|
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
|
+7Clôd mistermerc laboite80 arkabal hoodman niko racingboss 11 participants | Auteur | Message |
---|
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Jeu 19 Avr 2012 - 11:00 | |
| Pour lire i...l vaut mieux être assis. ! ! ! En FRANCE : 1,60 EUR le litre !!!! En Belgique : 1.55 EUR le litre Si on ne nous prend pas pour des idiots ... je me le demande ! Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31 Egypte Diesel EUR 0,14 Ethiopie Super EUR 0,24 Bahamas Diesel EUR 0,25 Bolivie Super EUR 0,25 Brésil Diesel EUR 0,54 Chine Normal EUR 0,45 Equador Normal EUR 0,24 Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!! Groenland Super EUR 0,50 Guyane Normal EUR 0,67 Hong Kong Diesel EUR 0,84 Inde Diesel EUR 0,62 Indonésie Diesel EUR 0,32 Irak Super EUR 0,60 Qatar Super EUR 0,15 Kuweit Super EUR 0,18 Cuba Normal EUR 0,62 Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!! Malaisie Super EUR 0,55 Mexique Diesel EUR 0,41 Moldavie Normal EUR 0,25 Oman Super plus EUR 0,20 Pérou Diesel EUR 0,22 Philippines Diesel EUR 0,69 Russie Super EUR 0,64 Sadi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!! Afrique du Sud Diesel EUR 0,66 Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!! Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!! Trinidad Super EUR 0,33 Thaïlande Super EUR 0,65 Tunisie Diesel EUR 0,49 USA Diesel EUR 0,61 Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!! Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18 Vietnam Diesel EUR 0,55 Ukraine Diesel EUR 0,51
C'est incroyable, non ?????????? Les pays de l' Union Européenne, et leurs Ministres des Finances, prennent vraiment les populations vraiment pour des crétins... "TVA, TIPP, plus IRPP + ISF + TVA sur les biens consommables plus les rackets fiscaux divers et variés..."
AU FAIT DIMANCHE.......N'OUBLIEZ PAS D 'ALLER VOTER | |
| | | niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Jeu 19 Avr 2012 - 11:33 | |
| je sais pas si ça va servir mais oui j'irai! | |
| | | hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Jeu 19 Avr 2012 - 11:34 | |
| alors c'est ça la douleur que je ressens au bas du dos en passant à la pompe... ça pique l'oignon de se faire s*d*m*s*r à chaque fois... ouille... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Jeu 19 Avr 2012 - 11:35 | |
| en Grèce il est à 2€ le litre.... |
| | | arkabal
Messages : 207 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 43 Localisation : 28 eure et loir
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Jeu 19 Avr 2012 - 14:11 | |
| | |
| | | laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| | | | mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Jeu 19 Avr 2012 - 21:42 | |
| - wremss a écrit:
- en Grèce il est à 2€ le litre....
en Italie aussi | |
| | | hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 0:49 | |
| dans certains pays sités l'eau coute plus cher.... | |
| | | niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 1:17 | |
| moi, je vote pour le soutien-gorge, il soutien la gauche comme la droite et évite le ballotage | |
| | | Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 1:34 | |
| - hoodman07 a écrit:
- dans certains pays sités l'eau coute plus cher....
Et dans certains autres la misère, la maladie, l'oppression, la famine, l'analphabétisme, y sont gratuits ... | |
| | | Gilles
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 2:53 | |
| Je préfère payer 2 € le litre et continuer à aller à l'hôpital gratos, voir les gosses aller à l'école gratos, voir mes collègues smicards toucher une alloc logement et ne pas payer d'impôts etc...
Gilles
| |
| | | FORD 57
Messages : 1082 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 52 Localisation : au vert
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 3:05 | |
| oui, allons voter... on a surement tous eu dans nos familles des persones décédées violemment pour que nous puissions le faire... Par respect pour elles, j'y vais aussi. En voilà, un programme: utopique et incomplet certes , mais il me branche. Où est le candidat !? Vaste arnaque que l'énergie dans le monde, voilà un instrument de domination ! regardons comment nous pouvons y etre assujettis ! Allez, petit lachage: NOUS LAISSER LIBREMENT ROULER DANS NOS CAISSES, cela ne fait de mal à personne, bien au contraire Mettre le prix du carburant SUPER, sans taxes francaises, il pollue beaucoup moins que le gazoil, ET l'échanger contre de l'eau potable avec les pays producteurs...On sait faire.... Manque à gagner pour les intermédiaires.... Suppression de ceux-ci !!! ils nous coûtent une fortune. Pratique pour tous d'une instument de musique, cela adoucit les moeurs, Mettre au point un remède contre la cupidité, la connerie...(Je suis client aussi ) Mise sur le devant de la scène des métiers dits de "Manuels"... Réduction, voire annulation des délais de paiements, passer de 90 jours à 15 jours maxi... tant pis pour les banquiers.... Mettre tout le monde au boulot, parce qu'il y en a, et il y a de quoi faire en France...! FAVORISER LA MOBILITE ET DECENTRALISER.... y a pas que paris et idf dans ce pays ! Pour ce faire, politique de dévelloppement des transports , baisse des carburants, et des loyers avec garanties de paiement aux bailleurs : ça doit marcher dans les deux sens. Suppression de l'administratif à LA FRANCAISE qui étouffe tout le monde... je sais produire seul un papier en 4 heures le jour meme, alors qu'à eux tous ils mettent des mois !!! Obligation de résultat pour les banques, en terme de "satisfaction clients" Restreindre les spéculations en bourses qui tuent les populations, Chier sur les agences de notations (OUPS, ça m'a échappé)...Quelle farce... Faire en sorte que le ridicule puisse tuer, enfin. (tant pis pour moi) Ne plus etre obliger de travailler 80 heures par semaines...pendant que d'autres n'en branle pas une... bannir ce genre d'injustice ! TRANSMETTRE LES SAVOIRS-FAIRE AUX JEUNES POUR EVITER QUE CELA NE SE PERDE A JAMAIS... là aussi il y a de quoi faire... comme travail... Y a pas de travail ni de moyens en France.... mensonges.... Mettre la fiscalité à l'identique dans toute l'union européenne, sinon quelle connerie ! sauf pour les fraudeurs.... qui nous gouvernent dans la pratique !!!! on gaspille toujours l'argent que l'on ne gagne pas... Ils sont peu nombreux nos gouvernants, et nous sommes un peuple entier... à gueuler ! et voyez un peu tout ce qu'ils arrivent à nous infuser, depuis des décennies !!! La principale connerie populaire se situe ici, rien ne changera, parce que l'on laisse toujours faire en fait, toujours la tete dans le guidon.... on régresse... ET la Grèce n'est pas loin, en France... Donc allons voter, meme si l'offre est pauvre. LA SEULE QUESTION A SE POSER EST LA SUIVANTE, à mon avis, Dans quelle Société voulons nous vivre, avec nos enfants.... !!!??? | |
| | | arkabal
Messages : 207 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 43 Localisation : 28 eure et loir
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 3:36 | |
| - FORD 57 a écrit:
- oui, allons voter... on a surement tous eu dans nos familles des persones décédées violemment pour que nous puissions le faire... Par respect pour elles, j'y vais aussi.
En voilà, un programme: utopique et incomplet certes , mais il me branche. Où est le candidat !?
Vaste arnaque que l'énergie dans le monde, voilà un instrument de domination ! regardons comment nous pouvons y etre assujettis !
Allez, petit lachage:
NOUS LAISSER LIBREMENT ROULER DANS NOS CAISSES, cela ne fait de mal à personne, bien au contraire
Mettre le prix du carburant SUPER, sans taxes francaises, il pollue beaucoup moins que le gazoil, ET l'échanger contre de l'eau potable avec les pays producteurs...On sait faire....
Manque à gagner pour les intermédiaires.... Suppression de ceux-ci !!! ils nous coûtent une fortune.
Pratique pour tous d'une instument de musique, cela adoucit les moeurs,
Mettre au point un remède contre la cupidité, la connerie...(Je suis client aussi )
Mise sur le devant de la scène des métiers dits de "Manuels"...
