Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 13:55
La journée avait bien commencé, le petit déjeuner avait été pris dans un beau décor
Mais juste après, il y eu ça,
sur le parking du Pont du Gard
Ensuite une rencontre animalière, Jaguar et lion, côte à côte
Je récupèrerai la roue demain, et je me dis que la probabilité de crever une deuxième fois, la même journée est infime, donc nous nous élançons vers la grande bleue
Et sur la plage une drole de voiture
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 14:10
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 14:34
J'ai rencontré Metal ... En fait, il n'est pas en métal comme son avatar, mais drôlement sympa !
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 16:29
Je ne sais pas exactement quand est né l'appellation "Clip video" surement fin 70...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Invité Invité
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 16:53
Ma femme à deux tracteurs et entre midi et deux j'ai remi deux vis qui avait disparu et resserré l'une de celle qui restée sur le gyrobroyeur d'un (on voit bien sur la photo les nouvelles,
et démontées , graissées puis remontées les masses du second
Toutes les masses que vous voyez par terre se fixe sur l'avant du tracteur.
Magic-Tonio
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 17:00
predicta a écrit:
Toutes les masses que vous voyez par terre se fixent sur l'avant du tracteur.
Ne me dis pas que ça a un rapport avec ta femme...
Invité Invité
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 25 Juin 2012 - 17:04
Magic-Tonio a écrit:
predicta a écrit:
Toutes les masses que vous voyez par terre se fixent sur l'avant du tracteur.
Ne me dis pas que ça a un rapport avec ta femme...