| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|
+41josé 203 Jeag Mr Greazz radikal_speedshop oliv' VadorLhooq Cameo's PDG niko Clôd ACR Magic-Tonio SW rueil racingboss gibzat Jipéhème franckysen BOUC DE FENOUIL euroblack ChevyDave Amaury f40 dauphinomaniac vintage-rod63 Z Ricky Boby Boy Jul el diablo 3k ERIC pays basque solognot °ΔRTMΔN° l'fonz Anprore Mitash chris1968 tri.chevy FIF ju24 dixie tuning2cv 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 12:02 | |
| La deuch violette est sympa ... mais c'est vrai que si on m'offrait une des deux .... | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 12:33 | |
| Je suis désolé, mais ta Deuch', elle est moche et j'ai voté pour la Covaire!!!! | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 12:35 | |
| - oliv' a écrit:
- , elle est moche
on ne dit pas môche, on dit : pas à mon gout | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 12:51 | |
| Vu sous cet angle là, c'est vrai que c'est pas terrible terrible ...Sorry . J'ai quand même voté pour faire plaisir mais j'ai voté aussi pour la Corvair et elle à ma préférence ! | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 12:57 | |
| - oliv' a écrit:
- Je suis désolé, mais ta Deuch', elle est moche et j'ai voté pour la Covaire!!!!
On dit j'aime pas. Vu le niveau technique pour arriver à faire un tel taf les considérations esthétiques n'ont pas court. La maitrise du travail de la tôle de la préparation c'est celà qui compte pas la notion du beau ou pas beau qui de toutes façons varie en fonction des individus. Si on avait une des deux à me donner je n'en voudrais aucune ni l'une ni l'autre ne sont à mon goût. La Corvair par le choix de la base. Je crois que ce modèle (d'origine) est le plus gros raté de toute l'industrie automobile mondiale. Même les Lada 2104 les Trabans et la Tata nano on plus de raisons d'exister que cette anti voiture. Si le même boulot avait été appliqué à une autre base mon jugement serait sans doute différent car il faut avouer que le travail est super bien fait. Quant à la deuche ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais la somme des modifications me semble plus méritante. Voter pour l'une ou l'autre c'est comme celui qui avait choisi Mélanchon au premier tour mais qui n'avait le choix qu'entre Hollande et Sarkosy au deuxième. Quant au verdict wait and see | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
vintage-rod63
Messages : 803 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 13:03 | |
| MEGUIARS a réussi! et à se faire de la pub partout et gratos. les caisses ; il s'en foutent. | |
|
| |
racingboss
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 13:16 | |
| Leurs produits n'ont pas besoin de pub, dans tous les milieux auto tout le monde les connait. Ca va quand même leur couter un peu de pognon pour emmener une caisse de France A/R à Végas avec son proprio pour la Durée du SEMA. Un coup de pub pour un concours dont la valeur du 1er prix est suffisamment importante pour attirer du public ça vaut bien un peu de désagrément commercial. Perso les produits Meguiars je les utilise depuis de 25 ans alors la pub ne me touche pas | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 14:24 | |
| Si je devais voter mon choix serait pas facile! La corvair est magnifik mais reste "commune" finalement.. La 2cv pas super esthetik reste tres original!
Donc la Corvair est plus belle que la 2cv mais bcp moins original... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 15:11 | |
| Faut quand même respecter le taff ... être relou avec les proprios de la deuch, c'est puéril...
On aime ou pas, là est la définition du custom...
Et si c'est elle qui gagne ben tant mieux ! je serai content pour ses proprios... ils ont leur mérite aussi et moi cette deuche je l'aime bien...elle est radicale et quand même bien finie...combien d'entre nous ont un custom fini de chez fini dans leur garage ?...
La corvair fera la une des mag bientot et je suis persuadé que des ricains vont s'en intéresser de très très près.... parce que c'est une oeuvre d'art.
restez cool...
