KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

future tuerie ???

+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fifree

fifree

future tuerie ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:33

caramid460 a écrit:
environ 1 tonne la 403, sauf si elle est pourrie tu gagnes un peu....
théoriquement avec ta zx tu ne peux pas question de ptra

je ne soit pas certain que la zx soit le problème!car maintenant il faut le permis E qui permet de tirer lourd avec un poids total attelage comprit de 3,5 tonnes maxi(tu as alors les mème règlementations niveau code de la route qu'un poids lourd) averifier,je dis ptète des conneries,en tout cas courage Uncle sled,ca va ountcher!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
fifree

fifree

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:36

http://www.lacaravane.com/documents/permis-e.htm
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:55

merci pour toutes ces infos Very Happy Very Happy donc j'ai une chance sur deux de "fumer" l'embrayage de la ZX pale pale mais autrement je dois pas depasser le poids total de 3 TONNES 5 bon a ce niveau la le calcule est vite fait Very Happy Very Happy poids de la ZX 1 T 590 (tous pleins faits),poids de la remorque 500 Kg et poids de la 403 1 T plus ou moins donc on arrive a ....... 1.590 + 0.500 + 1.000 = 3 T 090 donc je suis en deça des 3 T 500 limite du poids lourd dance dance mais le probleme c'est que sur ma carte grise le PTRA est de 2 T 690 pale pale donc on en revient au probleme de PTRA chaise chaise j'en ai marre le mal de tête est pas pret de partir avant d'avoir resolu ce fichu probleme chaise chaise tiens a ce propos ce matin en me levant j'ai eu l'agreable surprise de me retrouver nez a nez avec une 505 sur un plateau Very Happy Very Happy je sens que dans mon immeuble y'en a un qui aime bien les memeres dance dance
fifree

fifree

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:26

yooooooooooo!
apelle un auto école et tu sera vite fixé!!!!! Cool
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:41

waz'up guys afro afro
désolé de pas poster beaucoup mais la "quête" des pieces est quelque chose dont je n'avais pas totalement compris l'ampleur affraid affraid mais ca avance tranquilement (bien que le temps me soit de plus en plus compté pale pale )
cette semaine j'etais en vacances,les loulous faisaient le pont de l'ascension et ils etaient avec moi donc ni une ni deux qu'est ce qu'on fait??? ben on charge la ZX et on part chez tonton qui se trouve a mi chemin de la voiture Very Happy Very Happy et tant qu'a faire on se tire la bourre jusqu'a elle pour que les loulous la voit en tole et essence geek geek
je ne vous cache pas que c'etait une expedition avec le vendeur pale pale pas de reponses a mes mails,pas de reponses au tel pas de reponses a mes sms pale pale je me suis posé une tonne de question afin de savoir si je m'etais fait "enfler" (comme on dit chez moi) et qu'il n'avait pas fait la "betise" pour rester poli de me l'avoir fait a l'envers scratch scratch mais non la veille de notre deuxieme rencontre (le 16) il me repond qu'il est ok pour le jeudi dance dance
bon au depart les trois devaient m'accompagner mais bon a la fin juste mon dernier a bien voulu m'accompagner silent silent
j'ai pu enfin regarder l'auto de plus pres et lui installer une paires de roupettes en etat et j'en ai profité pour recuperer les deux demontées pour leur installer des baskets potables afro afro
place aux tofs et vous me donnerez votre avis sur les dessous de la demoiselle king king (moi perso je les trouvent beaux Very Happy Very Happy
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4011
ayééééééééééé dance dance on attaque afro afro
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4012
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4013
quand il dit qu'il veut faire comme papa il hesites pas a mettre la main a la pate mon ptit loulou What a Face What a Face
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4014

future tuerie ???  - Page 4 Dscf4016
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4017
et une roue de mise UNE bravo bravo
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4110
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4111
une chtite vue sur les soubasements arrieres afro afro
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4112
une chtite vue d'ensemble pour dire si vous voyez quelque chose qui cloche et que je n'aurais pas remarqué scratch scratch
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4113
bien sur une fois les roues mises on "check" pour voir si tout va bien geek geek lol! lol!
verdict : ok pas de bruits suspect papa king king
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4114
et voila a quoi elle ressemble apres notre passage affraid affraid bon pas de quoi faire peur mais on en a profité avec le loulou pour recuperer tout ce qui brille pour y frotter afro afro
AH vi Very Happy Very Happy tant qu'on y etait on s'est "amusé" a voir si le moteur n'avait pas de gros probleme et on l'a entendu sortir de son sommeil affraid affraid bon le bruit etait pas super-super on aurait di un vieux fergusson qui demarrait ptdr ptdr mais disons que vu que l'on avait oublié la batterie le vendeur nous a gentiment proposé son booster Smile Smile
donc voila j'attend vos coms et vos experiences passées pour me donner un avis clair et tranché sur elle (est ce une bonne base ou est ce que je m'engage dans une croisade? pale pale ) moi comme je vous l'ai dit je trouve qu'elle est plutot pas mal saine pour son age et qu'une fois les deux ptits trous dans les demis plancher avant bouchés,ca ira plutot vite niveau carrosserie et je pourrais me pencher sur le moulin afro afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:49

ca me rappelle des souvenirs Wink
mais on y arrive ...

bon courage Smile
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:54

future tuerie ???  - Page 4 18.52
super

démontes les bas de caisse pour voir l'état des longerons.
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:38

pareil c'est derrière comme sur les 203 que ca commence...
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:38

AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!! chaise chaise pourquoi j'ai pas pensé a les demonter chaise chaise chaise c'est pas comme si j'avais oublié la caisse a outils grrr grrr mais au vue des longerons et des dessous ca ne me laisse pas une (toute) petite chance qu'ils soient pas trop attaqués? pale pale va falloir attendre le rapatriement pour voir l'ampleur affraid affraid mais je ne perds pas espoir jumpy jumpy
et ben les gars je vois que la mecanique est une affaire de famille chez tout le monde bravo bravo
dis donc dauphinomaniac si j'avais su que tu etais du Puy de Dôme je serais passé te voir pour discuter Very Happy Very Happy j'ai passé 3 jours chez mon frere Very Happy Very Happy promis la prochaine fois que je vais la bas je te MP et on s'organise une rencontre Very Happy Very Happy (enfin si t'es ok bien sur Very Happy Very Happy ) ca me ferais plaisir de voir un gars du forum Very Happy Very Happy j'ai deja pas souvent l'occasion de voir les membres de l'autre forum ou je suis (maquettes) alors je vais essayer de pas rater une occasion de vous voir des que possible Very Happy Very Happy (je risque de faire plus de kilometres que le tour de france lol! lol! )
aller suite au prochain episode qui j'espere ne sera pas aussi long que celui la pale pale
(la vache c'est pas une legende quand on me dit que j'adore les smileys mdr )
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:35

y'à pas de soucis mon gars super
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:46

Ben si tu connais Lempdes c'est là que je me trouvais ces trois derniers jours Very Happy Very Happy
et c 'est sur la route pour ma 403 Very Happy Very Happy donc je fais d'une pierre deux coups Very Happy Very Happy je vois ma ptite famille a l'aller ET au retour Very Happy Very Happy c'est pas le bonheur ca? Very Happy Very Happy
sans compter les visites "coup de tête" What a Face What a Face donc moyen de se voir plus d'une fois Very Happy Very Happy
fifree

fifree

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:06

yoooooooo!pour ton moteur,un pti réglage des culbuteurs avec un joint de cache neuf,un pti réglage des vis platinées ,ensuite un pti réglage de la richesse du carbu et ca ountchera!!!!
si t'as besoin,j'ai toutes les infos et où trouver les pièces!
allez zy va mec ca va ountcher bounce
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:07

merci Fif Very Happy Very Happy mais deja une bonne vidange lui fera du bien Very Happy Very Happy apres une bonne batterie et "roule ma poule" comme on dit ici ptdr ptdr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:17

hésite pas a faire deux/trois vidanges a 1h de fonctionnement et a nettoyer le carter d'huile et la crépine en démontant , généralement c'est a cause de ça qu'un moteur creve .
premiere chose a acheter : un pochette complete de joints .
ensuite on sort le bloc et on déculasse/décarterise .
gros nettoyage interne externe puis remontage (avec un bon rodage de soupapes et t'as une horloge ), c'est le minimum sans le "refaire" .
tu touches pas a l'équipage mobile et a la segmentation mais tu rinces tout !!
t'en profites pour voir l'état d'usure du disque d'embrayage et des chemises , ce qui te renseignera sur le kilométrage réel .
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:46

Oldspeed merci pour les conseils super super
sinon aujourd'hui puisque c'est calme chez moi ben j'en ai profiter pour "briquer" les pieces que j'ai ramené Very Happy Very Happy
on va se faire les enjo chromés parce qu'ils sont pas reluisant depuis le temps pale pale
donc voila a quoi ils ressemblait lorsque je les ai recuperer sur la voiture
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4115
sachant que les quatres sont dans le même etat Wink
rien de bien mechant c'est juste de la crasse Very Happy Very Happy n'ayant pas de polish sous la main je vais commencer avec les moyens du bord Very Happy donc un bon coup de lave vitres pour eliminer le plus de salissures possible Wink

future tuerie ???  - Page 4 Dscf4116
et voila ce que cela donne
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4117
on y voit deja "un peu" plus clair,non? Cool
ensuite il me fallait un produit qui gratte sans rayer donc j'ai pris ce qui me tombait sous la main,a savoir......
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4118
un produit recurant Very Happy et ca m'a donné....
future tuerie ???  - Page 4 Dscf4119
ca Very Happy Very Happy
les trois maintenant pour voir "l'evolution" Wink Wink du plus sale au fond au plus propre Very Happy

