KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Pont du Gard - sondage

+16
PDG
mig
Boby Boy
racingboss
gibzat
josé 203
rueil
el diablo 3k
onclesam
Magic-Tonio
parti
Amaury f40
oldspeedflo
metalshop16
ChevyDave
VadorLhooq
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sans regarder sur Google, connaissez vous le Pont du Gard ???
1-c'est un pont métallique traversant le gard
Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_lcap3%Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2-c'est un aqueduc romain
Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_lcap92%Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 35 ]
3- c'est un week end de trois jours prévu par l'académie du Gard
Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_lcap5%Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
4- aucune idée sans google
Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_lcap0%Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
onclesam

Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:51

ouai et même qu'il fait de la musique avec ses potes
https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90

Eiffel et Corneille sont immortels !!

et moi, je sais pas encore télécharger une sonnerie sur mon téléphone portable qui me tombe des mains une fois sur deux alors que les jeunes, ils tapent leur SMS les mains dans le dos ...

qui est décalé de qui ?

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:41

ben ....deux choses à dire :

1- t'as des progrès à faire

2- DeGaulle avait raison : la France est foutue..........
racingboss

racingboss

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:47

metalshop16 a écrit:

2- DeGaulle avait raison : la France est foutue..........

De Gaulle ? De Gaulle ? ca ne serait pas l'architecte qui a fait les plans de l'Aéroport ? lol!
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:53

Pas du tout !
c'est le bricolo ki a pondu la DS , le France , le Concorde ..........
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:08

c'est un week end de trois jours prévu par l'académie du Gard bien sur !!!!!!!!!!!!!! dents

'tain je pensait être le seul a avoir répondu ça... mais même pas !!!!!! Le Pont du Gard - sondage - Page 2 497992

https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:10

bien joué Bob ! dents

lol!
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:12

plus sérieusement j'espère que cette personne la fait dans le même bût que moi......rigoler 30sec comme un gamin Laughing

sinon ça craint !!!!!!!!!! dents
mig

mig

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:48

pour info le pont dom luis a porto a été réalisé par un ancien collaborateur de g eiffel.
eiffel en avait fait un plus en amont.c'est le pont d maria pia. il est tellemnt etroit, que dessus, dans le train tu ne voit que le fleuve, sans parler des vibrations ....qui font flipper
il en a fait 2 autres au portugal.
voilà, dsl ce fut plus fort que moi !! lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:30

Boby Boy a écrit:
plus sérieusement j'espère que cette personne la fait dans le même bût que moi......rigoler 30sec comme un gamin Laughing

c est moi la personne en question et bien sur que je l ai fait pour rigoler , c est tellement gros Laughing

PDG

PDG

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:07

david r a écrit:
moi j aime bien le pont du gard , ça fait 3j pour bricoler relax dents
par contre les cons du gard ça je connais , le pont tu peux pas t en approcher a moins d 1 km sans payer tellement ils veulent faire du fric avec leurs vieilles caillasses , bandes de nazes grrr

Entièrement d'accord, le prix est un SCANDALE
de 15 euros l'année dernière c'est passé à 18 cette année, +20%
il n'y a pas très longtemps c'était cinq euros
Quand tu leur poses la question, ils avancent de mauvais arguments
-Tu peux être cinq par voiture
-Tu peux visiter le musée gratuitement
-La baignade est sécurisée

Et maintenant le dernier étage de l'aqueduc se fait en visite guidée et c'est payant Twisted Evil

Mais comme je viens de le lire, il est vrai que Pont du Gard est un sympatique personnage dance
J'ai bien l'impression que je ne vais pas tarder à voir l'ami David (Vadorlhooq) dance

Pour l'apéro PDG n'a pas de contrainte horaire dance
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 4:57

david r a écrit:
Boby Boy a écrit:

c est moi la personne en question et bien sur que je l ai fait pour rigoler , c est tellement gros Laughing

OUF tu me rassure Laughing Laughing
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 5:04

j y était ce week end ,chez le gars qui à un pont pour faire ma vidange
hugo

hugo

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:40

onclesam a écrit:
Le Pont du Gard ? c'est le Pont d'Avignon mais au grand complet ... j'ai bon là ?

mais bon, on s'en fout pas un peu que les jeunes connaissent pas ? Ternet est là pour répondre à toutes les questions ... pourquoi ils apprendraient/retiendraient des trucs de ce genre ? ca sert à quoi dans la vie de tous les jours ? on gagne un passage à question pour un champion ? une X box ?

et au fait il servait à quoi le Pont du Gard ? dents lol!

le pont du gard servait a alimenter en eau, la ville de nimes, pour le pastis dents
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:48

Mon grand père qui est du Gard refuse dy allez car il cri au scandale lui a connu sa a l'époque ou il pouvais y allez en vélo librement c'était pas privé la belle époque quoi....
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:25

Ben sur 4 jeunes (18 à 21 ans ) bossant avec moi, trois ignorent totalement ce qu'est ce fameux pont et le 4ème avait une très vague idée genre je sais ce que c'est mais je n'ai aucune idée à quoi il ressemble.
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:05

Amaury f40 a écrit:
Mon grand père qui est du Gard refuse dy allez car il cri au scandale lui a connu sa a l'époque ou il pouvais y allez en vélo librement c'était pas privé la belle époque quoi....