Réduction, voire annulation des délais de paiements, passer de 90 jours à 15 jours maxi... tant pis pour les banquiers....
Mettre tout le monde au boulot, parce qu'il y en a, et il y a de quoi faire en France...! FAVORISER LA MOBILITE ET DECENTRALISER.... y a pas que paris et idf dans ce pays ! Pour ce faire, politique de dévelloppement des transports , baisse des carburants, et des loyers avec garanties de paiement aux bailleurs : ça doit marcher dans les deux sens.
Suppression de l'administratif à LA FRANCAISE qui étouffe tout le monde... je sais produire seul un papier en 4 heures le jour meme, alors qu'à eux tous ils mettent des mois !!!
Obligation de résultat pour les banques, en terme de "satisfaction clients"
Restreindre les spéculations en bourses qui tuent les populations,
Chier sur les agences de notations (OUPS, ça m'a échappé)...Quelle farce...
Faire en sorte que le ridicule puisse tuer, enfin. (tant pis pour moi)
Ne plus etre obliger de travailler 80 heures par semaines...pendant que d'autres n'en branle pas une... bannir ce genre d'injustice !
TRANSMETTRE LES SAVOIRS-FAIRE AUX JEUNES POUR EVITER QUE CELA NE SE PERDE A JAMAIS... là aussi il y a de quoi faire... comme travail...
Y a pas de travail ni de moyens en France.... mensonges....
Mettre la fiscalité à l'identique dans toute l'union européenne, sinon quelle connerie ! sauf pour les fraudeurs.... qui nous gouvernent dans la pratique !!!! on gaspille toujours l'argent que l'on ne gagne pas... Ils sont peu nombreux nos gouvernants, et nous sommes un peuple entier... à gueuler ! et voyez un peu tout ce qu'ils arrivent à nous infuser, depuis des décennies !!!
La principale connerie populaire se situe ici, rien ne changera, parce que l'on laisse toujours faire en fait, toujours la tete dans le guidon.... on régresse...
ET la Grèce n'est pas loin, en France...
Donc allons voter, meme si l'offre est pauvre. LA SEULE QUESTION A SE POSER EST LA SUIVANTE, à mon avis, Dans quelle Société voulons nous vivre, avec nos enfants.... !!!???
tu as eu tes 500 signatures? | |
| | | PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 3:46 | |
| | |
| | | laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 3:57 | |
| | |
| | | Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 4:10 | |
| - FORD 57 a écrit:
- Réduction, voire annulation des délais de paiements, passer de 90 jours à 15 jours maxi...
tant pis pour les banquiers.... Tu vois, rien que là, ce n'est pas la peine de taper sur les banquiers : le délai légal est normalement passé à 45 jours maximum. De plus, pour te donner un exemple concret, mon daron a une boite de bâtiment et vu la durée d'un chantier, il apprécie ne pas avoir à lâcher 150.000 euros de matériaux comptant alors même qu'il ne touchera pas de pognon avant 6 mois. Un monde sans intermédiaire entre producteurs et consommateurs ? Moi aussi j'en rêve ... mais qui s'y colle pour faire ça bénévolement ? | |
| | | FORD 57
Messages : 1082 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 52 Localisation : au vert
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE Ven 20 Avr 2012 - 4:33 | |
| très juste ton observation, Greg ! le delai légal est "normalement"" passé" à 45 jours maximumum... sur le terrain, dans la pratique quotidienne, c'est ô combien tout autre.... j'ai aussi une boite de batiment.... des exemples j'en ai plein aussi... on te paie en retard, quand on te paie..., tu paies en retard... les banques gagnent des deux cotés... tu paies tes cotisations en temps et en heures, par contre, et tu t'appauvris... en travaillant plus encore pour joindre les deux bouts de cette pratique précise du système... Je ne me plains pas, mais c'est pas le top. C'est pour cela que je vais travailler autrement. Fini, le sponsoring du bénévolat politique par le bâtiment... artisanal. Arkanal : j'ai pas les compétences pour les 500 signatures et encore moins cette ambition ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| |
| | | | PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
|