KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un gars sur toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:02

je recherche le lien d un gars qui ferai jantes elargie facon german proposer par un kruzeu merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:29

il y en a un dans le vaucluse .......mais c loin de toulouse sinon les pages jaunes mais a quoi regarder ...... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:49

dans le Vaucluse super c est plus pres de chez moi aurai tu l adresse ou numero tel MERCI......
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:52

je crois qu'en plus il n'était pas sur Toulouse, mais plutôt vers Bordeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billx91

billx91


Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : essonne 91

un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:06

regarde sur lbc y a 2 ou 3 annonces, il y aura peut etre ton gars!

voila un lien mais loin de chez toi...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149014846.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:17

merci les gars....... Very Happy Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:01

je me renseigne avec mon copain du vaucluse et je te tiens au courant ...... super
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:31

c'etait vers Bordeaux : german.look@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:17

rasorback a écrit:
je me renseigne avec mon copain du vaucluse et je te tiens au courant ...... super
ok merci rasorback !! oui c est le lien que je cherchai, merci protofuria un gars sur toulouse 399777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:11

heu il recherche ça et me dit ça lundi bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:45

pas de soucie man !!!!en fait j en ai fait en 15 avec tour de jante estafette et voile aronde mais je trouve pas ça jolie et j ai un jeu de 4 en 14 et je ne voudrai pas me planter , c est plus jolie petite jantes et pneu bien rond......je n ai pas pu mettre photo mais je suis sur bc voiture ancienne ou simca.....merci MAN!!! super un gars sur toulouse 399777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gars sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un gars sur toulouse   un gars sur toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gars sur toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les gars
» A la vot' les gars!
» ya un gars
» déconnez pas les gars !!
» Bon Anniversaire les gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: