| le nouveau raket des radars | |
|
+15daywalker simcamildcustom bluesy'manu PDG °ΔRTMΔN° Magic-Tonio Jeag euroblack ju24 Jul josé 203 gerald 38 VadorLhooq oldspeedflo gibzat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 12:20 | |
| et ça continue!!
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 12:44 | |
| j'ai envoyé a tout mes contacts et signé . | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 12:47 | |
| moi aussi! voilà mon commentaire sur fb:
répression, est ce l'unique solution, en clair,si j’analyse, je me devrais de refuser un travail ou je ne peut y aller a pied, de peur de perdre mon permis! car sur un trajet régulier, ne me dite pas que vous ne ferez jamais de dépassement! de plus, la prochaine fois, je n’accélère pas pour éviter un accrochage, parce que un camion louvoie, ou qu'un poulpe, a 110 change de voie et ne c'est pas aperçu de ma présence a sa gauche. cela fera 1 ou 2 mort et bloquera l'autoroute, mais je n'aurais pas dépassé la vitesse limite! bref, ils veulent aller vers la connerie.... allons y! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 13:08 | |
| pareil ......on ai vraiment des vaches a lait ..... |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 13:11 | |
| bah, la csg, la rds, les heures sup ... alors pourquoi pas les radars .... d ailleurs savez vous qui a mis les premiers radars fixes en france ?? alors maintenant qu ils sont au pouvoir ... | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 13:14 | |
| je connait j ai du repasser mon permis plus de points permis annuler | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 13:21 | |
| c'est fait | |
|
| |
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 13:22 | |
| très honnêtement, ça fait 4 ans que j'ai changé ma façon de conduire, je roule aux limitations strictement, juste parce que j'ai apprit à prendre le temps et à me raisonner, et c'était au début un travail de titan, maintenant c'est devenu normal pour moi et la seule fois ou je me suis fait flasher, c'était il y a 2 semaines avec la Olds mon compteur oscillait entre 85 et 95 ( précision terrible le compteur ) quand je recevrai le pv je demanderai la photo | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 13:50 | |
| | |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 14:20 | |
| vive les routes de campagne !!!!!!
allez c'est signé et diffusé! | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 15:09 | |
| Attention quand même à ce truc, ils n'en sont pas à leur coup d'essais, voyez plutôt ici . Je préfère de loin l'idée de Bernard Darniche: citoyens de la route. | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 21:33 | |
| D'accord avec toi Jeag, association plus que chelou ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 22:17 | |
| Vous revez ou koi? vous croyez qu'en signant une malheureuse petition on fera stopper le deployement de ce dispositif??? depuis kand c'est le citoyen qui decide??? "- François nous avons 8 millions de français qui sont pas d'accord avec ces radars!" "- Ah bon? bon bha on fait pas alors..." Ce message est tres douteux (la conception,le contenu, la façon dont c'est fait.. est bizarre je trouve) et pour ma part je ne laisserai pas mes coordonnées. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Mer 4 Juil 2012 - 23:37 | |
| - VadorLhooq a écrit:
- bah, la csg, la rds, les heures sup ... alors pourquoi pas les radars .... d ailleurs savez vous qui a mis les premiers radars fixes en france ?? alors maintenant qu ils sont au pouvoir ...
Quand j'ai commencé à me servir d'une automobile, le Général De Gaulle était au pouvoir, et concernant les radars, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une politique de gauche ou de droite. Les limitations à 90 c'etait au début des années 70, et depuis, les tolérances, passe droits ont été progressivement supprimés, et nous avons pu voir une répression de plus en plus active. Comme beaucoup je déplore cette répression , ainsi mon épouse a été flashé à 33 k/h retenu au lieu de 30 etc etc etc | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 0:12 | |
| Le jour où tous respectent les vitesses je te dis pas les bouchons ....
si 300 autos arrivent à 90 km/h et que toutes doivent passer à 50 ....
entre une qui fait du 27m/s et l autre du 15m/s ... va finir obligatoirement par manquer des mètres malgré les distances de sécurité !
attention je ne fais pas l'apologie de la vitesse de l'homme ... car c'est un homme ( ou une femme ) au volant avant d'être une vitesse ... et nous ne sommes pas tous égaux en réflexes et discernement ... donc il faut bien une loi ... pour tous ... car le cas par cas est impossible et engendrerait des convoitises.
