KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW

+41
josé 203
Jeag
Mr Greazz
radikal_speedshop
oliv'
VadorLhooq
Cameo's
PDG
niko
Clôd
ACR
Magic-Tonio
SW
rueil
racingboss
gibzat
Jipéhème
franckysen
BOUC DE FENOUIL
euroblack
ChevyDave
Amaury f40
dauphinomaniac
vintage-rod63
Z
Ricky
Boby Boy
Jul
el diablo 3k
ERIC pays basque
solognot
°ΔRTMΔN°
l'fonz
Anprore
Mitash
chris1968
tri.chevy
FIF
ju24
dixie
tuning2cv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ricky

Ricky

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:18

810....
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
ERIC pays basque

ERIC pays basque

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:18

t'as encore 168 votes d'avance,reste positif !!!!
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:39

yep ! tous n'est pas perdu

je vais essayer de mettre sa aussi sur mon mur, y'a pas mal d'ancien de OD ou j'etais pour ma cox qui on mon FB
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:45

voila , j'ai share avec tous le monde, j'espere qu'il t'apporterons leurs votes super

par contre, j'avais pas vu toutes les caisses, mais y'a des bouz Suspect
Z

Z

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:45

Désolé, j'ai pas Fraise Bouc... bah mais bonne chance quand même Very Happy
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 4:41

ALLEZ LES GARS ! on tiens.... toujours 100 votes d avance mais cela ne tiens qu a un fils...
aidez moi !!!
avez vous des sites ou des forums sur lequel je peux poster mon annonce ???
Mmerrrcccciiiii
BARBARA
http://www.westcoastdeuche.com
vintage-rod63

vintage-rod63

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:09

Je vais pas sur FB,
y a pas un autre moyen de voter?
au fait tu viens à Tronçais cette année?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:12

la Corvair dechire tout...

je pense que ca être très chaud pour vous...
j'ai vu les etapes de sa construction, les details sont à tomber...
c'est une oeuvre d'art cette caisse...

mais qui sait, vous avez vos chances Wink
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:32

t'as mon vote poussin.
Je préfère privilégier un gars qui en a fait bcp plus de ses mains qu'un pro.
bonne chance à vous 2 .
fifi
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:33

@wrems >
je te confirme qu elle est tres belle ! moi meme je reste sur le cul ! la seule chose toi comme moi si on pouvait avoir des fournisseurs/partenaires on aurai des jantes budnick , avec une kit aircooled , kit noz, pintsrtipp de malade , moteur V 12 ...

bref tu comprends ce que je veux dire ... quand je dis que nous ne jouons pas dans la meme cour ... a mon gout newride peux pretendre a avoir un stand a leur nom au sema ...
et laisser une place sur le stand de meguiars.... moi ou une autre caisse participant a ce concours

c'est pour ces raisons la que je suis enervée...

@ plus
barbara
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:38

Je vais poster sa sur mon forum de granturismo 5 tu devrais avoir quelques votes...
Magnifique deuch!!
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:04

921, c'est moi ... siffle
euroblack

euroblack

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:27

923 eme vote je partage sur mon compte et sur d'autres forums
tu vas l'avoir ta place !

http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=13&t=9950

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-grace-a-vous-une-deuche-au-sema-show

http://www.kamikazenipponracer.be/forum/viewtopic.php?f=3&t=20363
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:33

Ya 6 ou 7 personnes de mon forum qui on voté allez on y crois...
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 2:25

merci les gars , allez la route est encore longue.. 6 jours
faut que je tienne !!
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 2:28

euroblack> merci pour tes liens sur les forums !!!
si tout le monde fisait comme toi !! peux tu reposter sur les trois site que je les remercie pour leur vote ! ( je voulais poster mais il faut etre membre ...)
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:20

Moi je voulais mettre le lien de mon forum de gran turismo 5 maïs je ne peut pqs mettre de lien dans mes messages...
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:45

Shocked Shocked j'ais pas FaceBook , et j'aurais voté pour la CORVAIR !! de réalisations comme celle là il n'y en as pas tout les jours ...... BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 703249 BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 703249

même aux USA elle aurait fait un malheur !!

voté la 2CV parce que c'est une base Française ............. BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 561857 BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 561857

Dernière édition par BOUC DE FENOUIL le Sam 9 Juin 2012 - 3:50, édité 1 fois
franckysen

franckysen

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:49

slt a tous , ok pour moi , j'ai voté
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:55

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 59919710
BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 26921310
Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:55

Salut Steph,
Rien contre ta Deuch' dans la mesure où j'ai joué les entremetteurs avec Cyril Drevet pour qu'elle passe dans M6 Turbo, mais là j'ai voté et je diffuse l'info pour la Corvair.
Cette réalisation française sur une base US méconnue (que j'aime bien) est à couper le souffle, c'est un monstre de bon goût et de qualité de finition, elle ferait un carton aux US parce qu'à mon avis elle joue sur leur terrain, avec leurs propres armes.

Vive le made in France et que le meilleur gagne! super
http://www.carlingue.net
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 4:27

bon , j'ai créé un compte Face Book !!!!!, et j'ai voté pour la CORVAIR !!! bravo bravo bravo bravo
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 5:03

rkm >
"je te confirme qu elle est tres belle ! moi meme je reste sur le cul ! la seule chose toi comme moi si on pouvait avoir des fournisseurs/partenaires on aurai des jantes budnick , avec une kit aircooled , kit noz, pintsrtipp de malade , moteur V 12 ...

bref tu comprends ce que je veux dire ... quand je dis que nous ne jouons pas dans la meme cour ... a mon gout newride peux pretendre a avoir un stand a leur nom au sema ...
et laisser une place sur le stand de meguiars.... moi ou une autre caisse participant a ce concours"

quand au principe " las vegas= caisse americaine " je ne suis pas d'accord avec toi il me semblait que meguiars avait creee ce concours international afin de selectionne des caisses represenant chaque pays participant ainsi il me semblait qu une 4l , une deuche ou pourquoi pas une berlinette ! ...tout les premiers inscrits etait comme moi des amateurs , je perciste a dire que newride est un professionel qui expose "contre finance/ partenariat" sur des salons ( d ailleurs grace a la photo de bouc de fenouil on comprend bien ce que je suis en train de t'expliquer : panneau newride + banderole " voter pourlui sur face book donc cela prouve bien qu il a jouer strategique! attendre le dernier moment pour ecraser les participants...)je trouve cela injuste et manque de respect quand a nous tous amateurs ( notre combat dersomais est au dela de notre voiture ... c'est un combat amateur contre pro ... on ce doute bien que nous allons perdre mais vois tu on tiens le combat ! la tete haute !

pour ces raisons la que je suis enervée...

@ plus
barbara
BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 2cvlea11
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 5:05

Moi j'adore ta 2cv !!!!
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 5:41

c'est fait... j'en ai mis un aussi a sixrose, mais elle est loin derrière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 2 Empty

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant