KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

my capot ( e ) mais non bande de sales !

4 participants
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur

my capot ( e ) mais non bande de sales ! Empty
MessageSujet: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:30

Ce week end pour la bourse du club local, je m'étais préparé un p'tit truc de présentation.

Pour que ça ne choque pas trop l'oeil d'Yvan, j'ai changé de support ( pour mieux y revenir, mais bon ) et j'ai taffé un peu sur un capot en fibre, copie Empi. Enfin, voilà, le truc était comme ça ce week end, je ne sais pas encore si je lui rajouterais ou non quelque chose ;

my capot ( e ) mais non bande de sales ! DSC_0611

Bonne journée les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur

MessageSujet: Re: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:28

de plus prêt mais pas fini...

my capot ( e ) mais non bande de sales ! 3twz4pvs
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:34

sympa ! Very Happy j'ai un peu du mal avec le style du lettrage et le pierrafeu, un peu décalé ...
Elflammeur

Elflammeur

MessageSujet: Re: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 6:51

Question de gout c'est certain, c'est surtout qu'il faudrait que je re équilibre en trouvant une idée pour la droite .. enfin pour l'instant, du repos ...

Laughing , merci quand même ;Wink
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:10

.... Mme Pierrafeu en Betty boop!!! Laughing
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:36

moi j'verrai bien un petit dragon vert sympa ou un " dynosoars " qui crache des "el-flammes" Wink le support change ....cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my capot ( e ) mais non bande de sales !   my capot ( e ) mais non bande de sales ! Empty

my capot ( e ) mais non bande de sales !
Page 1 sur 1