KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:45

Salut
Voici mon petit soucis,sur mon C10 de 1963 fortement modifier affraid Je dois changer la rotule qui sort du boitier de DA.Seulement cela fait 4 rotules que je commande et aucune ne va.....soit les cannelures,soit la courbure......
Mon idée serait de faire couper et souder par un pro 2 rotules pour n'en faire qu'une seule.Garder les cannelures de l'ancienne et sa courbure pour souder une rotule neuve dessus.
Faisable ou non?Est-ce que cela va la fragiliser?
Merci les pros Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? 123160
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:54

oui, , ça va la fragiliser . c'est sûr !
borne toi à trouver la bonne piece d'origine, sur ce coup là, à mon avis bah
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:54

surtout si tu la meules apres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:16

deja il te faudrais trouver quelqun qui accepte de te faire ça : c est hyper dangereux ton idee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:12

mortel, même oui
Revenir en haut Aller en bas
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:50

Voilà mes 2 rotules.A priori c'est faisable mais les soudeurs autour de chez moi ne veulent pas ce mouiller.

[img]Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? 120523095846995229891725[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:58

et ils ont raison, que feras tu, s'il y a du dégat humain ou matériel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:40

J'ai trouvé la bonne rotule avec les numeros de série à moitié effacé par le temps.
Merci Rock Auto.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? EmptySam 26 Mai 2012 - 1:29

vends celles la a un rodder poure en faire des bras pitman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty
MessageSujet: Re: Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????   Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souder 2 rotules de direction pour n'en faire qu'une??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: