dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Lun 4 Juin 2012 - 8:06 | |
| Si des fois vous avez à vendre une pipe d'échappement Autobleu pour Dauphine et/ou un cache culbu Record et/ou Landelli , et que vous ne voulez pas me plumer (surtout que les impôts viennent de le faire) , alors contactez moi !!! ps : pas de lien baybay ou coin coin svp , je regarde tous les jours, et je fais le tri Merci les graisseux | |
|
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Lun 4 Juin 2012 - 13:28 | |
| Juste un conseil, fais une recherche régulière sur leboncoin sans mentionner le type de voiture ni la rubrique (souvent on trouve çà dans "collection" ), les types ne savent pas toujours sur quelle voiture se monte la pièce, il faut fouiller partout... exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/247744437.htm?ca=11_s C'est comme çà que j'ai trouvé mon volant d'Ondine, nickel et pas cher...le type pensait qu'il se montait sur une Aronde | |
|
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine Mar 5 Juin 2012 - 11:13 | |
| c'est jsute l'occasion qui fera la laron , comme tout est déposé pour refection, mais bon j'ai presque fini alors c'est maintenant ou jamais !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pipe (d'échappement !) Autobleu pour Dauphine | |
| |
|