das tous les meetings. Un pote s'est fait tchourave son i phone dans la boite à gant de son combi quand il dormait, en passant sa main par le déflecteur. Maintenant faut tout le temps fermer c'est détestable mais c'est comme ça Sans être un parano de ma bagnole je pense aussi que j'aurai eu quelque crainte à laisser ma bagnole ouverte et accessible au milieu de disney sans protection en voyant le nombre de personne qui gravitent autour | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mar 18 Sep 2012 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Chevy1965
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 13:17 | |
| - Coxyburner a écrit:
Sans être un parano de ma bagnole je pense aussi que j'aurai eu quelque crainte à laisser ma bagnole ouverte et accessible au milieu de disney sans protection en voyant le nombre de personne qui gravitent autour
et y a de quoi !! bon sinon j'ai fais un paquets de photos et quelques videos cools,je vous mets ça de suite dans la partie reportage !!! | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 1:20 | |
| - Coxyburner a écrit:
- Dans toutes les concentres malheureusement ça commence à craindre, passe encore les jeunots qui volent les embouts de valves ou les antenna balls. On entend des histoires das tous les meetings.
Un pote s'est fait tchourave son i phone dans la boite à gant de son combi quand il dormait, en passant sa main par le déflecteur. Maintenant faut tout le temps fermer c'est détestable mais c'est comme ça
Sans être un parano de ma bagnole je pense aussi que j'aurai eu quelque crainte à laisser ma bagnole ouverte et accessible au milieu de disney sans protection en voyant le nombre de personne qui gravitent autour
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon Coxy, je m'en explique: -j'ai remarqué que lorsque je participe à un rencard gratos, ouvert à tout le monde, aux badots du dimanche et les autres , là! ça craind; j'ai limpression de refaire l'éducation des gens. -mais dés que tu fais un rassemblement , ou il y a des passionés et surtout que c'est payant, ben, tu as MOINS ces problémes; c'est con à dire, mais une entrée payante, fait fuire, le badot avec ces gosses qui touchent tout, et l'emprunteur à long therme d'un goodie.... Disney est un superbe évenement puisque nous devions monté l'an dernier, mais il s'incrit malheureusement dans un rencard ouvert à toutes et à tous. La meilleur des parades est donc de fermer et baliser les autos | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 1:38 | |
| La seule fois où je me suis fait tirer un truc, c'est à Vernouillet au meeting des Loud Mufflers,le soir un mec m'a fauché un enjo. Pourtant à cette heure là, y'avait que des "passionnés", pas de badauds... | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 1:42 | |
| C'est bien connu, toutes les racailles viennent des Yvelines... | |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 1:51 | |
| N'est ce pas ?! C'est toi Tonio qui me l'avait tiré ?! | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 2:05 | |
| J'avais besoin d'un Frisbee... | |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 2:09 | |
| Ou d'une gamelle pour ton clébard ?! | |
|
| |
Chevy1965
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 4:28 | |
| - Eltsine a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon Coxy, je m'en explique:
-j'ai remarqué que lorsque je participe à un rencard gratos, ouvert à tout le monde, aux badots du dimanche et les autres , là! ça craind; j'ai limpression de refaire l'éducation des gens.
-mais dés que tu fais un rassemblement , ou il y a des passionés et surtout que c'est payant, ben, tu as MOINS ces problémes; c'est con à dire, mais une entrée payante, fait fuire, le badot avec ces gosses qui touchent tout, et l'emprunteur à long therme d'un goodie....
Disney est un superbe évenement puisque nous devions monté l'an dernier, mais il s'incrit malheureusement dans un rencard ouvert à toutes et à tous. La meilleur des parades est donc de fermer et baliser les autos +1 !! c'est vrai ça,quand c'est plus gratos,tu vois moins de b*rdel en concentre et t'as moins de chançe que ta tire soit abimée ou autre !! malgrès que ça puisse nous embetés à payer,meme si c'est peu,si ça peut mettre dehors les " sans-gène " et ceux qui ont aucuns respects pour les affaires des autres,tant mieux quoi ! c'est comme là j'ai etais au salon Rock'n'Boogie à Cergy-Pontoise (95),pourtant c'est assez chaud aussi par là-bas,c'etait payant,bah ecoute y avait aucunes petites m*rdes de cités,et j'ai pris mon pied dans cette expo',car ça m'as permis de voir en plus le grand monsieurs Mike Sanchez !!! (oui oui,j'ai vu Mike Sanchez,d'ailleurs c'est pour ça que j'y ai etais ) | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 4:49 | |
| - Chevy1965 a écrit:
- J'ai vu Mike Sanchez...
Et tu l'as retrouvé assis par terre ? | |
|
| |
Chevy1965
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 4:50 | |
| - Magic-Tonio a écrit:
- Chevy1965 a écrit:
- J'ai vu Mike Sanchez...
Et tu l'as retrouvé assis par terre ? heu non pourquoi ? | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 4:52 | |
| Bhen, sans chaise le Mike... | |
|
| |
Chevy1965
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 4:53 | |
| | |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Sam 6 Oct 2012 - 5:17 | |
| Facile Tonio! Mais son vrai prénom Mexicain, c'est Tassieppa ! ...
Je suis looooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mer 24 Oct 2012 - 1:28 | |
| | |
|
| |
camaro 77
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 45 Localisation : charente
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012 | |
|