KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Salut à Tous!

Aller en bas 
+7
Requiem
bluesy'manu
ChevyDave
l'fonz
ju24
Magic-Tonio
romz49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Salut à Tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous!   Salut à Tous! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:15

Nan t'inquiete pas Tonio! ça prendrat le temps qu'il faut je suis pas presser! dents

Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Salut à Tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous!   Salut à Tous! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:59

romz49 a écrit:
Salut Rg!
IL s'agit d'un dessin de Olli Erkkïla, fan lui aussi de la deuche!

Effectivemet ce dessi et mon futur projet, je vais peut être récupérer l'épave d'une Ami super le gars sur son terrain à 2/3 deuches en plus, je vais voir si je peux lui débarasser de quelques pieces afin de réaliser ce projet! Perso je la verrais plus avec un capot d'ancienne! Wink Mais bon pour le moment j'ai d'autres priorité (Orale pour ma Lience Pro en septembre Salut à Tous! - Page 2 497992 )

bon ok moi je suis plus dans la cox meme si j'ai travaillé sur "kosmik" de deuchman Smile et comme je reve aussi d'un 36 je pense realiser (un jour peut etre?) la synthese des 2 geek ; d'autres dessins de cette deuch ? alllleeez s'teuplait .......tonton romain siffle
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Salut à Tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous!   Salut à Tous! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:11

Ba non helas pas d'autres dessins à part les miens, que je pense à mon retour en france envoyer à Tonton Tonio, pour qu'il me le réalise en version informatique avec les mêmes couleurs que celui-ci! Wink si il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à Tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous!   Salut à Tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: