KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le nouveau raket des radars

+15
daywalker
simcamildcustom
bluesy'manu
PDG
°ΔRTMΔN°
Magic-Tonio
Jeag
euroblack
ju24
Jul
josé 203
gerald 38
VadorLhooq
oldspeedflo
gibzat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gibzat

gibzat

le nouveau raket des radars Empty
MessageSujet: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:20

et ça continue!!

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:44

j'ai envoyé a tout mes contacts et signé .
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:47

moi aussi!
voilà mon commentaire sur fb:

répression, est ce l'unique solution,
en clair,si j’analyse, je me devrais de refuser un travail ou je ne peut y aller a pied, de peur de perdre mon permis! car sur un trajet régulier, ne me dite pas que vous ne ferez jamais de dépassement!
de plus, la prochaine fois, je n’accélère pas pour éviter un accrochage, parce que un camion louvoie, ou qu'un poulpe, a 110 change de voie et ne c'est pas aperçu de ma présence a sa gauche. cela fera 1 ou 2 mort et bloquera l'autoroute, mais je n'aurais pas dépassé la vitesse limite!
bref, ils veulent aller vers la connerie.... allons y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:08

pareil ......on ai vraiment des vaches a lait ..... grrr
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:11

bah, la csg, la rds, les heures sup ... alors pourquoi pas les radars .... d ailleurs savez vous qui a mis les premiers radars fixes en france ?? alors maintenant qu ils sont au pouvoir ...
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:14

je connait j ai du repasser mon permis
plus de points permis annuler
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:21

c'est fait Wink
Jul

Jul

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:22

très honnêtement, ça fait 4 ans que j'ai changé ma façon de conduire,
je roule aux limitations strictement, juste parce que j'ai apprit à prendre le temps
et à me raisonner, et c'était au début un travail de titan, maintenant c'est devenu normal pour moi Smile
et la seule fois ou je me suis fait flasher, c'était il y a 2 semaines avec la Olds Laughing
mon compteur oscillait entre 85 et 95 ( précision terrible le compteur dents)
quand je recevrai le pv je demanderai la photo dents
http://www.lacdeneuch.ch
ju24

ju24

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:50

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
euroblack

euroblack

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:20

vive les routes de campagne !!!!!!

allez c'est signé et diffusé!
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:09

Attention quand même à ce truc, ils n'en sont pas à leur coup d'essais, voyez plutôt ici . Suspect

Je préfère de loin l'idée de Bernard Darniche: citoyens de la route. le nouveau raket des radars 402471
http://jeag.free.fr
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:33

D'accord avec toi Jeag, association plus que chelou ! Mad
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:17

Vous revez ou koi? vous croyez qu'en signant une malheureuse petition on fera stopper le deployement de ce dispositif??? depuis kand c'est le citoyen qui decide???

"- François nous avons 8 millions de français qui sont pas d'accord avec ces radars!"
"- Ah bon? bon bha on fait pas alors..."

le nouveau raket des radars 703249

Ce message est tres douteux (la conception,le contenu, la façon dont c'est fait.. est bizarre je trouve) et pour ma part je ne laisserai pas mes coordonnées. Evil or Very Mad

PDG

PDG

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:37

VadorLhooq a écrit:
bah, la csg, la rds, les heures sup ... alors pourquoi pas les radars .... d ailleurs savez vous qui a mis les premiers radars fixes en france ?? alors maintenant qu ils sont au pouvoir ...

Quand j'ai commencé à me servir d'une automobile, le Général De Gaulle était au pouvoir, et concernant les radars, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une politique de gauche ou de droite.
Les limitations à 90 c'etait au début des années 70, et depuis, les tolérances, passe droits ont été progressivement supprimés, et nous avons pu voir une répression de plus en plus active.

Comme beaucoup je déplore cette répression , ainsi mon épouse a été flashé à 33 k/h retenu au lieu de 30 etc etc etc

VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:12

Le jour où tous respectent les vitesses je te dis pas les bouchons ....

si 300 autos arrivent à 90 km/h et que toutes doivent passer à 50 ....

entre une qui fait du 27m/s et l autre du 15m/s ... va finir obligatoirement par manquer des mètres malgré les distances de sécurité !

attention je ne fais pas l'apologie de la vitesse de l'homme ... car c'est un homme ( ou une femme ) au volant avant d'être une vitesse ... et nous ne sommes pas tous égaux en réflexes et discernement ... donc il faut bien une loi ... pour tous ... car le cas par cas est impossible et engendrerait des convoitises.

Disons qu'on est passé d'un radar mobil tous les 300 kms à un fixe tous les 3 ... par abus de certains et besoins de frics d'autres.
bluesy'manu

bluesy'manu

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:12

bon trop tard c'est signé j' aurais du tout lire avant
simcamildcustom

simcamildcustom

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:23

toutes personnes ayant donner son adresse mail , servira à alimenter une base de donner exploitable et vendable , sous forme de fichiers loués ou echangés, voir meme récupérés par l' état comme contestataires potentiels.....bref mettez un nom bidon et une adresse mail bidon.....meffiez vous des luttes populaires sans bien fondé ni prouvé
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:24

simcamildcustom a écrit:
toutes personnes ayant donner son adresse mail , servira à alimenter une base de donner exploitable et vendable , sous forme de fichiers loués ou echangés, voir meme récupérés par l' état comme contestataires potentiels.....bref mettez un nom bidon et une adresse mail bidon.....meffiez vous des luttes populaires sans bien fondé ni prouvé

+1
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:35

simcamildcustom a écrit:
fichiers loués ou echangés, voir meme récupérés par l' état comme contestataires potentiels.....bref mettez un nom bidon et une adresse mail bidon.....meffiez vous des luttes populaires sans bien fondé ni prouvé

un proxy aussi pour cacher ton adresse IP .... et puis allez soyons fou, brouillons l'adresse Mac du modem ... ou faisons ça d'un cyber café clandestin !

C'est beau d'assumer !
bluesy'manu

bluesy'manu

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 3:04

Assumer assumer si c'est pour se faire emmerder.... Neutral faut voir
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 3:35

manomanu a écrit:

j ai une adresse mail speciale pub .... chez wanadoo .... j avais une adresse chez eux que j utilisais jamais et lorsque je l ai ouverte 4 mois après pour voir si y avait un message quelcnque de wana ben blindée de pub !!! mais non ils ne revendent pas leurs fichiers ... depuis je l utilise pour la pub ... qd on te demande de t inscrire pour une brochure et j an passe ... je donne même parfois un faux nom genre Mr LeRobot Robbie en minscrivant pour une brochure auto et hop ... 2 mois après une pub de chaussure pour mr LeRobot .... mais non, y'a une clause de confidientialité, faut y croire ! comme en dieu ou au père noël !
daywalker

daywalker

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:58

pourquoi???il y a un problème avec le Père Noel? M'aurait-on caché des choses???? scratch
SW

SW

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:05

VadorLhooq a écrit:
manomanu a écrit:

j ai une adresse mail speciale pub .... chez wanadoo .... j avais une adresse chez eux que j utilisais jamais et lorsque je l ai ouverte 4 mois après pour voir si y avait un message quelcnque de wana ben blindée de pub !!! mais non ils ne revendent pas leurs fichiers ... depuis je l utilise pour la pub ... qd on te demande de t inscrire pour une brochure et j an passe ... je donne même parfois un faux nom genre Mr LeRobot Robbie en minscrivant pour une brochure auto et hop ... 2 mois après une pub de chaussure pour mr LeRobot .... mais non, y'a une clause de confidientialité, faut y croire ! comme en dieu ou au père noël !

j'avais aussi une adresse pour ce genre de truc...

Mr Simon Cussonet
place de l'eglise
Tussorel (Eure)
bluesy'manu

bluesy'manu

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:06

non non tout va bien ,il passe en fin d'année comme prévu Very Happy
avec plein de trucs dans la hotte
bluesy'manu

bluesy'manu

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:07

par contre il volera doucement .........Pas au dessus des limitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau raket des radars   le nouveau raket des radars Empty

le nouveau raket des radars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant