| belles d'antan .... | |
|
+31jo 666 kustom addict pyroman tri.chevy Dirty pablo dixie FXB Sleeper OLDSCKOOL jean no66 Mitash ju24 Mr. Kool laurent simcamildcustom Zed P.J. caca boudin perfect kool kruiser FIF Tontonlulu VadorLhooq chris800 youks SW niko °ΔRTMΔN° oldspeedflo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 9:25 | |
| pas possible de mettre mes dernieres acquisitions dans "brocante" du temps ou les femmes n'étaient pas des "lara croft" cherchant a battre les hommes sur leur terrain ... des femmes quoi sur la demande des femmes que nous adorons du forum je peux faire la meme avec des vrais mecs de la meme époque .....élégants et romantiques .....mais virils des mecs quoi anita ekberg 1955: barbara stanwyck 1956 zsa zsa gabor 1954 cyd charisse 1953 dorothy dandridge 1954 et bien sur rita hayworth 1952 voila ...sans aucun machisme ....bien au contraire | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 11:15 | |
| Alors la FLO.... tu touche un terrain qui m'est tres sensible, et je te dit BRAVO! R-E-S-P-E-C-T
Putain ke ca fait du bien de voir qu'il y a des gens ki ont encore du gout! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 12:25 | |
| Cyd Charisse | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 12:34 | |
| bah quoi, flo... tu découvres maintenant que depuis la nuit des temps, les femmes sont belles? | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 13:35 | |
| - youks a écrit:
- bah quoi, flo...
tu découvres maintenant que depuis la nuit des temps, les femmes sont belles?
non mon chéri mais ca nous change des nanas en rangers et treillis avec le stringe qui dépasse ..... merde ! meme chez les mecs y'avait de la classe ...... c'est passé ou tout ca ??? merci artiste .... | |
|
| |
oldspeedflo
| |
| |
chris800
Messages : 541 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 50 Localisation : monteux 84
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 14:01 | |
| et les mecs faut pas generalisé , pas toutes les filles d aujourdhui sont comme vous les decrivez , et puis d abord y a pas d entre vous qui sont pere de filles , elles ne montrent pas leurs string s les votres , elles n ont pas de micro jupes , de nombril a l air libre , et elles sont gentilles quand meme (puis c set mignon a regardé | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 14:43 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- youks a écrit:
- bah quoi, flo...
tu découvres maintenant que depuis la nuit des temps, les femmes sont belles?
non mon chéri mais ca nous change des nanas en rangers et treillis avec le stringe qui dépasse ..... merde ! meme chez les mecs y'avait de la classe ...... c'est passé ou tout ca ??? merci artiste .... Je crois surtout que tu es gavé de clichés et de préjugés à deux balles. Je connais des minettes qui ont de la classe, beaucoup de charme et une prestance tout à fait naturelle. Je ne parle même pas de leur charisme. Et cela sans artifices. Elles n'ont même pas besoin d'un string. quant aux hommes qui manquent de classe......Les Georges Clooney, Sean Penn et Johnny Depp, tu en fais quoi? De types qui ont du charme, et un cerveau bien rempli
Dernière édition par youks le Dim 23 Mar 2008 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 15:05 | |
| Ca va plus loin que ça YOUKS! meme si certaines filles sont "canon" aujourd'hui ,avec leur beauté "agressive" ,elles n'egaleront JAMAIS les filles d'autrefois... plus douces, plus chaleureuses ...plus femmes... Nous sommes dans une autre epoque! helas, ou tout le monde a perdu son identité! c'est ça qu'est dramatique... Oui y'a des belles nanas! oui y'a des beau mecs... mais c'est plus ça! désolé... On pourais en parler des heures ... | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 15:24 | |
| Zsa Zsa Gabor je l'ai dans un film SF : Queen of outer space elle doit avoir la quarantaine lors du tournage. | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 15:33 | |
| - ARTISTE78 a écrit:
- Ca va plus loin que ça YOUKS! meme si certaines filles sont "canon" aujourd'hui ,avec leur beauté "agressive" ,elles n'egaleront JAMAIS les filles d'autrefois... plus douces, plus chaleureuses ...plus femmes...
Nous sommes dans une autre epoque! helas, ou tout le monde a perdu son identité! c'est ça qu'est dramatique... Oui y'a des belles nanas! oui y'a des beau mecs... mais c'est plus ça! désolé... On pourais en parler des heures ... encore une fois, je ne suis absolument pas d'accord. C'est une insulte aux femmes modernes!. remet-toi dans le contexte des années 50...Une minette qui pose en maillot de bain ou en bas résille, c'est une beauté agressive de l'époque. Rien a changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 15:41 | |
| Et Silvana Mangano dans Le riz amer. Elle m'a marqué l'affiche de ce film |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 15:44 | |
| Rien ne change tout continu... bha si! la preuve ,les femmes remplacent les hommes! c'etait pas le cas dans les 5O's! tu sais ... j'ai plus trop envi d'etre galant avec les femmes maintenant! c'est curieux ça!? et kon me parle pas de femmes MODERNEEEEUUXXXX !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 15:56 | |
| La somme de toutes....en cartoon. Jessica Rabbit |
|
| |
youks
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:02 | |
| ah ouais???? qui construisaient des chars, des avions, des bateaux, aux USA pendant la WWII ????? des hommes, certes, mais aussi beaucoup de femmes. t'as raison, c'était pas dans les 50'S, mais dans les 40'S. Ton discours me choque artiste78. et puis dis toi que c'est gâce à une femme que nous pouvons converser tous les deux via informatique, puisque c'est , Grace Hopper qui en 1959 a inventé le langage COBOL, premier langage de programation informatique. Vive la femme moderne a voir sur internet: http://memoiresdestands.hautetfort.com/elles/ vu chez Amazon: http://www.amazon.fr/Femmes-pilotes-course-auto-1888-1970/dp/272688749X Artiste78, tu demanderas à ta femme de te l'offrir à Noël....
Dernière édition par youks le Dim 23 Mar 2008 - 16:42, édité 5 fois | |
|
| |
Tontonlulu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 58 Localisation : Paname
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:08 | |
| Ton discours, c'est du grand n'importe quoi OLdspped..... | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:10 | |
| vous battez pas les gars ....c'est de l'esthétisme poussé .... je ne critique personne ....je déplore la perte de certaines valeurs comme j'applaudi a la disparition d'autres carcans et archaismes ... c'est l'appanage des vieux .... pour moi l'élégance de cette epoque est inégalée comme l'art déco restera toujours dans les esprits comme indélébile .....mais je vis avec mon temps ....par la force des choses ...sinon comment je pourrais te répondre ?? la mode actuelle tend vers un remake modernisé des 50/60 et c'est tres révélateur .... epoque ou un objet était fait pour durer et etre beau a la fois ...et pas injecté dans un moule a plastique dans l'espoir fébrile de t'en vendre un autre rapidement parce qu'il sera démodé ou cuit par sa durée record de 3 ou 5 ans (vous vous rendez compte ??? ) allez ...profitons de nos ordis avant que leur vétusté ne les rendent obsolètes ...on ressortira les lunettes a diapos plus tard .... notre époque tumultueuse est remplie de clichés ....ok mais je préfere ceux du debut .... désolé ! | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:14 | |
| En ce moment c'est 50/60, demain matin ce sera le revival 70'S (on y arrive déjà) puis les eighties en force et ses couleurs fluo (c'est pour après demain), et hop, un coup de nineties avant même que tu t'en sois rendu compte | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:20 | |
| - Tontonlulu a écrit:
- Ton discours, c'est du grand n'importe quoi OLdspped.....
tu te meprends sur mes propos tonton .... y'a pas de discours... ni de morale .... t'en fais ce que tu veux je n'ai personne a convaincre de quoi que ce soit c'est le fond de ma pensée ....maintenant je ne cherche pas a créer un fan club ....mais je suis pas seul apparement .... sinon précise c'est toujours intéressant de parler .... mais relis bien mes propos avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit ca évitera de parler dans le vide ... | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:28 | |
| - youks a écrit:
- En ce moment c'est 50/60, demain matin ce sera le revival 70'S (on y arrive déjà) puis les eighties en force et ses couleurs fluo (c'est pour après demain), et hop, un coup de nineties avant même que tu t'en sois rendu compte
ca ca sera la nostalgie des d'jeuns d'aujourd'hui c'est bien connu qu'on ne regrette que ce qu'on n'a pas souffert ... tu saisi ?? merde ! les "pattes d'eph" et les "pelles a tartes" je les ai portés ...j'en veux plus ... préfere les "patalons" a pinces et les cols mao avec des "cyclistes " pis p'tete un teddy ... c'est plus classe ...mais j'irai pas jusqu'au borsalino kamème !! on est rock n'roll ou pas !!? merde ! c'est dingue ce que ca fait parler 3 photos de stars 50's !! eh! zed! y'a pas de la polémique la !!? c'est marrant de voir comme on a cloisonné l'amour de ces années la dans le seul milieu de l'auto .... alors que c'était le reflet de tout un art de vivre ...et regardez dans quoi on roule dans notre siecle ...que des futurs collectors ...recyclables ...WARHF !! | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:37 | |
| non.
c'est tout simplement que la vie est un eternel recommencement. Tout est cyclique | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:44 | |
| avant qu'on se méprenne et qu'on me traite de connard de macho sexiste ou autre ...(ca viendra !! forcément !) j'ai un amour profond et sincere pour la gent féminine moderne ou pas et je hais les lourdeaux incultes et bas du front qui les dénigrent ! oui les femmes sont belles youk ...y'a aucun doute ! je suis un peu rétro !! c'est tout | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: belles d'antan .... Dim 23 Mar 2008 - 16:46 | |
| - youks a écrit:
- non.
c'est tout simplement que la vie est un eternel recommencement. Tout est cyclique merde alors ....on tourne en rond ?? et dire qu'on se croyait important ....je suis décu finalement on est prévisibles alors ....comme ....des mammiferes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles d'antan .... | |
| |
|
| |
| belles d'antan .... | |
|