KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

+45
Z
Riton
GaF
ACR
oliv'
bavaria59
nicolasGL 56'
gotthenoise
l'fonz
FORD 57
parti
tri.chevy
custom 56
Trap327
niko
gibzat
romz49
vintage-rod63
chris1968
Roul'jeunesse
Anprore
Choucroute
racingboss
pyroman
rueil
Jul
°ΔRTMΔN°
Jeag
tompouce
ChevyDave
Zaza
Auré
daywalker
josé 203
tonton nene
ptitdav
oldspeedflo
hoodman
metalshop16
FIF
ju24
Mr Greazz
gotthenoisette
Magic-Tonio
Wildboy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
oliv'

oliv'

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:28

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Buick10
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:56

ah la buick.... drunken
c'est dans le film : sugarland express
http://www.lacdeneuch.ch
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:06

bravo
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:34

Aller, un peu plus dur:

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Wagon10
Jul

Jul

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:35

en français : Nonnes à poil avec des gros flingues dents
allez à moi, celui qui trouve... balèze !
[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 555818chevycoupe1938
GaF

GaF

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:27

attent j'ai envie de dire " n'oublie jamais" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jul

Jul

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:22

bien joué !!! c'est ça !!!! bravo
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:41

.........la Poste...... scratch .....!!!!
[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Le_pac10
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:15

Le pacha !!!

Super film aux répliques extra .
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:29

..... super ...!!!
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:12

Roul'jeunesse a écrit:
Le pacha !!!

Super film aux répliques extra .

par exemple:

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner (hé oui ça vient de là)
Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute .

et tant d'autres (extraordinaire Audiard) ...

Evidemment avec ce genre de cinéma y'a pas besoin de la 3d ou du 7.1 .

Z

Z

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:20

Roul'jeunesse a écrit:

Tout à fait juste, la 4A (l'andouillette) et la bouteille de 5.1 ça suffit largement à mon bonheur Cool
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:25

Z a écrit:
Roul'jeunesse a écrit:

Tout à fait juste, la 4A (l'andouillette) et la bouteille de 5.1 ça suffit largement à mon bonheur Cool

Je me lasserais jamais de ce forum ....
Que des gens qui ont du savoir (bien) vivre .
Bon à cette heures on peut parler "mangement", ça va je suis calé. Mais ne jamais évoquer d'andouillette sur le coup des 11h30 midi moins le quart, JAMAIS.
Je suis pas un peu HS là ?
C'était pas ciné le sujet ?
Scusez.
Mais c'est la fôte de l'autre avec son andouillette et le pastaga .

Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 3:12

Nen na pu ?
Des flims ....
Z

Z

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 4:53

Nan mais y' m' reste de l'andouillette siffle
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 4:54

Enfoiré !!!
Tu l'as fait exprès .
Et en plus ça marche.
Je salive déjà .
Salopiot ...

Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:03

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Captur16

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Captu115
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:32

Les demoiselles de Rochefort ???
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:50

Gagné ! dents

Le film avait été tourné simultanément en Français et en Anglais.
La B.O. de la version anglaise a été retrouvée au fond des stocks d'Universal et vient de sortir dans le coffret de l'intégrale de Demy :

Cette version était un mythe. On en avait mis un extrait sur le double CD qu’on avait fait en 1998. A l’époque, il y avait un archiviste formidable chez Universal, Gérard Cormier, qui m’avait montré la bande. On avait copié l’extrait pour le disque sans effectuer, hélas, de copie complète. Le film avait été tourné en double version, anglaise et française, parce que coproduit par la Warner – qui avait imposé George Chakiris et Gene Kelly. Après le tournage, Legrand est parti à Burbank en Californie et sur les bandes playback faites en France aux studios Davout, il a choisi ses choristes et enregistré les voix en anglais. Quand le studio américain a vu le film, il l’a trouvé un peu trop «européen» à son goût, redoutant qu’en s’éloignant des standards de la comédie musicale, il risquait de déconcerter le public. Du coup, ils n’ont sorti le film aux États-Unis qu’en version française. Ce qui l’a limité à ghetto un peu art & essai. Le 33T sorti chez Philips US était du coup celui de la version française. Outre le fait que Demy a passé deux fois plus de temps à tourner le film dans les deux langues, tout le travail de Legrand à Los Angeles a fini à la poubelle. Je demande alors à l’archiviste d’Universal, les bandes de cette version. Il me répond qu’il ne les a pas. Pourtant Gérard Cormier, lui, parti à la retraite depuis, les avait bien trouvées en 1998. Universal me demande alors les références. Mais comme ce n’est jamais sorti en disque, l’enregistrement n’a jamais été référencé. Il faut savoir que les archives d’Universal, ce sont plusieurs bunkers en sous-sol, protégés, avec des chambres fortes à température constante. C’est immense. Je finis par retrouver le portable de Gérard, qui avait eu deux artistes fétiches, Michel Legrand et Nana Mouskouri. Du coup, il se souvenait de plein de choses à leur propos. Il me suggère d’aller voir dans les entrées par date. Ce sont des bandes jetées dans un coin sur lesquelles ne figure que la date à laquelle elles ont été archivées. Il se souvient alors d’un détail. Si le titre Les demoiselles de Rochefort ne figure pas sur les boîtes, elles portent en revanche la mention «report 35 magnétique». Deux jours plus tard, je me rends là-bas, où j’avise quatre rangées d’entrées par dates qui vont de 1959 à 1970. Je sors tout ce qui concerne mars 67 et finis par repérer deux boîtes portant la mention indiquée par Gérard. Je prends sur la tronche de la poussière de l’époque, comme si j’étais passé dans un conduit de cheminée. Dans un coin, il y a un petit Studer permettant d’écouter les bandes. J’installe la première et d’un coup, j’entends cette version qui avait disparu. J’appelle Legrand qui me dit : «mon petit Stéphane, tu me copies ça vite et samedi tu es à la maison pour me faire tout écouter.» Je suis allé en studio, où l’ingénieur avait annulé un rencard pour transférer ces bandes. J’ai tout copié sur un CD sans faire de correction de son, je suis allé chez Legrand, et il s’est passé ce truc toujours incroyable, comme si le temps s’était arrêté : je regardais cet homme écoutant quelque chose qu’il a fait en 1967 et qu’il n’avais jamais réentendu depuis. Il se souvenait au fur et à mesure des gens, comme Sally Stevens qui était devenue la chef de chœur de John Williams. Il y avait chez lui une sorte d’effervescence intérieure avec ces images et ces souvenirs qui remontaient à la surface…

Making-off d'époque...

http://www.ina.fr/video/I00014555

J'ai toujours bien aimé le thème des forains... bah
"Nous voyageons de ville en ville. Nous représentons des motos. Des bicyclettes et des bateaux. La route est notre domicile..."

Le film complet là : https://www.youtube.com/watch?v=buU3cijsBdU
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:35

Facile .... en fait ce qui m'a aidé,c'est que Rochefort possede le seul pont transbordeur encore en activité !!! j'ai fait la traversée c'est tres sympa!
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:37

Suspect

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Sans-t10
http://jeag.free.fr
Clôd

Clôd

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:04

Une Edsel, une Shoebox et une ... DS ! Sinon l'ambiance général fait à la fois penser à Brazil et à Batman....
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:00

Eh, pas loin...
Jul

Jul

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:22

Dark City ! 
d'ailleurs dans cette séquence y a vachement de caisses anciennes Smile
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:15

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)   [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars) - Page 16 Empty

[JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant