KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pink quelque chose...

+5
Kartoon
oldspeedflo
Zed
RACER
oldspeed
9 participants
AuteurMessage
oldspeed

oldspeed

pink quelque chose... Empty
MessageSujet: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:01

Salut,

bon dsl, mais ce n'est que du souvenir, il s'agit d'un rod sur base rosalie de memoire de couleur rose..la particularité la coque souvrait en entier de l'avant vers l'arrière a l'instar des funny car..pour la petite histoire , lors d'une panne le proprio c'est arrété sur le bord la route, et suite a un controle de la maréchaussée le vehicule a etait immobolisé et conduit a la casse...( certainement une personne frustrée de n'avoir pu realiser son custom... grrr )
je recherche des photos sur cette petite..
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:47

Si je me trompe pas ce rod a ete refait en roadster mauve par un gars ,qui faisait parti du cia st etienne, qui a le garage proformance.En tous cas ce roadster dans ca 1ere version avait une coque type funny car,donc ca doit etre celui dont tu parle.
il faut qye je scanne les photos que j'ai de lui.
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:34

Je dit peut etre n'importe quoi, mais c'est pas le A de Viret ( pas sur du nom...) ? Je dit ca parce qu'il a eu plusieur version dont un phaeton mauve... oui par contre je sais pas s'il avait une coque type funny avant , et je me rappelle une histoire de probléme avec les keufs...y a eu un article dans Nitro sur cette caisse, il me semble ... scratch
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:00

il était effectivement rose (celui de viret hervé) et basculait d'avant en arriere et s'etait fait confisquer sa carte grise par les bleus! avec une calandre en coupe frite Rolling Eyes et: oui article dans nitro !
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:12

oldspeedflo a écrit:
il était effectivement rose (celui de viret hervé) et basculait d'avant en arriere et s'etait fait confisquer sa carte grise par les bleus! avec une calandre en coupe frite Rolling Eyes et: oui article dans nitro !

c'est la bonne piste alors ... super
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:34

Oldspeed parle bien du C4 de Hervé Viret, qui n'est pas parti à la casse, mais dont la CG a été confisquée à la suite d'un contrôle de police malveillant. grrr

La raison du retrait (d'après Nitro à l'époque) : le flic était proprio d'un trike avec lequel il ne pouvait pas circuler légalement, donc il était frustré et s'est vengé sur le proprio d'un autre véhicule illégal, en l'occurence ce rod, qui est devenu un roadster de couleur lila par la suite, et qui a de nouveau circulé, mais avec une nouvelle CG . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
oldspeed

oldspeed

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:43

Merci a vous pour vos reponses...

Oui c'est bien celle ci, policié frustré qui voulait rouler en trike mais qui ne pouvais pas...
j'avais lu cette histoire dans Nitro...mais avec le tps mes souvenirs me faisait penser qu'elle etait partie a la casse.. Bon pas cool comme histoire mais cool qu'elle n'ait pas ete detruite..
Marrant comme quoi des histoires peuvent marquer les memoires et dont que bcp de passionnés se souviennent... super super super

reste a trouver des photos..
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:46

elle est sur le forum avec un autre rod rouge n de d je le trouve pas depuis toute a l'heure !!! Evil or Very Mad il est orange nacré et c'est l'ex de viret!!!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 15:53, édité 1 fois
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:53

oups Embarassed elle etait sur hot rod .be Rolling Eyes c'est dans la rubrique nouveaux... mais c'est celle la c'est sur Twisted Evil

pink quelque chose... Pict1410
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:00

Ben merde elle est toujours "vivante", et en forme en plus ! super
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:09

oldspeedflo a écrit:
oups Embarassed elle etait sur hot rod .be Rolling Eyes c'est dans la rubrique nouveaux... mais c'est celle la c'est sur Twisted Evil

Il me semble avoir parlé avec son proprio sur BC. scratch
Un gars de la région parisienne si c'est ça, le frère du dernier proprio de la Monadelivery avant Jimmy.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 16:11, édité 1 fois
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:10

la derniere fois que je l'ai vue c'etait a l'euronats de metz en epave et je croie l'avoir appercue au vigan scratch

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:07, édité 1 fois
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:12

Kartoon a écrit:
oldspeedflo a écrit:

Il se trouve dans quel coin ce rod??? Shocked Shocked Shocked
apparement dans le 91 (pseudo: hot rod 91...)
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:16

Donc c'est bien ça, c'est à un des frères Pastor. Wink
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:08

en tout cas la carrosserie a l'air irréprochable Shocked (et c'est mon boulot!! Rolling Eyes )
au fait ; c'etait un ford A pas une rosalie au départ Wink
oldspeed

oldspeed

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:22

elle a bien evolué depuis la derniere fois ou je l'ai vu dans le mag...
reste plus qu'a trouver une photo de l'originale...
jo

jo

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:15

oldspeedflo a écrit:

elle est super
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:48

Voici la deuxième version de ce rod avant la peinture orange :

pink quelque chose... Dscn5811
monster

monster

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:22

Hervé Viret est toujours dans la partie, mais plutôt dans le tuning No
Dernièrement il a choppée une Passat break... bah
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
gsantami8

gsantami8

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:30

Merci Kartoon pour tes articles super
Je le prefere quand même dans sa livrée orange ce rod.
ju24

ju24

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:11

gsantami8 a écrit:
Merci Kartoon pour tes articles super
Je le prefere quand même dans sa livrée orange ce rod.
c'est clair, même au niveau des jantes, les chromées sont mieux que les anciennes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pink quelque chose...   pink quelque chose... Empty

pink quelque chose...
Page 1 sur 1