|
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 17:51 | |
| Entre cette 2cv et Six Rose mon coeur a choisi! Mais effectivement, LE taf est enorme.Moi non plus j adhere pas Mais je reste en admiration sur le travail qui a ete fait sur ces 2 models. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Jeu 14 Juin 2012 - 23:54 | |
| la deuche !!! pourquoi tant de haine ? la corvair est magnifique |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 0:33 | |
| il est 8h15... hier a la meme heure je bataillais pour avoir vos votes , celui de vos familles , de vos collegues ... bref je ne suis pas une grande fervante des mots : mais encore une fois je vous remercis pour votre soutien pour ma deuche !!! ou pas ...!!! comme je vous l'ai deja exprime a plusieurs reprise : la deuche est une grande famille francaise et meme par dela les frontieres ( car des deuchistes etrangers on meme vote! )nous avons prouvé encore une fois que nous etions solidaires et mobilisés !! je remercie malgre tout mon concurrent romain newride pour nous avoir faits nous mobilisez ainsi !!! Dans l histoire ,meguiars peux ce frotter les mains !! quel coup de buzz sur la toile !! romain comme moi,nous ne voulions rien lacher , un combat dur compte tenu des messages et propro posé sur nous !vous savez avec stef nous etions les premiers a faire les concours de tuning il y a 10 ans ... alors des critiques, des mots vulgaires on en a pris avec nos deuches... a l'epoque je pronait deja le custom j'ai deja remercie romain en MP pour son fairplay quand au sema show nous ne sommes pas dans l'esprit de nous faire ridiculise ni de nous caricucatisé en bon petit frenchy avec mon camenbert et mon berret.... alors encore une fois ( et comme le dit mon leader !) BIG UP pour le voyage nous verrons cela avec meguiars !!! quoiqu il en soit nous sommes FIERS D ETRE DEUCHISTE !!!! BISES A TOUS BARBARA
Dernière édition par tuning2cv le Ven 15 Juin 2012 - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 0:42 | |
| Félicitations, vous allez aller au bout de vos rêves ! Un petit (ou grand) reportage contentera vos soutiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 1:58 | |
| Félicitation, pour avoir gagné et j'ai vu votre deuche en vrais et c'est une belle machine, et je n'ai pas voté pour la Corvair, car je considère qu'une caisse aussi belle soit elle réalisée par un pro avec les moyens qui vont avec, ne rivalise pas avec le travail réalisé par des particuliers. Que l'on n'aime ou pas la coupe de votre deuche je la trouve perso plutôt réussie même si elle ne correspond pas à mes goûts en matière de kustoms (plutôt d'avant 1964). La seconde raison de ne pas avoir voté pour la Corvair vient qu'il est plus amusant d'avoir une base française dans un show us plutôt qu'une base us voir logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 2:27 | |
| Bravo à vous 2 ! j'aimerai bien voir votre deuch en détail dans un post... ca me plairait bien et tant pis pour ceux qui n'aiment pas l'interieur, le moteur, la caisse en général... avec de belles toffs ? ce serait cool... |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 3:37 | |
| Plus un, avec wremss Je pense qu'ils ont un dossier sympa à partager et à présenter On veut tout voir, tout savoir !!!! | |
|
| |
tuning2cv
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 4:50 | |
| ok les gars pas de soucis pour les photos , je vous posterai cela , avec ce concours nous n avions pas pris le temps pour cela !!! merci a bientot barbara | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 5:49 | |
| Pourkoi ne pas etre venu avant sur Kruzin?? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 5:56 | |
| - wremss a écrit:
- Bravo à vous 2 !
j'aimerai bien voir votre deuch en détail dans un post... ca me plairait bien et tant pis pour ceux qui n'aiment pas
l'interieur, le moteur, la caisse en général... avec de belles toffs ?
ce serait cool... Ce que je trouve dommage 'Tuning 2cv', c'est que cette tuture n'es pas un Tuning, mais un Custom, il y a une nuance... Aprés, les remarques constructives sont toujours intérressantes pour celui qui veut bien les entendre, et je pense que ma remarque, vous avez déjà du l'entendre: je trouve dommage, que la ligne arriére, ou le galbe de l'auto ne soit pas plus adoucis (mais je pense que cela n'est pas réalisable! car le top chop est déjà bien prononcé); | |
|
| |
radikal_speedshop
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 6:15 | |
| Je suis dépité de voir ou part le custom français sérieusement ya un gros soucie sur cette deuch nan??? si vous pensez quel est belle etc, c'est qu'il faut revoir vos base du custom les mecs!!! et puis une 2cv quoi!!! Citroën a fait le con en inventant cette bouse ( oui je sais je déteste les 2cv je n'i peu rien je les trouves affreuse!!) La corvair mérité le déplacement sérieusement enfin bref c'est fait c'est fait maintenant, j’espère que tu va pas te faire ridiculisé avec ta deuch au sema hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW Ven 15 Juin 2012 - 6:24 | |
| C'est un custom... quoique t'en penses... apres c'est très subjectif le custom, on aime ou on déteste...
mais au moins ils sont allés jusqu'au bout de leur délire... et perso je la trouve radicale et avec une sacré gueule.
La corvair, elle sera bientot la star de tous les mags in the world...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS VOTES> CONCOURS MEGUIARS >SEMA SHOW | |
|