KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU

+4
metalshop16
ChevyDave
FIF
boulef
8 participants
AuteurMessage
boulef

je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU Empty
MessageSujet: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:41

tres simple j ai achete un 32 avec un 3L500 rover monte avec 2 SU
je suis tombe en panne en le ramenant (il tournait comme si il y avais une bougie morte ou probleme de salete dans le carbu) au debut le ralenti variait,apres comme si une bougie merdait et quand j accelerais sa marchait
je decide de m arreter car ca merdait de plus en plus
et depuis impossible de demarrer

maintenant j ai trouve la panne,mais je sais pas de quoi sa viens
il faut que je monte le boisseau du carbu a la main et il demarre(mais tourne mal)
donc les boisseau ne monte plus au demarrage (bien sur j ai tout nettoyer)

vous avez compris ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:46

le floteur n'est pas percé ou poreux ?

ChevyDave

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 5:33

Les carbus SU n'ont pas très bonne réputation,non ?
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:15

Niveau d'huile (! oui ) à contrôler dans le carbu sinon membrane du boisseau HS ..............

Ah les Anglais............. siffle
YOEL

YOEL

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:53

Boulef...toi en panne What a Face ..20 ans de Rat's en tout genre, c'est quand même pas un carbu "english" qui va te bloquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:05

metalshop16 a écrit:
Niveau d'huile (! oui ) à contrôler dans le carbu sinon membrane du boisseau HS ..............

Ah les Anglais............. siffle

pareil , membrane de boisseau ( surement poreuses ) . comme sur les motos jap rifle
par contre pour l huile ça je ne savais pas ....sont fort ces brittons
boulef

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:22

ecoute YOEL j en perd mon latin

la menbrane sur les 2 carbus en meme temps
en plus j ai demonter je n est pas vu de membrane a par l aiguille qui bougeait et que j ai resseree
tout etait propre ,j ai vidanger et remis de l huile ,le piston fonctionne et il n y a pas de prise d air au niveau des joints d admissions
je ne vois plus d ou cela peu venir
demain je vidange mon reservoir et je remet de l essence car cela met arrive apres que je fasse le plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:24

j ai trouvé ça qui pourra peur tre t aider
http://www.trregisterfrance.com/meca/carbu/Carbu_SU.html

sur les su visiblement pas de membrane mais un niveau d huile a faire qui a le meme office qu une membrane ....bon courage
boulef

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:42

merci david je l avais trouve ce doc
he bien trouve cela venait de l essence,je suis content et grave les boules en meme temps
j ai honte de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j ai mis du E85)
enfin pas grave ,maintenant je le connais par coeur
je vous laisse ,j ai remarque des merdes en electricite ,mauvaise masse
et il faut que rajoute de l huile dans les carbus car il fume a l echappement et apres tout est ok
pour les carbus SU je les connait par coeur maintenant
Boom Boom

Boom Boom

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:59

Carbu SU pour caisse cet une grosse merde, inréglable......C'est toi qui vois .... "Y'en a qui ont essayer ils ont eux des problèmes"

je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU 10.41
boulef

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:37

ecoute boom boom,je ne trouve pas que c est la merde a regler,je trouve que cela va aussi bien que les autres

et bien voila reparer mon elec... tout marche il y avais une mauvaise masse
car il c etais pris sur un des renfort metallique de la caisse
j ai refait le niveau d huile des carbus et il ne fume plus a l echappement
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 6:20

et quand est-ce qu'on peut le voir ce 32 ? siffle
parti

parti

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:31

Les SU sont d'excellents carbus, en particulier faciles à régler, pour peu qu'"on comprenne comment ils marchent! évidemment, si vous commencez à changer les membranes alors qu'il n'y en a pas... J'en ai monté sur des moteurs où ils n'étaient pas prévus (Harley, Peugeot 104 ZS devenue une bombe, et même mon vieux C25 essence, qui s'est mis à prendre des tours comme un fou), et je suis toujours tombé sur le bon réglage!
boulef

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:02

exactement mickie,je suis ok avec toi (il n y a pas plus simple comme carbu)
Boom Boom

Boom Boom

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:24

Ben pas confondre le SU de Bike et celui de voiture même s'il se ressemble fortement,sur les caisse y fo qui soit neuf pour arriver a faire quelques choses de correct te parle pas de la synchro sur les 2, soit tu va les faire marché du feu de dieu mais je te dis pas la conso ou réglage un peu pauvre et la sa tourne comme une pattate cet du vécu sur une TR7 comme le SU sur un Pan Shovel démarrage a l ancien pas de problem pour le démarrage pas temps chaud ,des que sa caille mes cou...... là aussi cet du vécu, condensation dans la cloche méme avec de la graisse, du W40 enfin pas mal de chose et je parle sur du carbu neuf,cet pour ça que les suédois y montes un style de réchauffeur autour de la cuve, cet sur que çà fais de jolis carbu mais bon, ont en reparleras dans quelque temps, tout en sachant surement que tu a plein autre solution...... bah

je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU 10.41
boulef

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:49

et bien merde ca recommence a merder,
quand je touche les pipes d echappements ,elle sont de chaleur differante,et le moteur tourne pas rond donc d ou sa viens essence(carbu)ou prise d air quelque part
faut il que je reparte avec un kit admission carbu et si cela ne viens pas des carbus

je ne c est plus quoi faire je tourne en rond,en plus j ai fait 1000 km pour rentrer et cela tournait grave
YOEL

YOEL

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:53

boulef a écrit:

je ne c est plus quoi faire je tourne en rond,en plus j ai fait 1000 km pour rentrer et cela tournait grave

Passe à la maison , c'est moins loin...sinon ,j'ai des carbu de FJ je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU 295174
boulef

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:10

oui mais yoel ,il faut que je repare mon piege avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU   je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU Empty

je demarre plus avec un 3L500 rover carbu SU
Page 1 sur 1