| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|
+41josé 203 Jeag Mr Greazz radikal_speedshop oliv' VadorLhooq Cameo's PDG niko Clôd ACR Magic-Tonio SW rueil racingboss gibzat Jipéhème franckysen BOUC DE FENOUIL euroblack ChevyDave Amaury f40 dauphinomaniac vintage-rod63 Z Ricky Boby Boy Jul el diablo 3k ERIC pays basque solognot °ΔRTMΔN° l'fonz Anprore Mitash chris1968 tri.chevy FIF ju24 dixie tuning2cv 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 5:05 | |
| j'ai voté pour la deuche moi aussi, et de toutes façons n'aurai pas voté pour une auto verte, c''st contre mes principes maintenant, vu le gout de chiottes sales de certains engins présentés, on se demande presque ce que tu fais (et la corvair aussi) parmi des nazeries bonne chance! c'est vrai que le boulot sur la corvair est vachement bien!! | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 5:23 | |
| merci niko pour ton soutien ! nous avons repris de l'avance mais cela n'est pas cuit car la corvair travail comme un malade pour receuillir aussi des votes ! le combat est rude !
VOTEZ POUR MA DEUCHE
j'ai un amis qui m'a préparer un texte a copier sur les mur de vos profil copiez le et faite tourner
DESCRIPTION : 2cv custom : Leadsleed , it's my own made , based on a 2cv motorised with a flat 4 (110 hp instead of 24hp ) it's a showcar
VOTEZ TOUS POUR MA 2CV LEADSLED, POUR QUE J AILLE AU SEMA SHOW A LAS VEGAS !!!
comment faire : Clic sur le lien , et marque j'aime et tu va être redirigé vers les photos du concours ... voter pour cette magnifique 2cv pour qu elle parte à LAS VEGAS au SEMA SHOW .... faite tourner autour de vous SVP pour qu elle soie la gagnante du ce concours !!!
https://www.facebook.com/meguiars.france/app_305237422864165
VOTE FOR ALL MY LEADSLED 2CV, SO THAT THE IZE J SEMA Show in Las Vegas!
how: Click on the link, and brand I love and you will be redirected to the photo contest ... vote for this beautiful so that she 2cv parte to the SEMA SHOW LAS VEGAS .... made you turn around to please her silk that the winner of this contest!
https://www.facebook.com/meguiars.france/app_305237422864165 -------------
https://www.facebook.com/events/275835159175386/?notif_t=plan_user_joined | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 6:16 | |
| J'ai voté pour ta Deuch, et je fais circuler ton lien | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 9:29 | |
| je l'ai mis aussi sur ma page FB! | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| |
| |
Cameo's
Messages : 119 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 32 Localisation : Ancenis
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 10:28 | |
| J'ai voté ! la corvair est tres belle mais, javourais que l'idée d'une deuche au semashow est pas mal ! nous aussi on as notre "Scrape" francais ! :p | |
|
| |
Ricky
Messages : 1584 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 10:59 | |
| je viens de rajouter mes 2 votes restants. C'est serré serré . | |
|
| |
Ricky
Messages : 1584 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 11:03 | |
| Oouuupss 2ième ! Allez on peut voter trois fois par adresse Fesses_bouc. | |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 13:14 | |
| fffff on donne tout mais c'est tendu !!!
avec l'aide de forum 2pattes ca devrait te booster j'espere !!!!!! | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 14:03 | |
| j'aime bien les corvair môa !
Je pense que si j'achète une ricaine ce sera ça ... | |
|
| |
Jipéhème
| |
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 0:43 | |
| RALPH NADER RELEVE TOI ILS SONT DEVENUS FOUS
Unsafe at any speed | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 0:55 | |
| Complément pédagogique du post de RacingBoss... Ralph Nader : le cauchemar de Général Motors Né en 1934 à Winsted, Connecticut, de parents immigrés libanais, Ralph Nader est diplômé de Princeton en 1955 et de la Harvard Law School en 1958. Après avoir travaillé en tant que juriste, il enseigne l'histoire politique à l'université de Hartford et à Princeton, puis commence à Washington sa carrière dans la défense des consommateurs. Consultant auprès du ministère du Travail, il devient conseiller bénévole d'une commission du Sénat qui étudie la sécurité des automobiles. En 1965, il publie "Unsafe at Any Speed", ouvrage dans lequel il s'attaque à Général Motors en mettant en cause la dangerosité des voitures produites par la firme. Depuis 1966, Ralph Nader est à l'origine du vote d'au moins huit lois fédérales de protection des consommateurs comme les lois sur la sécurité des automobiles et le rappel de millions de véhicules défectueux ou le "Safe Drinking Water Act", de la création de nombreuses associations et de l'Agence fédérale pour la protection de l'environnement. Il a su créer un réseau de citoyens incluant des mouvements associatifs ayant un poids politique important dans des domaines allants des droits des femmes à la réforme fiscale en passant par l'énergie nucléaire. Nader s'est ainsi battu contre les abus des compagnies d'assurance, contre les traités internationaux de commerce comme le GATT. Il s'est déjà présenté deux fois à l'élection présidentielle américaine, et sa dernière participation en 2000 a été très critiquée