KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW

+41
josé 203
Jeag
Mr Greazz
radikal_speedshop
oliv'
VadorLhooq
Cameo's
PDG
niko
Clôd
ACR
Magic-Tonio
SW
rueil
racingboss
gibzat
Jipéhème
franckysen
BOUC DE FENOUIL
euroblack
ChevyDave
Amaury f40
dauphinomaniac
vintage-rod63
Z
Ricky
Boby Boy
Jul
el diablo 3k
ERIC pays basque
solognot
°ΔRTMΔN°
l'fonz
Anprore
Mitash
chris1968
tri.chevy
FIF
ju24
dixie
tuning2cv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
radikal_speedshop

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:29

Radikal peut Etre mais par harmonieux... Ont parle du SEMA show le salon des pro du tuning,custom,hot rod etc.. Donc je pense personnellement que cette 2CV na pas sa place la bas a moins que le but de se concours est d'exposé pour ridiculisé la France???!!

Enfin bref fin du sujet pour moi et bon vent au proprio de la 2CV éclate toi bien quand meme au states!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:37

radikal_speedshop a écrit:
Je suis dépité de voir ou part le custom français Crying or Very sad sérieusement ya un gros soucie sur cette deuch nan??? si vous pensez quel est belle etc, c'est qu'il faut revoir vos base du custom les mecs!!! et puis une 2cv quoi!!! Citroën a fait le con en inventant cette bouse ( oui je sais je déteste les 2cv je n'i peu rien je les trouves affreuse!!)

La corvair mérité le déplacement sérieusement enfin bref c'est fait c'est fait maintenant, j’espère que tu va pas te faire ridiculisé avec ta deuch au sema hein

Ok tu n'aimes pas la 2cv de base, je te comprends car je n'aime pas non plus mais ca reste un point de vue basé sur ton ressenti. Pour Moi par exemple la corvair de base est une grosse merde( une caisse qui ne sert à rien et qui ne dégage rien) mais j'admet le travail sur les 2 voitures.

Maintenant critiquer est facile, mais honnetement cette 2cv n'est elle pas exclusive?? Certes l'inclinaison du toit (plat en plus) ne me plait pas non mais les gouts et les couleurs. Suffit de regarder les caisses de barris, certaines ce n'est pas de la merde franchement??? mais bon lui s'appelle barris et non pas barbara ca modifie le jugement.

Ce qui m'attriste c'est la rage déployée contre la 2cv et ses propriétaires ( pire sur d'autres forums). Au lieu de dégueuler caché derrière l'ordi fallait sortir un projet et peut être prendre la place de cette deuch..

ps: je ne te vise pas radikal, je parle en général..

Steve

Dernière édition par stevechevy le Ven 15 Juin 2012 - 6:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:37

bah ca pourra leur plaire....
faut pas être défaitiste comme ça.. bah

wait and see... mais j'ai confiance aux ricains...

radikal_speedshop

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:43

Oui c'est personnelle mon problème avec les deuch depuis que je bricole des sur des anciennes la 2cv a été la voiture sur la quel j'ai prit le moin de plaisir pourquoi? je sais pas exactement bref pour celle-ci certes c'est honorable de leur part d'avoir fait une deuche"exceptionnel" mais si l'ont veut poussé la chose a fond, il aurait falu le faire avec harmonie et élégance..

Apres comme je l'ai dit bon courage et bonne aventure au proprio malgré tout sa ils vont quand même au séma donc qu'importe le projet c'est déjà bandant de posé le pied a se salon.
Jul

Jul

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:25

ce concours bizarre aura au moins eu le mérite de faire parler...
sur certains forum y a des langues de vipères quand même... Shocked
moi j'ai choisit de regarder tout ça de très loin sans rien penser Laughing ( meeeeeeeeeerde c'est dur ) dents
http://www.lacdeneuch.ch
Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:27

Jul a écrit:
ce concours bizarre aura au moins eu le mérite de faire parler...
sur certains forum y a des langues de vipères quand même... Shocked
moi j'ai choisit de regarder tout ça de très loin sans rien penser Laughing ( meeeeeeeeeerde c'est dur ) dents

bah non !, moi perso j'en pense rien (et des 2!), je m'en fout mais alors... Rolling Eyes
euroblack

euroblack

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:53

et bin moi je suis super content

que ce soit pour cette deuche ou celles qui l'on precedée ( deja gamin la six rose me faisait rever , plus tard dans ma periode tunning c'etait la bleu clair metal )
et aujourd'hui celle la
tout a pourtant deja été fait sur base de deuche et avec celle ci vous avez reussi a créer quelque chose de completement nouveau et inattendu avec personellement un resultat que je trouve superbe
pour moi elle a completement sa place au sema ( bien sur pas en tant que best of show car certainement pas aussi aboutie que ce que peu l'etre la corvair ) mais elle va bien reprensenter la france et faire tourner plus d'une tete !!!!

par contre maintenant pour nous remercier, comme les autres tu vas etre obligé de nous faire un joli reportage photo sur ce voyage .........
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:23

l'avenir du Custom Français a de l 'avenir !! je pensais que les mentalitées avaient évoluées ....je me suis trompé une fois de plus .... Rolling Eyes

Dernière édition par BOUC DE FENOUIL le Ven 15 Juin 2012 - 13:41, édité 1 fois
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:31

BOUC DE FENOUIL a écrit:
je pensais que les mentalitées avaient évoluées ....je me suis trompé un fois de plus .... Rolling Eyes

Pas mieux bah
http://jeag.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:47

Amen Rolling Eyes
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:28

Qu'entend tu par la ??? scratch
tuning2cv

tuning2cv

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:34

bonsoir les gars !
et oui c'est encore moi ! j'avais promis des photos sur la suite de notre perible !

nous avons recu aujourd hui L'equipe de meguiars chez nous (a sablons -dept 33 -) en debut d'aprem , apres un long cafe bien merité ( pas de biere ...car ils devaient reprendre la route en fin d'apres midi !)
ils nous ont offert un petit paquet :
BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 Img_0210
https://servimg.com/view/11736246/24

qu'elle belle surprise !! un billet geant !!!

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 Img_0211
https://servimg.com/view/11736246/25

Ensuite escapade pour immortalise l'evenement
dans nos vignes sablonnaise
BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 P1010510
https://servimg.com/view/11736246/27

puis notre mairie a su bien nous acceuillir autour d un petit brunch !!
BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 Img_0310

la suite le 27 juillet : depart de notre deuche en camion ... ( puis containers ....)

bonne nuit a tous ! et encore une autre fois MERCI
bravo
barbara et stef !
http://www.westcoastdeuche.com
PDG

PDG

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:43

Belle aventure
Profitez de chaque instant bravo
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:11

super
bravo!

josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:51

j'avais loupé ce post...

Bravo à vous et bon voyage
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:12

bravo a vous et bon voyage !
solognot

solognot

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:17

super
Bravo et lachez pas trop de thunes a Las Vegas ..... Very Happy
rueil

rueil

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:12

Super !!! Et profitez bien !! c'est une opportunité qui n'arrive pas tous les jours ni à tous le monde !!!
el diablo 3k

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 4:45

tres bon voyage Wink et vivement que vous nous racontez ce qui ce passera la bas avec votre deuche
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:43

bravo c'est mérité BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 402471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:15

Bon voyage BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 333886 , et pensez aux photos Wink
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:33

bon voyage et profitez bien de ce magnifique voyage
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 4:48

Profitez que vous êtes là-bas pour ramener une vraie voiture ! Bon voyage... lol!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 4:59

Une Dauphine export! ça c'est une vraie caisse! siffle

Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:02

C'est vrai qu'elles ont peut-être le mal du pays depuis le temps ! dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW   BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW - Page 6 Empty

BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant