KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande groupée de pare-brises US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Commande groupée de pare-brises US Empty
MessageSujet: Commande groupée de pare-brises US   Commande groupée de pare-brises US EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:23

Voilà, comme je vais faire venir un parebrise pour mon elco tres bientot, je propose de grouper les achats et le transport si d'autres sont interressés...
je passe par un intermediaire qui se chargera de grouper les achate et de tout mettre dans le container qui devrait partir de Floride TRES bientot (ça ça veut dire qu'il ne faut pas trainer....) et arriver a Fos ...
Evidement, le gars se prends une marge, mais ça reste raisonnable.. le pare-brise de mon Elco me coute un peu moins de 450€ HORS TAXES ET DROITS DE DOUANES... Pour info Carglass qui a la ref en stock me demande 1355€....
Tout ceci serait a recuperer sur Valence ou Annecy / Albertville suivant votre dispo...

Si il y a des interressés, n'hésitez pas à me faire signe rapidement que je demande un devis ASAP

Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Commande groupée de pare-brises US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pare-brises US   Commande groupée de pare-brises US EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:41

j'espère qu'il te l'emballera bien, car j'ai un ami qui en a commandé un (par l'intermédiaire de Benneton -pas sur de l'orthographe- pour ceux qui le connaisse) qui lui a été envoyé dans un carton, évidement il est arrivé cassé Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Commande groupée de pare-brises US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pare-brises US   Commande groupée de pare-brises US EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:19

c'est pas la première fois que l'on passe par mon contact... la derniere fois, c'est pas loin de 20 parebrises qui ont été commandés (dont celui de ma mustang).. et AUCUN n'est arrivé abimé Very Happy
mais je reconnais que faire voyager un pare brise, c'est osé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de pare-brises US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pare-brises US   Commande groupée de pare-brises US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de pare-brises US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton de commande
» Commande de pièces
» Summit qui a déja commandé ?
» Commande de boîte rallonger ?
» commande de cligno d'ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: