KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

future tuerie ???

+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24

future tuerie ???  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:53

ChevyDave a écrit:
Arty chaud ?! Déjà fait je crois ... bah

oui, moi je l'ai faite au moins une fois dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:56

Mi tou ! dents

future tuerie ???  - Page 10 Simca_18
ju24

ju24

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:58

super
Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:59

tu te gaves tonio à totoshop !

sinon y'a Arty-'culé, qui irait bien dans un autre post en ce moment siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:23

je suis les conseils d Arty j ai fais ma male arriere lisse et apres je regarde les feux mais d abord le ct puis la cg ...... super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:10

rasorback a écrit:
je suis les conseils d Arty j ai fais ma male arriere lisse et apres je regarde les feux mais d abord le ct puis la cg ...... super

feux de rekords années 50.. en mettant la partie large chromée en haut...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/333221451.htm?ca=13_s

future tuerie ???  - Page 10 0577638862

suffit de trouver les supports... chez opelmania, il doit avoir ca...

VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:34

rasorback a écrit:

j'y ai entr'ap' une 203 hier chez mon CTman de la d42 de Mornant69
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:00

Super koooool ces feux!!!! Twisted Evil
achetez! puré! ça tue!

l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:53

ju24 a écrit:
ChevyDave a écrit:
Arty chaud ?! Déjà fait je crois ... bah

oui, moi je l'ai faite au moins une fois dents

la même, deja fait dents

y'a arty-ste aussi quand on voit ta vedette mon ami bravo

sinon bÔ l'aronde tonio ! super j'adore sincerement se que tu fais ! super

(tu voudrais pas me faire ma nariane flammé ou avec des scalops défois siffle )
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:57

Hola Tonio! j'avais pas vu ce melange de baguettes laterales sur l'Aronde! chaise
Et pis Tonio... JAMAIS de monogramme avec des phares frenchés!

pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:11

le 14 juillet approche et ce sera le feu d'Arty Fice geek
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:13

dents ouaip! un beau feu d'artifesse!

l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:20

pyroman a écrit:

a vi , bien trouvé ! bravo j'espere juste que celui-ci sera Arty-zanal geek

pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:26

fonzy 51 a écrit:
pyroman a écrit:

certaienement , et tout sauf Arty ficiel. geek
gotthenoise

gotthenoise

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:29

°ΔRTMΔN° a écrit:

fonzy 51 a écrit:
pyroman a écrit:

Shocked
Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:31

rooocco ! arty a abandonné son chien !!!
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:39

gotthenoise a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:

fonzy 51 a écrit:
pyroman a écrit:

Shocked

j'etais sur qu'il y'allais avoir une andouille pour relevé le truc ! ptdr ptdr ptdr
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:40

Mr Greazz a écrit:
rooocco ! arty a abandonné son chien !!!

sont chien s'appel zanal confused scratch Suspect
Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:58

Laughing toi t'as pas suivi le post avec rocco !

hoodman07 a écrit:
je sais c'est vulgaire mais si ça peut faire réfléchir certains future tuerie ???  - Page 10 423603

future tuerie ???  - Page 10 058kc2

°ΔRTMΔN° a écrit:
Viiiite j'vais acheter un chien et l'anbandonner! dribble
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:33

et ben les gars je vois que ca se dechire sur mon post ptdr
désolé si je poste peu en ce moment mais la voiture,le taf et les enfants prennent une grande place et tres peu de temps pour donner les suite du projet pale mais ca avance tout doucement même si je m'eloigne du coté "rapide" pour approfondir la bestiole et aller de surprises en surprises pale quoique... elles sont pas trop nombreuses ni insurmontables car la motivation est toujours la même si je ne vous en fait plus part pour le moment.
au programme des rejouissances j'ai trouvé un joli petit trou au dessus du reservoir en me penchant dessus
future tuerie ???  - Page 10 Dscf4910
ce n'est pas la mort non plus mais il est là chaise chaise
j'ai aussi demonté le moteur d'essuie glace pour le renover et ainsi comprendre pourquoi il ne fonctionnait plus bah il y a juste un fil a ressouder au bon endroit pour qu'il reprenne du service mais je soupconne le mecanisme d'etre grippé donc a faire rapidement
je lui ai offert un faisceau neuf et d'origine que je me suis empressé de lui mettre mais madame ne veut rien d'autre que ses pieces a elle chaise p'tain je suis divorcé et celibataire et faut quand même qu'une dame me soule lol! mais je vais lui montrer qui est le mec dance
j'ai aussi reconditionné le carbu avec mon ptit bonhomme qui a mis la main a la pate pour aider son papa et il s'est bien debrouillé le bougre il est comme neuf avec un joint maison qui tient la route king
future tuerie ???  - Page 10 Dscf4614
le voici en mode "sortie de moteur" juste depoussieré
future tuerie ???  - Page 10 Dscf4615
et la en mode decrottage a l'essence (fait par papa) et passer a la dremel et brosse douce pour virer un maximum de rouille
future tuerie ???  - Page 10 Dscf4616
le faisceau en question =)
pour le moment le pare chocs arriere est demonté,le pot est en phase "raccordement" avec le silencieux et les durites d'eau vont avoir droit a un echange "standard" pour plus de securité et surtout parce qu'elles sont cuites de chez cuites pale
les serrures ont retrouvées leurs fonctionnement et les cylindres de roues arrieres ont ete refait et fonctionnent a merveille,il me faut juste changer les coupelles en caoutchoucs qui retiennet le gentil petit liquide qui ronge tout se qui se trouve sur son chemin geek
ensuite reste les planchers a remettre en etat, rectifier les tambours,reconditionner les cylindres de roues avant et bien d'autres choses.
moi qui voulait faire deja le minimum pour l'emmener au controle afin de debloquer cette fichue carte grise me voila embringuer dans une resto au vue de tout ce que je demonte pale faut que j'evite de m'eparpiller afin de ne pas en oublier des bouts Wink
la calandre a ete changée au profit d'une 8cv beaucoup plus classe et pour dire que dans ma caisse de B7 se trouve un moteur 8 super les phares et feux ont ete remplacé par des modeles plus "presentables" par contre j'ai un gros soucis je n'ai des clignotant que du coté droit le cote gauche refusant categoriquement de clignoter grrr il reste en mode "allumé et j'y reste" chaise faut trouvé la panne!! voila les avancées de ma belle la suite lorsque j'aurais encore fait des avancées vers la route king car cela est bien le but la remettre sur la route dance
continuez a craquer sur le post cela ne me derange pas ca me fait rire autant que vous et comparé a Arty je n'ai pas de chien donc tres peu de chances de voir Rocco venir mettre ses menaces a execution vers moi par contre Arty mefie toi geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 6:25

pour les clignotant regarde si c bien des 21 watts car sinon ça ne clignotera pas car pas asser de puissance .....avec une ampoule ça ne s eclaire plus au tableau de bord deja ......
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:15

salut sled

quand on rachete une vielle dame , meme jolie d'apparence, il faut toujour s'attendre a avoir de la rouille planqué , et plus tu démonte, plus tu fait de découverte Mad

c'est pour cela qu'il faut bien définir ces priorités dans la restauration , car l'argent, sa file très vite ! grrr

et surtout bien t'organisé dans ton travail, pour évité de " faire et défaire "

aprés pour ton réservoir , si tu veux mon avis, en vu de la gangrène qui règne sur un bon quart de la tôle , tu pourras pas le reboucher ton petit trou : d'une part ta tôle va percer a peine le fil a souder approché et en plus, sa risque de repercé plus loin pale

si tu veux mon avis, trouve en un en meilleur état car, pas pour parler de moi, mais j'ai voulu rafistolé mon plancher de cox a l'époque qui étais bien attaquer, résultat : après 3 jours a le poncer a blanc et le finir au sablage,j'ai voulu faire des rustines et finalement, j'ai fini par changer le plancher droit....j'aurais dû commencer par la, j'aurais gagner mon temps et mon argent , crois moi ! Twisted Evil
fifree

fifree

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:12

ben moi mon reservoir était tellement pourri que ça bouchait mon filtre a essence toutes les 100 bornes affraid
il avait déja été refait,donc j'ai mis pour l'instant un resé en plastique de bateau 30 litres bah
http://fifree2.skyrock.com/
Uncle sled

Uncle sled

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:35

salut les gars, alors je vais tenter de repondre dans l'ordre geek
toutes mes ampoules ont ete changées par des neuves en 12V 21/5 W comme a l'origine mais le truc c'est que je dois avoir une masse quelque part car lorsque je mets en action la manette elle s'eclaire tout doucement comme si elle avait quasiment pas de jus qui arrivait pale vous en pensez quoi??
pour ce qui est du reservoir je ne tiens surtout pas a le souder car je voudrais eviter de me le faire peter en pleine tronche pale mes enfants comptent sur moi pour l'avenir et plus je durerais dans le temps mieux ca sera dents je pensais a une soudure a froid comme il existe depuis longtemps scratch quelqu'un a t il deja utilisé cette technique? si oui cela vaut il vraiment le coup?
je savais que niveau argent elle pouvait se transformer en gouffre financier c'est pour cela que je veux en faire le maximum avec mes petits doigts boudinés geek afin d'amortir un max le budget qui est deja pas bien epais (comme mon larfeuille pale)
pour ce qui est des demis planchers je comptais (au depart) faire des patches mais la ca serait du suicide niveau argent et temps donc je vais m'en refaire des qui valent le coup.
Grace a Dieu j'ai eu la chance de cotoyer le grand Guy Charrier pour ceux qui connaissent et il m'a appri deux trois petites astuces pour refaire les bosselage et même a faire des louvers dance dance ( que je mettrais en pratique lorsque je le sentirais bien )
j'ai trouver un reservoir sur le bon coin mais cela vaut il vraiment le coup? car le trou est plus gros sur la photo qu'en vrai (il mesure a tout cassé 1 cm sur 0.5 en voyant large) et j'ai "sondé" le reste en tapotant dessus et je trouves qu'il reste pas mal de matiere pour eviter d'en remettre un maintenant (ca se fera peut etre plus tard mais la je n'ai pas les fonds pour ca priorité aux enfants et la rentrée)
le plus important pour moi est de la faire a peu pres "potable" afin de l'emmener au controle avec le moins de surprises possibles puisque je les auraient debusquées avant (pas toutes je sais mais au moins les plus importantes)
sinon ce soir les enfants ont "entierement" géré la rentrée dans le garage de mon taf je me suis "seulement" occupé des pedales king donc on peut dire qu'ils ont effectués leurs premiers vrais tours de roues dents (un au demarreur king ,un au vitesses king et une au volant queen )
les collegues se marraient lorsqu'ils les ont vu "investir les lieux" geek )
voila pour les news et les questions, reste a me pencher serieusement sur l'histoire des freins (cylindres de roues avant) ,le pot et le refroidissement et je pense qu'elle sera prete (bien sur les demis planchers aussi sinon je risque de repartir la queue entre les jambes car le controleur m'aura fait les gros yeux comme môssieur patate lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 10 Empty

future tuerie ???
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant