Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
J'ai eu ce numero pendant des années sur ma table de chevet, mais je suis bien obligé de me rendre compte aprés l'avoir cherché plusieurs fois en vain qu'il a été paumé dans le déménagement
si quelqu'un peut me faire un scan haute définition et me l'envoyer a renolegardez@hotmail.fr Je ne me rappelle malheureusement plus le numero exact, mais je parle de cette voiture
l'article où on voit les différentes étapes de la modification se trouve dans un france custom,je ne me rappelle plus du n° je l'ai mais pas ici,désolé
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
l'article où on voit les différentes étapes de la modification se trouve dans un france custom,je ne me rappelle plus du n° je l'ai mais pas ici,désolé
je l'ai encore celui la
il y a eu un article dans un autre mag sur cette voiture ?
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
je l'ai encore celui la
il y a eu un article dans un autre mag sur cette voiture ?
je ne connaissais pas son existence du coup je serais interessé de le voir aussi cet article
Il apporte pas grand chose de plus, mais l'article de france custom, les photos comme toutes celle de france custom etaient vraiment cheap ...comme le papier, ce qui n'arrange rien
Tu devrais aller voir sur forum auto dans custom des année 80
....et je vais y trouver le scan en haute définition de l'article que je cherche ? je te cache pas que j'ai un vieux doute ... mais file le lien, 280 pages a fouiller ca va faire un peu long