KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

support moteur maison

4 participants
AuteurMessage
bavaria59

bavaria59

support moteur maison Empty
MessageSujet: support moteur maison   support moteur maison EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:13

Salut,
je souhaite réaliser des supports moteur pour mon 305ci dans ce style:
support moteur maison !CD56SpgEGk~$(KGrHqIOKkYE091ZbweUBNQHzNQYV!~~_1
A votre avis, si je les fait en 6mm, ça va suffire? Et est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse avec un cordon de soudure (plus fragile je pense)ou je les plie (en les chauffant)? Sinon, je pensais à un mix: je pars d'une tôle en 3mm, je l'entaille à la disqueuse, la plie et je refait un cordon dans le pli de tôle.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:50

bavaria59 a écrit:
Salut,
A votre avis, si je les fait en 6mm, ça va suffire? Et est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse avec un cordon de soudure (plus fragile je pense)ou je les plie (en les chauffant)? Sinon, je pensais à un mix: je pars d'une tôle en 3mm, je l'entaille à la disqueuse, la plie et je refait un cordon dans le pli de tôle.
Merci.

salut, moi les supports et autres pieces qui soutienne un charge importante, je plie et je soude dans le creux...

du 6mm ca bougera pas...
funrat

funrat

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:31

regarde les projets de madmath il y a souvent des photos de ses supports moteurs maison
bavaria59

bavaria59

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:36

trop de boulot, il est tellement productif le Math, je vais y passer la nuit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:40

bavaria59 a écrit:
Salut,
Merci.

6 mm c est plus que bien.

le plus simple.............. tu coupe et tu soude. interieur exterieur.
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:12

Pour les support moteur, je trouve que ca vaut pas la peine de se casser la tête à faire côté bloc pour du Chevy, ca coute pas très cher... après 2 cushion kit et c'est parti.

http://www.speedwaymotors.com/Universal-Bolt-Through-Engine-Mount-Cushion-Kit,1199.html

5 ou 6mm, 2 plaques, une avec les 3 trous côté bloc, une avec un seul trou pour recevoir le système de cushion que j'ai montré, et 2 goussets coupés au bon angle Very Happy
http://www.asphaltburners.be
bavaria59

bavaria59

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:19

Merci Math pour ton éclairage. Speedway motors font des super produits pas cher mais le port!!! affraid
Exemple, je les ai contacté pour justement deux supports alu qu'ils vendent env 50$ et bein j'en ai pour 90$ de port !! J'en ai encore du mal à m'asseoir! chaise
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:40

Ben oui, si tu es pressé, sinon tu sais comment faire Wink

Une commande est partie de chez eux hier, la prochaine dans +/- 7 jours Wink
bavaria59

bavaria59

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:03

je sais, merci mais plus de deux mois ça va faire un peu long. Je suis trop impatient. dance
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:09

Je comprends Wink
bavaria59

bavaria59

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:44

Salut,
quelques news, j'ai commencé les supports moteur en taillant dans les supports d'origine:
support moteur maison 20120419_102441
une fois taillés, ça donne ça:
support moteur maison 20120419_160130
et voilà avant soudure:
support moteur maison 20120419_195148

Je ne suis pas encore décidé définitivement sur la bonne dimension du profilé: je me demande si je ne vais pas mettre plus large ou juste bien souder celui-ci de tout les côtés. scratch
oldschool

oldschool

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:40

salut je voi ton sujet qui est sympa , ça a donner quoi t'est support moteur ? MERCI car je doi en faire pour mon 318 qui va aller dans ma Plymouth ...
bavaria59

bavaria59

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyDim 22 Jan 2017 - 7:29

Salut,
j'ai laissé tomber le projet pour partir sur du roulant direct: Dodge Ram 5,9L Laramie que j'ai aussi revendu depuis. Donc désolé, je n'ai pas de retour à te faire.
@+
oldschool

oldschool

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:09

merci pour ta réponse je vais voir pour faire un nouveaux post ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support moteur maison   support moteur maison Empty

support moteur maison
Page 1 sur 1