Disons qu'on est passé d'un radar mobil tous les 300 kms à un fixe tous les 3 ... par abus de certains et besoins de frics d'autres. | |
|
| |
bluesy'manu
Messages : 657 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 2:12 | |
| bon trop tard c'est signé j' aurais du tout lire avant
| |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 2:23 | |
| toutes personnes ayant donner son adresse mail , servira à alimenter une base de donner exploitable et vendable , sous forme de fichiers loués ou echangés, voir meme récupérés par l' état comme contestataires potentiels.....bref mettez un nom bidon et une adresse mail bidon.....meffiez vous des luttes populaires sans bien fondé ni prouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 2:24 | |
| - simcamildcustom a écrit:
- toutes personnes ayant donner son adresse mail , servira à alimenter une base de donner exploitable et vendable , sous forme de fichiers loués ou echangés, voir meme récupérés par l' état comme contestataires potentiels.....bref mettez un nom bidon et une adresse mail bidon.....meffiez vous des luttes populaires sans bien fondé ni prouvé
+1 |
|
| |
VadorLhooq
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 2:35 | |
| - simcamildcustom a écrit:
- fichiers loués ou echangés, voir meme récupérés par l' état comme contestataires potentiels.....bref mettez un nom bidon et une adresse mail bidon.....meffiez vous des luttes populaires sans bien fondé ni prouvé
un proxy aussi pour cacher ton adresse IP .... et puis allez soyons fou, brouillons l'adresse Mac du modem ... ou faisons ça d'un cyber café clandestin ! C'est beau d'assumer ! | |
|
| |
bluesy'manu
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 3:04 | |
| Assumer assumer si c'est pour se faire emmerder.... faut voir | |
|
| |
VadorLhooq
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 3:35 | |
| - manomanu a écrit:
- Assumer assumer si c'est pour se faire emmerder.... faut voir
j ai une adresse mail speciale pub .... chez wanadoo .... j avais une adresse chez eux que j utilisais jamais et lorsque je l ai ouverte 4 mois après pour voir si y avait un message quelcnque de wana ben blindée de pub !!! mais non ils ne revendent pas leurs fichiers ... depuis je l utilise pour la pub ... qd on te demande de t inscrire pour une brochure et j an passe ... je donne même parfois un faux nom genre Mr LeRobot Robbie en minscrivant pour une brochure auto et hop ... 2 mois après une pub de chaussure pour mr LeRobot .... mais non, y'a une clause de confidientialité, faut y croire ! comme en dieu ou au père noël ! | |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 4:58 | |
| pourquoi???il y a un problème avec le Père Noel? M'aurait-on caché des choses???? | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 5:05 | |
| - VadorLhooq a écrit:
- manomanu a écrit:
- Assumer assumer si c'est pour se faire emmerder.... faut voir
j ai une adresse mail speciale pub .... chez wanadoo .... j avais une adresse chez eux que j utilisais jamais et lorsque je l ai ouverte 4 mois après pour voir si y avait un message quelcnque de wana ben blindée de pub !!! mais non ils ne revendent pas leurs fichiers ... depuis je l utilise pour la pub ... qd on te demande de t inscrire pour une brochure et j an passe ... je donne même parfois un faux nom genre Mr LeRobot Robbie en minscrivant pour une brochure auto et hop ... 2 mois après une pub de chaussure pour mr LeRobot .... mais non, y'a une clause de confidientialité, faut y croire ! comme en dieu ou au père noël ! j'avais aussi une adresse pour ce genre de truc... Mr Simon Cussonet place de l'eglise Tussorel (Eure) | |
|
| |
bluesy'manu
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 5:06 | |
| non non tout va bien ,il passe en fin d'année comme prévu avec plein de trucs dans la hotte | |
|
| |
bluesy'manu
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars Jeu 5 Juil 2012 - 5:07 | |
| par contre il volera doucement .........Pas au dessus des limitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau raket des radars | |
| |
|