Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 11:04
J'ai trouvé!!!! à l'instant ! (Un gars du Club Vedette! y'en a encore qui m'aiment là bas! )
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Invité Invité
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 11:25
attends , tu l as pas niquee ta vedette , tu l as juste sublimee . ils devrainet te derouler le tapis rouge au club vedette ..avec une gros palot de la mere denis
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 11:44
l'est crévé la mere denoche
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 11:56
elle est pas morte estelle ......
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 11:59
C'est pas la même, moi je préférais l'autre, la vraie !
Invité Invité
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 12:07
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE! Lun 20 Aoû 2012 - 17:28
david r a écrit:
attends , tu l as pas niquee ta vedette , tu l as juste sublimee . ils devrainet te derouler le tapis rouge au club vedette ..avec une gros palot de la mere denis
Arf! chuis bien d'accord! mais tu connais les puristes! d'origine c'est d'origine! par contre les modeles transformés d'epoque ils adorent ça! va comprendre...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEMARREUR Ford VEDETTE ou juste LANCEUR >TROUVE!