Salut je remets en vente ma skylark de 67.Le moteur a rendu l'âme l'été dernier lors de sa premiere mise en vente.Le moteur est maintenant changé.Tout fonctionne(siege electrique ,vitres electriques eclairage....) ma panne intermitente trouvé et réparé.
Carte grise normale et CT fait la semaine derniére.
7000 euros à débattre si rapide.
Voici le texte de mon annonce sur le bon coin et le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/284744904.htm?ca=16_s
Bonjour,
Je vends ma Buick Skylark de 1967 4 portes sans montant équipé d'un V8 de 5,6 litres(340 ci) et d'un carbu 4 corps. Le véhicule développe 260cv. L'historique est connu depuis sa vente en France en 1967 (voiture française de General Motor France) et j'en suis le deuxième propriétaire. Le premier l’a gardé pendant 43 ans.
La carte grise est à mon nom(carte grise normal)et le contrôle technique a été passé le 07/02/2012.Il y a juste 3 défauts sans contre visite(réglage des feux, déséquilibre de frein avant et voile de rouille sur le châssis).
La voiture est en bon état carrosserie. Les pare-brises avant et arrière ont été changés (1230 euros).Les 2 seuls points de corrosions étaient dans le coin inférieur gauche du pare brise et au centre de celui-ci. Ils ont été réparé lors du changement de celui ci. Pas de corrosion sur le bas des portes et les ailes avant et arrière. Pas de corrosion pour les planchers et le coffre.L'intérieur est en très bon état. La banquette électrique 4 positions est comme neuve et fonctionne ainsi que la banquette arrière. La moquette est neuve, elle a été posé au mois de juillet 2011.Le tableau de bord n'est pas craquelé ni cuit par le soleil. Les 4 vitres électriques fonctionnent. Les seuls défaut sont le volant craquelé sur la face inférieur (commun sur les américaines des années 60), le ciel de toit qui présentait 2 trous de la taille d'une pièce de 20 centimes mais qui ont été réparé par une pièce de tissus. Tout l’éclairage intérieur fonctionne.
Le moteur qui était fissuré par le gel a été changé au début de l’hiver par un bloc identique et de la même année. Sur ce moteur ont été remplacé les segments, coussinets de bielles et de vilebrequin, les pignons et chaine de distribution, les pignons de pompe à huile, les pastilles de dessablage, les poussoirs et arbre à cames, les rampes de culbuteurs et les culbuteurs, la pompe à eau, la pompe à essence ,les silentblocs et pochette de joints. Le bas moteur (vilebrequin et les bielles) a été contrôlé par un spécialiste de l’américaine et il a changé les bagues de l’arbre à came. Les bougies, le faisceau d’allumage et les vis platiné ont été également changé. Le carburateur reconditionné. Les vidanges ont bien sur été faites. La boite de vitesse fonctionne correctement. Les freins ont été révisé (cylindres de roue et garnitures), le maitre cylindre est neuf ainsi qu'une grande partie des canalisations. Les amortisseurs sont neufs ainsi que les pneus, ils n'ont parcouru que 500 km depuis leur pose et ils possèdent un liseré blanc.
De nombreuses pièces mécaniques seront données avec le véhicule. Il y a une boite de vitesse, 2 vilebrequins et arbres à came, un jeux de culasse avec soupapes, poussoirs hydrauliques, tiges de culbuteur et rampes de basculeurs, un démarreur neuf ainsi qu’un allumage électronique. Il a également une pompe à eau, pignon de distribution, pompe de direction assistée, 2 pipes d’admission, un carburateur, un autre kit de réfection de carburateur……
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]