KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Empty
MessageSujet: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine   Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:06

Si des fois vous avez à vendre une pipe d'échappement Autobleu pour Dauphine et/ou un cache culbu Record et/ou Landelli , et que vous ne voulez pas me plumer lol! (surtout que les impôts viennent de le faire) , alors contactez moi !!!

ps : pas de lien baybay ou coin coin svp , je regarde tous les jours, et je fais le tri chaise chaise chaise

Merci les graisseux
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine   Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:28

Juste un conseil, fais une recherche régulière sur leboncoin sans mentionner le type de voiture ni la rubrique (souvent on trouve çà dans "collection" ), les types ne savent pas toujours sur quelle voiture se monte la pièce, il faut fouiller partout... exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/247744437.htm?ca=11_s

C'est comme çà que j'ai trouvé mon volant d'Ondine, nickel et pas cher...le type pensait qu'il se montait sur une Aronde Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine   Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:13

c'est jsute l'occasion qui fera la laron , comme tout est déposé pour refection, mais bon j'ai presque fini alors c'est maintenant ou jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine   Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache culbuteur Autobleu, robri, extincteur, accessoires pour aronde...
» Pour Dauphine
» Pipe admission perfo pour simca aronde.
» pipe nardi pour 203 sur ebay !
» BV 5vitesses (8x31) pour ma Dauphine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: