KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

le nouveau raket des radars

+15
daywalker
simcamildcustom
bluesy'manu
PDG
°ΔRTMΔN°
Magic-Tonio
Jeag
euroblack
ju24
Jul
josé 203
gerald 38
VadorLhooq
oldspeedflo
gibzat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gibzat

gibzat

le nouveau raket des radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:14

bein trop tard pour moi, j'avais pas vu tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:27

toujours réfléchir aux effets secondaires !
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:36

gibzat a écrit:

Ha bhen t'as gagné le cocotier ! dents

le nouveau raket des radars - Page 2 Hl10
SW

SW

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:14

gibzat a écrit:

de toutes façons, vu ce qu'ils ont déjà sur toi... bah
dents dents
romz49

romz49

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:23

Le pier c'est que si les flics roulent un poil moins vite que la vitesse réglementaire, on serat tenter de les doublés et donc d'accélérer et dépasser légérement cette fameuse vitesse réglementaire! rifle
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:39

pour les comptables :

Citation :

"Donnez, nous en ferons bon usage !"

Cette même année 2010, Christiane BAYARD, revendiquait 70 000 membres et sympathisants mais, étrangement, le site de l'association ne dit nulle part comment devenir membre ni le prix de la cotisation. Tout ce qu'on vous propose c'est de faire un don de 10 à 100€. Don qui, est-il besoin de la préciser, ne fait pas de vous un membre actif et ne vous donne donc pas droit de vote en assemblée générale ni droit de regard sur l'utilisation des dons. Ceci appelle donc une autre question : qui sont les membres ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il existe autour de cette association de nombreuses zones d'ombres qui seraient propices à la dissimulation d'un parti politique contestataire ou de puissants lobbies tels que ceux de l'industrie automobile ou des distributeurs de boissons alcoolisées

http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2010/3112/491119780_31122010.pdf

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:54

avez vous enfin compris pourquoi "arriver au pouvoir" en général ( et ce, par quel qu'en soit le moyen...) est le but ultime ! ET SURTOUT POUR NE JAMAIS LE QUITTER ENSUITE !
Tout ceci n'est qu'un exemple de ponction collective légalisée ... rien de plus
D'ailleurs cela se saurait , s'il etait plus juteux ou gratifiant de nos jours de se lever (tres tot) le matin et d 'aller bosser tous les jours honnetement
Il y aurait bien plus de monde à le faire.... ET c'est comme de dire la verité (- celle qui fait mal- )
Le Francais est ainsi fait ( selon moi ) un râleur de premiere.... et en toute circonstance....
il est aussi doté de bon sens ! eh oui ! et c'est ça le comble ! il a souvent raison !
mais ce Francais, dans le meme temps et dans la pratique SE COMPORTE COMME UN VRAI MOUTON et c'est pour cela qu'il râle ou plutôt qu'il bêêêêle à tout va puisque qu'in fine il "acceptera" tout ! tout sans vraiment s'y opposer....
en effet il a trop à perdre
son travail et le fait qu'il y soit pas top "mal vu"
sa maison
sa femme
ses enfants : avenir santé etudes (à l'ENA ou autres)
sa bagnole son confort sa tele.... ses allocs.... ses vacances...à la mer !
sa liberté (bien illusoire en Societé !) suzerains... vassaux....courtisans rien ne changera jamais, l'histoire en atteste et vous le voyez (pour ceux qui peuvent ) tous les jours dans dans vos quartiers, mairies, administrations et entreprises....
nous n'avons qu 'à constater : on accepte tout et sans vergogne....meme si on bêle !
on atténue ou étouffe cependant ce cri animal avec du "pain et des jeux" allocs, foot, teles réalités (et quelle réalité !)
Nos différents pouvoirs successifs, qui le savent parfaitement , en usent et abusent...et cela ne changera pas car c'est comme cela que nous sommes tenus et les moutons récalcitrants sont en prison.... pas solvables donc seuls et rien à perdre et donc tres dangereux pour l'organigramme en place ( l'officieux je veux dire)

ca ne changera pas : c'est la nature humaine pour sa soi-disan " survie "!

en ce sens, je fais bien pâle figure Embarassed car comme bien d'autres
je suis le Mouton Francais ci dessus décrit et que l'on tond.... et ça m'épuise !!!
bien conscient aussi de ne pas apporter de sollution au "PROBLEME"
qui n'en est pas un pour tous finallement Very Happy
Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:20

bêêêhhh !
j'peux venir brouter dans ton champ ? à plusieurs l'herbe est plus verte ! Very Happy
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:41

viens avec ta contreb' !!! Very Happy en normandie l'herbe est bien verte.... et tout seul déjà ptdr
c'est que je le soigne, mon champs !
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:44

et c'est d'ailleurs la seule chose que nous puissions vraiment faire : soigner son champs !
sinon ça s'appelle un contre pouvoir et c'est réprimé !
mais ça .... Vous le saviez ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars - Page 2 Empty

le nouveau raket des radars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2