| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|
+41josé 203 Jeag Mr Greazz radikal_speedshop oliv' VadorLhooq Cameo's PDG niko Clôd ACR Magic-Tonio SW rueil racingboss gibzat Jipéhème franckysen BOUC DE FENOUIL euroblack ChevyDave Amaury f40 dauphinomaniac vintage-rod63 Z Ricky Boby Boy Jul el diablo 3k ERIC pays basque solognot °ΔRTMΔN° l'fonz Anprore Mitash chris1968 tri.chevy FIF ju24 dixie tuning2cv 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jipéhème
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 6:39 | |
| - tuning2cv a écrit:
- rkm > ...
pour ces raisons la que je suis enervée...
@ plus barbara
... je suis sincèrement navré d'avoir une opinion diamétralement opposée à la tienne, et je te présente mes plus plates excuses pour avoir osé l'exprimer. | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 7:13 | |
| Rkm> pas de soucis ! On a tous le droit d avoir des opinions et avis différent c est cela la liberté !... Donc j accepte tes excuse et te renvoie les mienne , j ai ce concours à cœur ... Je te souhaite une bonne journée et surtout malgré tout VOTEZ POUR MA DEUCHE | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 7:58 | |
| On est bien gentil sur Kruzin... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 8:00 | |
| La qualité de réalisation de la corvair est sans reproche,mais quelle idée de prendre une anti-voiture comme base de travail. Une merde en or vaut pour le poids de l'or pas pour sa forme. J'ai donc voté des 2 mains pour la deuche. | |
|
| |
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 8:39 | |
| J' ai demandé à madame de voter pour ta deuch (j'ai pas fesse bouc et j'en veux pas !) et si le boulot sur la corvair est impressionnant le tiens l'est tout autant ! Mais la difference est que l'on te connais ici !!! | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 8:59 | |
| Merci... Nous avons passe le cap du mille ... Les gars ... Comment dire ... J espère que le combat ne sera pas vaint !! Tous ensemble french kulture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 9:15 | |
| - racingboss a écrit:
- La qualité de réalisation de la corvair est sans reproche,mais quelle idée de prendre une anti-voiture comme base de travail. Une merde en or vaut pour le poids de l'or pas pour sa forme. J'ai donc voté des 2 mains pour la deuche.
la corvair 65 est à la base une caisse très sympa... c'est loin d'être une merde... Pro ou pas, il faut avouer qu'elle est magnifique et que les finitions sont à tomber... Le pro qui l'a réalisé a tout aussi son mérite... et c'est très bien de voir des caisses comme ca sortir des garages frenchies... la deuch, je l'ai tjrs kiffé... je la trouve aussi vraiment très cool, avec de belles finitions également. Il faut accepter la concurrence... la deuch coupé a toute ses chances. Bref, que le meilleur gagne... |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 9:30 | |
| C est cela ! Que le meilleur gagne ...! French custom vs american kustom ... | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 9:55 | |
| | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 10:07 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- On est bien gentil sur Kruzin...
Tu trouves aussi - gibzat a écrit:
- j'en ai mis un aussi a sixrose, mais elle est loin derrière!
c'est (à mon avis) la moins massacrée du lot ... tout comme le petit PU bleu qui a l'air fort sympathique..... je parle même pas des Pigeot tuning et autres japoniaiseries..... | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 9 Juin 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 3:56 | |
| Je suis pas gentil ... On a le droit à 3 votes ... Bah, j'ai voté aussi pour la Corvair... J'adore les Corvair et celle-ci est terrible ...Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 4:44 | |
| nous ne sommes pas des bisounours! simple debat d idees ! pourquoi ce hurler dessus ... perso j'ai donne tous mes arguments la corvair aussi ! vive la liberte d expression !! vive la french touch !! french kulture !!! vive la deuche !!
VOTEZ POUR MA DEUCHE !
bises barbara | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 7:00 | |
| Nous on veut une foto de Barbara! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 9:27 | |
| non pas lol maintenant ....... |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 11:09 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 10 Juin 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Lun 11 Juin 2012 - 3:56 | |
| ben alors les gars ? plus personne ... merci comme meme du soutien .. je pense que d ici ce soir nous seront deuxième ... snifff barbara nb pas de photo desolé | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mar 12 Juin 2012 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mar 12 Juin 2012 - 2:08 | |
| Il reste deux jours, 13 heures et 56 minutes et la Corvair est passée devant et a 6 votes d'avance. Désolé Barbara, j'ai voté, et les deux autres votes je les aurais bien mis sur ta voiture mais je ne peux pas. Y-a--il eu du répondant du côté du Forum 2 pattes ? Et as-u essayé Snail ? Bon après, même si je salue la qualité du boulot, votre 2cv ne me fait pas autant kiffer que d'autres. Je rejoins pas mal de commentaires (même s'ils sont parfois durs) faits sur Bielle Chaude... Mais je trouve ton argument valable. Votre démarche est amateur, celle de la Corvair est celle d'un pro qui peut envisager autrement d'aller au SEMA Show qu'à la faveur d'un tel concours... Mais bon... Faut admettre qu'elle est à tomber cette Corvair. Il aurait fait l'équivalent sur une base Simca 1500, ou une italienne des '60, voir une BM série 02, j'aurais peut-être voté pour lui ... | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mar 12 Juin 2012 - 13:16 | |
| salut clod pour te repondre le forum snail n'etant pas connecte j'ai donc envoye une inscription mais je n'ai pas eu la confirmation... les bielles chaude je ne suis pas au jus ... malheureusement tu sais ce que c'est le custom certain aime d autre deteste c'est comme cela ... quand au taf sur la corvair je me repete mais bon.. elle est a tombée ! mais la on est dans un concours... tout les "coup" sont permis .... perso je fais appel a tous mes amis deuchiste ( et la famille est grande !) ! ce matin nous etions perdant mais vois-tu la solidarite deuchiste l'emporte... il ne me reste que 2 jours a tenir...je ne suis pas cardiaque mais je suis extrement stresse... donc encore une fois VOTEZ POURME SOUTENIR Alain > pas de 3eme saisons pour l'instant ... ( tellement dure de motiver les custom a ce deplacer ! tu vois de quoi je parle !!) bises barbara | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mar 12 Juin 2012 - 14:23 | |
| Repassé en tete | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Mer 13 Juin 2012 - 0:09 | |
| j'ai fait un peut de rabattage sur fb, si vous allez là bas, un reportage s'impose!! une deuch au pays des v8 , je voudrais voir leur réaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|