future tuerie ???  - Page 4 Dscf4120
bon reste encore les longues seances de polishage/lustrage mais je trouve que le resultat est pas mal =)
ca va me permettre de me concentré entierement a elle lorqu'elle sera la Very Happy Very Happy
car avec ce petit tour de proprio jeudi j'ai vu ce qu'il me fallait donc je vais me mettre a leur recherche Cool Cool mais la liste est longue pale pale j'ai un cuvelage de phare,un entourage de phare,surement un embrayage car je ne pouvais pas bouger les levier pale (a moins que ce soit l'entourage qui le coincait scratch a voir Suspect ),un cable d'embrayage,les durites,etc,etc..... tant de choses et si peu de temps pale pale
et en plus faut que l'autre se bouge pour me refaire la carte grise a son nom pour que je puisse la passer au mien Cool Cool
je perds pas espoir et je suis a fond la sur le commencement Very Happy Very Happy hate qu'elle soit la pour pouvoir m'y mettre encore plus serieusement Very Happy Very Happy Very Happy
voila les news du samedi chez Uncle Sled What a Face What a Face ptdr ptdr ptdr
PASSIONNANT HEIN?? dents dents lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:07

je vais devoir me depecher a faire ma 403 pour piquer les bonnes idées ....... lol!
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:10

Messieurs,en partant de la base ou je pars (au vue des photos et avec vos connaissances ),en combien de temps pensez vous que je puisse la faire "rouler" ? Very Happy Very Happy sachant que je bosserais dessus chaque moment de libre et pendant mes jours de repos Very Happy Very Happy
Je n'ai plus de temps a perdre ,le rapatriement est proche What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:09

moi j'ai mis 4 ans et j'avais que ça comme occupation... (week-ends, vacances à part l'été car je bossais pour recolter la thune pour la restaurer, permission armée etc etc...)
pas de gamins, pas de taff ( à part les étés), pas d'impots...pas de cdrts...

mais apres selon ce que tu veux au final, ca peut varier entre 1 an et 3 ans...
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:45

euh merci Wremss What a Face What a Face je pense que je me suis mal exprimé Embarassed Embarassed je ne voulais pas dire "pour qu'elle soit tip top" mai pour "qu'elle roule" c'est a dire en combien de temps (photos + experiences) pour refaire le plus pressant et l'amener au controle (même contre visite) pour debloquer la carte grise?(pour au moins venir au rencard What a Face What a Face )
en fait j'ai oublié de vous dire que j'avais eu l'ancien prorprio et qu'il m'a dit que pour refaire la carte grise il fallait au moins le controle même avec contre visite Neutral Neutral donc je dois l'emener au plus vite pale pale
Alors???? pale pale cela est il un reve ou un cauchemar? pale pale
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:12

pour aller au CT il te faut au minimum qu'elle démarre, avance, freine et que les pneus soient en état de supporter la pression.
le reste n'est qu'accessoire... future tuerie ???  - Page 4 295174

maintenant à toi de faire les calculs Very Happy
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:30

Merci tri.chevy dance dance dance
aller je vais la chercher pas tard,je vous tiens au courant des avancées des qu'elle est la dance dance
Motivé sur ce coup Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:40

tri.chevy a écrit:
pour aller au CT il te faut au minimum qu'elle démarre, avance, freine et que les pneus soient en état de supporter la pression.
le reste n'est qu'accessoire... future tuerie ???  - Page 4 295174

maintenant à toi de faire les calculs Very Happy
Si il te faut juste la faire rouler et l'amener au CT, t'en n'a pas pour longtemps (mais évidemment tout dépend de l'état mécanique de ta caisse) pour faire rouler une caisse simplement arrêté depuis longtemps, mais pas pour une panne évidemment il te faut moins d'une demi journée. C'est ce qu'il m'a fallut pour l'Ariane (ce qui m'a pris le plus de temps pour elle, c'est l’électricité phares et clignotant et la carrosserie, mais elle roulait le lendemain de son arrivée) et l'accadiane (on n'a fait un tour avec le lendemain soir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:47

si tu dois commander les freins + les pneus compte 15 jours .....
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:34

Merci pour toutes ces precieuses informations dance dance
euh............ siffle siffle RE-une ptite question What a Face What a Face en ce qui concerne les pneus,doivent ils etre ceux d'origine ou une taille approchante fait l'affaire? confused confused juste pour savoir si je dois commander ou gardez ceux que j'ai Very Happy Very Happy
A l'origne c'est du 165/80R15 et pour le moment je l'ai chaussée en 185/60R15 scratch scratch c'est bon ou pô?? scratch scratch dents dents
en ce qui concerne les freins ceux la ont pas l'air trop "usés" je vais donc "essayer" de les reconditionner sinon je commanderais en neuf What a Face What a Face
mais si cela marche je vous dirais comment j'ai procédé Very Happy Very Happy (j'ai ma ptite idée What a Face What a Face )
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:42

si tes 4 pneus sont de taille identique, no problem Wink

185/60R15 c'est un poil petit en circonférence par rapport aux originaux, idéalement faudrait du 185/70R15 (pas courant de nos jours future tuerie ???  - Page 4 423603) ou sinon du 185/65R15 (courants donc pas chers future tuerie ???  - Page 4 741487)
sinon les 165/80R15 se trouvent en neufs (de bonne qualité) pour à peine 50€ le pneu future tuerie ???  - Page 4 703249
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 4 Empty

future tuerie ???
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant