Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: kit phares et feux de rod . (vendu ) Mar 14 Fév 2012 - 12:47
bon! je vais avoir ça a lacher , s'il y a des questions ...je suis la
une paire de phares bullets style "guide" 40's ducellier isoroute origine probable militaire ,verres bombés d'origine aménagés avec des paraboles de golf h4 avec support veilleuses et ampoule fournies . diametre hors tout 17.5cm longueur 20cm . a 120 euros .
feux arrieres d'opel rekord P2 (SIMILAIRE BUICK 53) bullets avec une paire de bullets en inox brossé correspondants (non fixés c'est a vous de bricoler mais les pieces sont la ! ) , pour composer des feux arrieres avec peut etre des pieds de rétros bullets courants a deux balles cuits . dimensions totales feu plus bullet inox : diametre 7.5cm longueur 11cm a 35 euros .
une paire de boitiers lumineux "fleches" complets (pour roll pan ou montage style plaque d'immat de traction ) neufs avec joints longueur 16.5cm largeur au plus grand environ 5.5 cm , tres beaux ! a 45 euros
port offert seulement sur le kit total .
Dernière édition par oldspeedflo le Jeu 16 Fév 2012 - 1:12, édité 1 fois
Madmath
Messages : 710 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : Beerland
Sujet: Re: kit phares et feux de rod . (vendu ) Mar 14 Fév 2012 - 13:21
Je peux te mettre une option sur les feux arrières ? Ce n'est pas pour moi mais pour un pote, je viens de lui envoyer le lien, c'est juste le temps qu'il me dise quoi