par certains car elle a attiré les voix qui ont fait défaut aux démocrates pour l'emporter. Il critique la vie politique américaine, contrôlée selon lui par les grands groupes économiques. Il se présente en 2004 sous les couleurs du Parti de la réforme créé en 1995 par Ross Perot, candidat indépendant à la Maison-Blanche en 1992, et dont le programme réclame plus d'éthique dans la vie politique, plus de rigueur dans la politique budgétaire, une réforme du scrutin électoral, de la fiscalité, de l'assurance maladie, du monde des affaires, des lobbies. Et pour être totalement objectif... Auto Truck Crashtest 2Cv,Vw Polo,Delta, Renault... par coura77https://www.dailymotion.com/video/x3v4yu_auto-truck-crashtest-2cv-vw-polo-de_auto | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 1:02 | |
| ... mon seul délit de fuite, je le dois à une Corvair convertible de 61. C'était la voiture d'un client, je ma ramenais au garage pour une révision, quand un schmitt s'est foutu en travers de la route pour me contrôler. Debout sur les freins, j'ai jamais pu m'arrêter! Il faut donc toutes les transformer en low rider et les envoyer aux US pour parader sur de la moquette de salon. Votez pour elle, ça en fait une de moins sur la route! | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 4:23 | |
| Chaque fois que la Corvair prend la tête avec 8/10 voix, la Deuche reprend la 1ère place, hier avec 100 voix (!) ce matin avec 50 voix... On nous prendrait pas un peu pour des cons, des fois???????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vintage-rod63
Messages : 803 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 4:38 | |
| - RKM a écrit:
- Chaque fois que la Corvair prend la tête avec 8/10 voix, la Deuche reprend la 1ère place, hier avec 100 voix (!) ce matin avec 50 voix... On nous prendrait pas un peu pour des cons, des fois????????????????
C'est juste un coup de marketing génial pour cette marque de polish! ça passe sur tous les forums auto ou presque, c'est un billet pour le Sema, un paquet de vues partout. un fichier prospect revendu par FB.... bref, une grosse pub à pas cher. Moi j'adhére pas ! Et en plus , on sait pas si c'est pas truqué ( et on saura jamais) juste pour booster. PS: J'ai travaillé chez un grand constructeur dans les 90', Les voitures à gagner par 'courrier préférentiel' vous voyez, avec une clef, si elle fait démarrer l'auto? La bonne, elle était chez nous, et comme par hasard,,, le directeur marketing France était en visite ce soir là à nos portes ouvertes dans une petite concession qui montait.. | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 5:07 | |
| Entièrement d'accord avec le post ci dessus Depuis 24 heures ce que l'on voit est mathématiquement impossible, à minuit hier soir il y avait une voIx d'écart, mais pendant deux heures le duel était monté en épingle, la situation a changé plus de vingt fois Le suspens était intense les deux voitures reprenant la tête de façon quasi régulière, le quidam reste devant l'écran et mange la page pub Je ne crois pas un instant à la sincérité du truc, non seulement,ils emmèneront à Végas la personne de leur choix, et puis pour le reste chacun pense ce qu'il veut | |
|
| |
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 5:12 | |
| bienvenue dans le monde moderne | |
|
| |
PDG
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 5:38 | |
| Non non, l'intox n'est pas une invention moderne, même en lisant la bible on se régale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 5:44 | |
| moi j'ai voter pour l'avantime |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 6:39 | |
| perso > pour repondre a la faudre : de mon coté je n'ai rien a me reprocher !!! juste que comme certains le justifie plus haut la famille deuchiste est tres grande , et que effectivement malgre les gout de certain ma deuche plait ...
pour repondre a rkm > comme je te l'ai explique je n'ai rien contre romain ! le jeu est fait ainsi ...aucune reglementation , limite l'anarchie ... rappelle toi je n'etais pas contente de voir un pro sur le concours ... pas de regle quand a la facon de gagner des voix .... la preuve etant mpa qui profite de faire des ristourne a ces client pour avoir des votes... ( perso je suis une agence de pub mais je ne me permettrait pas de faire des deals carte achete= 2 voix...) de plus il me semble que la france a des regles pre etablie qui stipule jeu = sans obligation d achat... voilou effectivement grace a romain et a ma deuche meguiars peut ce frotter les mains ils ont explose les compteurs...en esperant qu'a 23.59 nous soyons tous deux encore vivant ( je vais faire un arret cardiaque a cause du stress !!! ) bises a tous et surtout
VOTER POUR MA DEUCHE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 6:43 | |
| allez, les deux à Vegas... elles le méritent... pas de jaloux... qui sait ? |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 8:36 | |
| - wremss a écrit:
- allez, les deux à Vegas...
elles le méritent...
pas de jaloux...
qui sait ? En cas d'ex-aequo à 12 PM 00 KESKISPASS ? - Tirage au sort ? - Les deux concurrents sur un Ring - C'est le 3 ème qui part (la Simca 5 n'est pas mal non plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|