KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question embrayage sur flat

AuteurMessage
Madmath

Madmath

Question embrayage sur flat Empty
MessageSujet: Question embrayage sur flat   Question embrayage sur flat EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:13

J'envisage peut-être de changer l'embrayage de mon flat qui est du type d'origine par un embrayage à diaphragme.

Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients par rapport au mécanisme à 3 doigts ?
Surtout au niveau dureté, cirage ?
Je suppose que vu qu'il n'y a pas de réglage comme sur les doigts, l'embrayage patine moins ?
Le prob de mon rod est que mon bras de pédale est assez petit donc c'est sport d'embrayer, serait-ce plus facile avec un diaphragme où +/- la même chose ?

Question embrayage sur flat 91015637_L_15f142a0

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question embrayage sur flat   Question embrayage sur flat EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:23

sur les 2 cv ils disaient que avec diaphragme c etait plus souple pour embrayer ou debrayer .......et rallonger l axe de pedale le rendra plus souple aussi ........donner moi un appuis et je vous souleverai le monde .....disait l autre costaud ! lol!

Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: Question embrayage sur flat   Question embrayage sur flat EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:33

Je ne sais pas rallonger mon axe de pédale, le pivot est juste sous le tablier et le pad de la pédale presque à mon talon, il n'y a vraiment pas beaucoup de hauteur dans le rod Wink

Je peux jurer que c'est plus dur qu'une deuche, Ca fait même très mal à la plante du pied, mais avec des gros godillots Very Happy
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: Question embrayage sur flat   Question embrayage sur flat EmptySam 10 Mar 2012 - 10:47

Première petite balade de l'année aujourd'hui avec le modified, que du bonheur :mrgreen:

Par contre, l'embrayage sire un peu (surtout en 2ème), d'où pas d'autres avis sur les embrayages à diaphragme ?

Lundi je vais régler les doigts pour voir un peu ce que ça donne, mais si je savais que ça va être plus souple, j'investis un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question embrayage sur flat   Question embrayage sur flat Empty

Question embrayage sur flat
Page 1 sur 1