Ton grand père (qui est peut être plus jeune que moi Very Happy ) peut continuer à se rendre au Pond du Gard à vélo, cela reste gratuit dance

Il existe un abonnement annuel, que tu payes 22 euros, tu peux emmener quatre personnes avec toi tout au long de l'année, c'est illimité, tu as accès au musée avec tes amis et tu as des réductions à chaque spectacle. dance

J'habite à un kilomêtre de l'entrée rive gauche et la 403 emmène les copains découvrir cetta aqueduc d'Uzes (la source) à Nimes, il fait (ou faisait) 50 bornes, car il a fonctionné pendant des siècles uniquement par gravité, avec ses passages aériens et ses passages souterrains
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:07

PDG a écrit:
david r a écrit:
moi j aime bien le pont du gard , ça fait 3j pour bricoler relax dents
par contre les cons du gard ça je connais , le pont tu peux pas t en approcher a moins d 1 km sans payer tellement ils veulent faire du fric avec leurs vieilles caillasses , bandes de nazes grrr

Entièrement d'accord, le prix est un SCANDALE
de 15 euros l'année dernière c'est passé à 18 cette année, +20%
il n'y a pas très longtemps c'était cinq euros
Quand tu leur poses la question, ils avancent de mauvais arguments
-Tu peux être cinq par voiture
-Tu peux visiter le musée gratuitement
-La baignade est sécurisée

Et maintenant le dernier étage de l'aqueduc se fait en visite guidée et c'est payant Twisted Evil

Mais comme je viens de le lire, il est vrai que Pont du Gard est un sympatique personnage dance
J'ai bien l'impression que je ne vais pas tarder à voir l'ami David (Vadorlhooq) dance

Pour l'apéro PDG n'a pas de contrainte horaire dance

j'y suis cette été ca tombe bien ... a 3 kms a Remoulins exactement....
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:30

PDG a écrit:
il a fonctionné pendant des siècles uniquement par gravité, avec ses passages aériens et ses passages souterrains

avec une pente de, si je ne m'abuse 20 à 25 cm par kilometres !
niko

niko

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:37

bordel de merde de vache à cul, c'est pas vrai ça, dis moi David, ce sont des acteurs? même moi je connais la plupart des réponses aux questions posées, (et je suis trèèèèès loin du bac) Shocked Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:00

niko a écrit:
c'est pas vrai ça, dis moi David,

Tu sais, y'a 35'000 ans l'Homme peignait dans les grottes et jusqu'au début des 70's on trouvait encor des personnes le faisant dans de lointaines contrées reculées .... de nos jours ça tague sur les murs ...

tu comptes une génération par tranche de 25 ans ... ça en fait des années à stagner !!!!

Si notre espèce a mis tant de temps à évoluer je crois que ce n'est pas pour rien ...
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:24

PDG a écrit:
Amaury f40 a écrit:

Ton grand père (qui est peut être plus jeune que moi Very Happy ) peut continuer à se rendre au Pond du Gard à vélo, cela reste gratuit dance

Il existe un abonnement annuel, que tu payes 22 euros, tu peux emmener quatre personnes avec toi tout au long de l'année, c'est illimité, tu as accès au musée avec tes amis et tu as des réductions à chaque spectacle. dance

J'habite à un kilomêtre de l'entrée rive gauche et la 403 emmène les copains découvrir cetta aqueduc d'Uzes (la source) à Nimes, il fait (ou faisait) 50 bornes, car il a fonctionné pendant des siècles uniquement par gravité, avec ses passages aériens et ses passages souterrains
Mon grand père à 70 ans et vien d'Ales comme ma mère et mon arrière grand mère à une maison à massiargues près d'Anduze je ne sais pas si tu connais jy passe toutes mes vacances!!!
C'est une région magnifique!! dribble
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:38

Il y eu l'I Phone, L'I Pad et l'I Diot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pont du Gard - sondage   Le Pont du Gard - sondage - Page 2 Empty

Le Pont du Gard - sondage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2