| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|
+41josé 203 Jeag Mr Greazz radikal_speedshop oliv' VadorLhooq Cameo's PDG niko Clôd ACR Magic-Tonio SW rueil racingboss gibzat Jipéhème franckysen BOUC DE FENOUIL euroblack ChevyDave Amaury f40 dauphinomaniac vintage-rod63 Z Ricky Boby Boy Jul el diablo 3k ERIC pays basque solognot °ΔRTMΔN° l'fonz Anprore Mitash chris1968 tri.chevy FIF ju24 dixie tuning2cv 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radikal_speedshop
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 6:29 | |
| Radikal peut Etre mais par harmonieux... Ont parle du SEMA show le salon des pro du tuning,custom,hot rod etc.. Donc je pense personnellement que cette 2CV na pas sa place la bas a moins que le but de se concours est d'exposé pour ridiculisé la France???!!
Enfin bref fin du sujet pour moi et bon vent au proprio de la 2CV éclate toi bien quand meme au states!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 6:37 | |
| - radikal_speedshop a écrit:
- Je suis dépité de voir ou part le custom français sérieusement ya un gros soucie sur cette deuch nan??? si vous pensez quel est belle etc, c'est qu'il faut revoir vos base du custom les mecs!!! et puis une 2cv quoi!!! Citroën a fait le con en inventant cette bouse ( oui je sais je déteste les 2cv je n'i peu rien je les trouves affreuse!!)
La corvair mérité le déplacement sérieusement enfin bref c'est fait c'est fait maintenant, j’espère que tu va pas te faire ridiculisé avec ta deuch au sema hein
Ok tu n'aimes pas la 2cv de base, je te comprends car je n'aime pas non plus mais ca reste un point de vue basé sur ton ressenti. Pour Moi par exemple la corvair de base est une grosse merde( une caisse qui ne sert à rien et qui ne dégage rien) mais j'admet le travail sur les 2 voitures. Maintenant critiquer est facile, mais honnetement cette 2cv n'est elle pas exclusive?? Certes l'inclinaison du toit (plat en plus) ne me plait pas non mais les gouts et les couleurs. Suffit de regarder les caisses de barris, certaines ce n'est pas de la merde franchement??? mais bon lui s'appelle barris et non pas barbara ca modifie le jugement. Ce qui m'attriste c'est la rage déployée contre la 2cv et ses propriétaires ( pire sur d'autres forums). Au lieu de dégueuler caché derrière l'ordi fallait sortir un projet et peut être prendre la place de cette deuch.. ps: je ne te vise pas radikal, je parle en général.. Steve
Dernière édition par stevechevy le Ven 15 Juin 2012 - 6:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 6:37 | |
| bah ca pourra leur plaire.... faut pas être défaitiste comme ça.. wait and see... mais j'ai confiance aux ricains... |
|
| |
radikal_speedshop
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 6:43 | |
| Oui c'est personnelle mon problème avec les deuch depuis que je bricole des sur des anciennes la 2cv a été la voiture sur la quel j'ai prit le moin de plaisir pourquoi? je sais pas exactement bref pour celle-ci certes c'est honorable de leur part d'avoir fait une deuche"exceptionnel" mais si l'ont veut poussé la chose a fond, il aurait falu le faire avec harmonie et élégance..
Apres comme je l'ai dit bon courage et bonne aventure au proprio malgré tout sa ils vont quand même au séma donc qu'importe le projet c'est déjà bandant de posé le pied a se salon. | |
|
| |
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 8:25 | |
| ce concours bizarre aura au moins eu le mérite de faire parler... sur certains forum y a des langues de vipères quand même... moi j'ai choisit de regarder tout ça de très loin sans rien penser ( meeeeeeeeeerde c'est dur ) | |
|
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 10:27 | |
| | |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 11:53 | |
| et bin moi je suis super content
que ce soit pour cette deuche ou celles qui l'on precedée ( deja gamin la six rose me faisait rever , plus tard dans ma periode tunning c'etait la bleu clair metal ) et aujourd'hui celle la tout a pourtant deja été fait sur base de deuche et avec celle ci vous avez reussi a créer quelque chose de completement nouveau et inattendu avec personellement un resultat que je trouve superbe pour moi elle a completement sa place au sema ( bien sur pas en tant que best of show car certainement pas aussi aboutie que ce que peu l'etre la corvair ) mais elle va bien reprensenter la france et faire tourner plus d'une tete !!!!
par contre maintenant pour nous remercier, comme les autres tu vas etre obligé de nous faire un joli reportage photo sur ce voyage .........
| |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 12:23 | |
| l'avenir du Custom Français a de l 'avenir !! je pensais que les mentalitées avaient évoluées ....je me suis trompé une fois de plus ....
Dernière édition par BOUC DE FENOUIL le Ven 15 Juin 2012 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 15:47 | |
| Amen |
|
| |
Amaury f40
Messages : 130 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 28 Localisation : Luzinay
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 16:28 | |
| Qu'entend tu par la ??? | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 12 Juil 2012 - 15:34 | |
| bonsoir les gars ! et oui c'est encore moi ! j'avais promis des photos sur la suite de notre perible ! nous avons recu aujourd hui L'equipe de meguiars chez nous (a sablons -dept 33 -) en debut d'aprem , apres un long cafe bien merité ( pas de biere ...car ils devaient reprendre la route en fin d'apres midi !) ils nous ont offert un petit paquet : https://servimg.com/view/11736246/24 qu'elle belle surprise !! un billet geant !!! https://servimg.com/view/11736246/25 Ensuite escapade pour immortalise l'evenement dans nos vignes sablonnaise https://servimg.com/view/11736246/27 puis notre mairie a su bien nous acceuillir autour d un petit brunch !! la suite le 27 juillet : depart de notre deuche en camion ... ( puis containers ....) bonne nuit a tous ! et encore une autre fois MERCI barbara et stef ! | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 12 Juil 2012 - 15:43 | |
| Belle aventure Profitez de chaque instant | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 12 Juil 2012 - 18:11 | |
| bravo! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 13 Juil 2012 - 11:51 | |
| j'avais loupé ce post...
Bravo à vous et bon voyage | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 13 Juil 2012 - 13:12 | |
| bravo a vous et bon voyage ! | |
|
| |
solognot
Messages : 489 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 52 Localisation : indre
| |
| |
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 13 Juil 2012 - 14:12 | |
| Super !!! Et profitez bien !! c'est une opportunité qui n'arrive pas tous les jours ni à tous le monde !!! | |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 14 Juil 2012 - 4:45 | |
| tres bon voyage et vivement que vous nous racontez ce qui ce passera la bas avec votre deuche | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 14 Juil 2012 - 8:43 | |
| bravo c'est mérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Sam 14 Juil 2012 - 15:15 | |
| Bon voyage , et pensez aux photos |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 15 Juil 2012 - 1:33 | |
| bon voyage et profitez bien de ce magnifique voyage | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 15 Juil 2012 - 4:48 | |
| Profitez que vous êtes là-bas pour ramener une vraie voiture ! Bon voyage... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 15 Juil 2012 - 4:59 | |
| Une Dauphine export! ça c'est une vraie caisse! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Dim 15 Juil 2012 - 5:02 | |
| C'est vrai qu'elles ont peut-être le mal du pays depuis le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|