| De l origine des especes et du bouton pause. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: De l origine des especes et du bouton pause. Sam 3 Mar 2012 - 23:11 | |
| Parfois je me pose des questions sur le sens de la vie, le pourquoi les girafes ont des longs cous et les faineants les pieds plats.
Vous avez tous remarqués, a moins d un manque d interet total ou de lecture en braille, que sur un magnétoscope, un DVD, VLC etc le sens de lecture est indiqué par une fleche dirigée vers l avant.
Pour suspendre le temps, il faut en général appuyer sur un bouton marqué ||. Symbole de pause.
Je serai tres curieux de savoir quelle est l origine de ce symbole, et bien sur des commentaires avec des couettes. Merci de contribuer a ma connaissance, mon Général. | |
|
| |
arkabal
Messages : 207 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 43 Localisation : 28 eure et loir
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Sam 3 Mar 2012 - 23:26 | |
| j'ai trouvé deux explications... maintenant....
il s'agit du caractère "リ" japonais qui indique une pause C'est le caractère «ri» ...
Dans la poésie une césure est une pause quelque part dans le milieu d'un verset souvent marquée par deux lignes verticales | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 1:30 | |
| |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 1:36 | |
| Tout ça me pose une autre question existentielle : dans les anciens pays du bloc communiste le sens de lecture indique t'il aussi la droite ? Moi, j'dis nous somme victime de capitalisme rampant ... Me cherchez pas, j'me suis déjà recouché | |
|
| |
arkabal
Messages : 207 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 43 Localisation : 28 eure et loir
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 1:38 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 1:56 | |
| Et Eve... pourkoi elle a un nombril celle là!?? hein? pourkoi.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 1:58 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 2:03 | |
| Genre l'Autoreverse qui se met en Vrac... N'est-ce pas Arty ? Tu avances ou tu recule.... | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 2:08 | |
| Eh! Artman, tu sais pourquoi tu n' as pas le nombril au milieu du front (enfin, c'est valable pour tous les mecs) ?? Parce que tu aurais les co....es sur les yeux ! | |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 2:34 | |
| - Z a écrit:
- Tout ça me pose une autre question existentielle : dans les anciens pays du bloc communiste le sens de lecture indique t'il aussi la droite ?
Moi, j'dis nous somme victime de capitalisme rampant ...
Me cherchez pas, j'me suis déjà recouché ouais pourquoi l'avenir c'est toujours vers la droite (sens de lecture,développement des histoires dans les bd,etc...)? ben p'tetre à cause du fait que la gauche c'est le coté du diable dans la plupart des religions.... moi je suis gaucher mais pas sataniste!!! d'ailleurs c'est la misère de vivre dans un monde de droitier: tout est fait pour eux!! ça m'interresserait de savoir la proportion de gaucher sur ce forum, parait qu'ils sont plus habiles de leurs mains.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arkabal
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 2:45 | |
| | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. Dim 4 Mar 2012 - 10:44 | |
| La réponse des le premier post, c est meme pas du jeu Au moins, j aurai appris quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l origine des especes et du bouton pause. | |
| |
|
| |
| De l origine des especes et du bouton pause. | |
|