Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: beau volant de saab pour rod ! leboncoin what else ... Mar 7 Fév 2012 - 2:04
Jolie ligne! m'ssieur l'professeur!
Pis moi quand j'trouve quelque chose de jolie c'est forcement au feminin! t'es pas dans la tete d'un artiste tu comprendra pas..
Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
Sujet: Re: beau volant de saab pour rod ! leboncoin what else ... Mar 7 Fév 2012 - 4:22
°ARTMAN° a écrit:
Jolie ligne! m'ssieur l'professeur!
t'es pas dans la tete d'un artiste tu comprendra pas..
Ah ah , malin ! Non, les artistes, je les fréquentes au quotidien, sam suffy !!!!
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: beau volant de saab pour rod ! leboncoin what else ... Mar 7 Fév 2012 - 5:10
effectivement .....pourquoi un rod ? ben , parce que j'ai ma vision personnelle d'un rod , dans laquelle un volant de 50/60 et un tableau de bord assorti reste un peu le passage obligé ! et ce volant la je le trouve trop gentil pour un sled mais juste assez epuré pour un beau rod ! comment disait arty déja .......pas assez .......prétentieux ? c'était pas ce mot mais il me le redira .......
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: beau volant de saab pour rod ! leboncoin what else ... Mar 7 Fév 2012 - 7:03
oldspeedflo a écrit:
et ce volant la je le trouve trop gentil pour un sled mais juste assez epuré pour un beau rod ! comment disait arty déja .......pas assez .......prétentieux ? c'était pas ce mot mais il me le redira .......