KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW

+41
josé 203
Jeag
Mr Greazz
radikal_speedshop
oliv'
VadorLhooq
Cameo's
PDG
niko
Clôd
ACR
Magic-Tonio
SW
rueil
racingboss
gibzat
Jipéhème
franckysen
BOUC DE FENOUIL
euroblack
ChevyDave
Amaury f40
dauphinomaniac
vintage-rod63
Z
Ricky
Boby Boy
Jul
el diablo 3k
ERIC pays basque
solognot
°ΔRTMΔN°
l'fonz
Anprore
Mitash
chris1968
tri.chevy
FIF
ju24
dixie
tuning2cv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tri.chevy

tri.chevy

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:22

mieux, une Dauphine "General Electric" pour faire la nique aux Bollorés dans Panam Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 4:48

maintenant qu'ils ont gagné, kruzin ne les intéresse plus on dirait...

je viens quémander des voix et bye bye : Suspect
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:04

comme en politique bah

hoodman

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:11

je viens de lire l'article dans rkm sur la corvair qui est arrivée 2 ème : y a pas photo, elle est bien mieux que leur deuche.
alors c'est sûr, une deuche ça fait bien frenchy mais faut pas déconner non plus... BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 423603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:02

http://www.fenderbender.com/FenderBender/Calendar/index.php/name/2012-SEMA-Show/event/7595/
2012 SEMA Show
Event Date/Time Oct 30, 2012 to Nov 2, 2012

C'est peut être par ce que le show n'a pas encore commencé, perso je trouve que c'est plus un show de tuning que de custom bah
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:06

C'est po faux ce que tu dis hoodman .... la Corvair a un sacré niveau de finition!!!!
ca fait 2 fois cette année que je me trompe de candidat ...fais chier lol!
ACR

ACR

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:39

chris1968 a écrit:
C'est po faux ce que tu dis hoodman .... la Corvair a un sacré niveau de finition!!!!
ca fait 2 fois cette année que je me trompe de candidat ...fais chier lol!

---- je crois que pour l'autre , tu n'est pas le seul affraid BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 561857

http://atelier-des-tares.forumactif.org/
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:48

ptdr ptdr
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: reponse...   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:11

bonjour les gars !
juste ce mail pour vous signaler que je ne neglige pas le forum ... je trouve que pour pas mal d'entre vous il vaut mieux que je me taise ...
je ne vois pas pourquoi je posterai des messages si se n'est que pour me faire flageler... je ne suis pas la pour me faire reduire en bouilli ... il faudrait etre stupide !!! Rolling Eyes

Juste pour remercie malgre tout ( mais cela je l'ai deja fait ) pour certain d'avoir contribue a notre election !
Pour les autres....juste pour rappel que je ne suis qu une humble amatrice de 2cv ... et que notre deuche est le fruit de notre sueur personnelle

voila c'est tout !

alors si cela interesse la majorite d'entre vous je veux bien vous ramener des photos des projets americains ,vous faire un "rapport" de notre voyage
mais si c'est simplement pour me faire .... non merci
a bon entendeur!
bisous
barbara
bah
http://www.westcoastdeuche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:14

yep

Ca m'intéresse votre périple Smile.... savoir comment vous avez été reçu la bas et tout ...
En tout cas, je suis et je resterai un fan de votre deuch...je la trouve radicale et très bien finie...

On ne peut pas plaire à tt le monde Wink...
c'est pas bien grave tout ça....

niko

niko

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:21

même si on peut lui trouver des défauts esthétiques, le fait est qu'elle fut gagnante d'un concours de beauté auto, parmi d'autres autos plus ou moins bien réussies, la corvair est certes fort bien réussie mais a un défaut grave pour aller au SEMA show aux Etats Unis d'Amérique en venant de France, elle est américaine d'origine!! et c'est cela je pense qui fit verser la deuche contre elle!
bravo, combat gagné et mérité, bon voyage et profitez en! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:59

bien sur que nous voulons des photos et un reportage de votre périple.

Il y a des gens ici qui vous ont soutenu (même si ont ne peut pas plaire à tout le monde).

Comme dit Niko: vous avez gagné donc vous méritez ce voyage. bravo

Bonne vacances à vous deux Wink
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:03

Oui oui on veut bien des photos!
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:36

+1 bounce
Auré

Auré

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:19

+1 bon voyage!! et vite un reportage !! super

Par contre un peu susceptible sur le coup la madame ! Personne n'a dit de choses méchantes !! Faut se détendre la courroie .... BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 399777
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:14

Coxyburner a écrit:
+1 bon voyage!! et vite un reportage !! super

Par contre un peu susceptible sur le coup la madame ! Personne n'a dit de choses méchantes !! Faut se détendre la courroie .... BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 399777

Pas d'accord avec toi, j'ai relu tout le post et certains commentaires ne sont
que méchanceté gratuite...

celle du genre " ta voiture est moche"
je ne vois vraiment pas l'utilité de dire ça.

Dernière édition par josé 203 le Mer 10 Oct 2012 - 11:08, édité 1 fois
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:26

"polémiques" le retour lol!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:34

tuning2cv a écrit:
bonjour les gars !
juste ce mail pour vous signaler que je ne neglige pas le forum ... je trouve que pour pas mal d'entre vous il vaut mieux que je me taise ...
je ne vois pas pourquoi je posterai des messages si se n'est que pour me faire flageler... je ne suis pas la pour me faire reduire en bouilli ... il faudrait etre stupide !!! Rolling Eyes

Juste pour remercie malgre tout ( mais cela je l'ai deja fait ) pour certain d'avoir contribue a notre election !
Pour les autres....juste pour rappel que je ne suis qu une humble amatrice de 2cv ... et que notre deuche est le fruit de notre sueur personnelle

voila c'est tout !

alors si cela interesse la majorite d'entre vous je veux bien vous ramener des photos des projets americains ,vous faire un "rapport" de notre voyage
mais si c'est simplement pour me faire .... non merci
a bon entendeur!
bisous
barbara
bah

On s'lachait un peu moins kand c'etait pour demander des voix! lol!

josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:10

Arty

Barbara qui nous envois des bisous et tu es insensible lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:56

Oui j'aimerai également avoir un retour de votre périble en photos oui étant donné que je vous ai donné ma voie lors du concours en question, et j'ai rien contre votre deuche je l'ai même au 1/43 eme
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:00

+1 Wink
alexbreak203

alexbreak203

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:42

oui des photos svp oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 7 Empty

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7