KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortir un v8 marmon d'un camion

Aller en bas 
+8
FIF
niko
kiki87
Madmath
oldspeedflo
Protofuria
Magic-Tonio
hemirat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:44


super Quelqu'un a t'il déjà sortie un moteur d'un camion marmon !
J'aimerai savoir si il faux des clefs spécial jason histoire de me pas me trouver comme un con devant un camion a 200 km de l 'atelier . sortir un v8 marmon d'un camion 561857
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:57

dans le doute j aurais pris des cles avec un pas americain mais sinon je vois pas ......un palan ou une chevre tres haute ...... bah
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:00

Milieu de page. Shocked

http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?t=3473&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=0f385dc8fc5e252282c84e86abd95bb2
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:32

Le Pont-Chrétien-Chabenet près d'Argenton-sur-Creuse, Indre, Centre.

Plantation en plein champs de Marmons !!! Shocked

sortir un v8 marmon d'un camion Captur43

sortir un v8 marmon d'un camion Captur44
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:31

saviez vous que les americains importent des marmons et tous flats d'origine française?? ils sont en meilleur etat que les leurs (ils ont moins roulé) et la fonderie est de meilleure qualité!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:22

Ok cela devrai aller (je vais prend le chalumeau super )

coté usa super ils ont acheter des stocs de 600 a 700 moteurs neuf de réserve pour un boucher de pain oui et revendu au stade a prix tres fort ptdr comme des petit pains, comme quoi ont peu etre nul bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 2:42

Sur le lien il dit 2 a 3 heures pour de monter le moteur, rifle rifle rifle rifle rifle
a 2 personnes ont a mi 5 heures grrr

pour sortir la cloche de la boite on a démonter 4 gros écrous et un série d’écrou en rond autour du roulement mais la cloche est toujours fixer a la boite grrr ,j'ai donc embarquer la boite a 7 h du soir
quelqu'un a une solution . sortir un v8 marmon d'un camion 123160
autre chose ce moteur est beaucoup plus gros affraid qu'un vedette ou un marmon je suis rentrer le cul du partener a terre Sad a 60 maxi a 11 h du soir grrr

La bonne nouveau est que le moteur a été refait par l'armée en 92 et na fait que 8 000 km depuis super (achat 400 euros ) donc pour mon 32 j'ai un moteur et 3 ponts, manque tous le reste siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 4:36

ça je le savais que c etait plus gros qu un vedette , je m etais deja renseigner ..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 5:47

c'est une grosse merde en fonte qui sort moins de patate qu'un rover .
du poids , des emmerdes de chauffe récurents et de la dépense sans compter a la moindre avarie .
en plus de téter 35 litres au 100 pour rien faire . sortir un v8 marmon d'un camion 561857
faut vraiment aimer se faire chier quand meme ........

pour rappel je connais quelqu'un qui a mis deux branlées en run a un marmon monté sur un rod poids plume , et ce avec un pinto 2l moins poussé que le mien ......
et je peux te dire que le gars du rod craignait pas de casser son flat .
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Messages : 710
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Beerland

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 8:13

Un flat bien réglé consomme entre 12 et 14l Wink

Après c'est pas un moteur puissant, c'est certain mais bien traité ça pousse bien, je sais de quoi je parle dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 8:41

c'est certain que ce sont des moteurs qui n'ont rien dans ventre d'origine... faut pas oublier l'ancienneté de la conception!

apres, se dire qu'un pinto peut sortir facilement plus pour bien moins d'investissement, je ne le contredirai pas, mais y'a un etat d'esprit bien different entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : limoges87

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 8:43

Protofuria a écrit:
c'est certain que ce sont des moteurs qui n'ont rien dans ventre d'origine... faut pas oublier l'ancienneté de la conception!

apres, se dire qu'un pinto peut sortir facilement plus pour bien moins d'investissement, je ne le contredirai pas, mais y'a un etat d'esprit bien different entre les deux...
ouai et sa a quand même plus de gueule qu'un pinto 2l siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 12:17

ça reste un poumon .
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 12:25

et toc
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 12:58

pinto powwwwwer dance dance

_________________
sortir un v8 marmon d'un camion Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 13:00

onvatoussvoupourrriiiiiir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 13:48

Aprés le Flathead a une conception trés ancienne des années 1930's, il ne peut pas avoir la performance d'un moteur des sixties ou seventies bah
J'ai discuté avec un gars qui avait fabriqué son rod nostalgia avec un Flat Us et de la pièces perfo vintage, le résutat était assez impressionant.
Je trouve juste étrange de comparer les performances de mécaniques de decennies différentes. Si j'avais une Mercury 50-51 ou un 32 équipé d'un Flathead je ne pense pas que je le remplacerait par un moteur recent et plus puissant, lui préférant des pièces perfos d'époque mais chacun son truc bah et pourtant je suis pas un collectionneur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Messages : 710
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Beerland

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptySam 28 Jan 2012 - 17:43

super

Sinon, faisons une section tuning... on fait plein de super trucs avec les shipsets et l'informatique de nos jours sortir un v8 marmon d'un camion 561857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:49

nan , je déconne .
j'adore le flat et sa fonderie ancienne , surtout le 21 boulons avec visserie de culasses chromée et culasses navarro ( et je parle pas du kit ardun ! ) .
bien sur que sur un rod de la premiere décennie c'est ce qu'il faut !
pour ce qui est du gros couple , ce serait quand meme malheureux qu'un poumon de presque 4l de cylindrée soit creux ! (c'est presque le cas ! langue Laughing ).


tout le monde sait que je bave devant les "rolling bones" et autres hot rods vintages avec des pieces de la morkitu ! (comme le "refroidisseur d'essence" du ford 34 de "powerglide" ..)

ce qui me surprend c'est que hémirat aille chercher une piece de fonte qui fait autant de poids pour la mettre dans son cigare extra léger minimal .....
un frégate deux litres ou un étendard préparé marcherait surement mieux avec plus de tours a la clef et un entretien plus facile en cas de casses , tout en restant dans une mécanique plausible pour l'époque de référence .

bon apres , la musique ......c'est indiscutable .
mais il va péter son pont en bronze ....... Laughing
hémirat si tu nous lit ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:57

predicta a écrit:
Si j'avais une Mercury 50-51 ou un 32 équipé d'un Flathead je ne pense pas que je le remplacerait par un moteur recent et plus puissant...

Pourtant, c'est pas exactement ce que faisaient les rodder?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:24

predicta a écrit:
Si j'avais une Mercury 50-51 ou un 32 équipé d'un Flathead je ne pense pas que je le remplacerait par un moteur recent et plus puissant, lui préférant des pièces perfos d'époque mais chacun son truc bah et pourtant je suis pas un collectionneur ptdr

ben moi , si j'avais une Mercury 50-51 c'et sûr que j'y mettrais un moteur plus puissant et plus moderne !! ça c'est une certitude !! ...j'y metrais mon Hémi de 58 !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:06


La 203 dragster a un v8 trianon ( dans ma tête jumpy je pensais que le marmon était identique question taille afro ).

le marmon est pour un autre projet : un ford 32 rodster rouge oui

le projet est de réaliser un ford avec des pièces de ford non usa
donc
moteur marmon simca /ford
chassis pont ford vedette
train avant matford
( si vous connaissez des épaves de vedette ou matford penser a moi super )

par contre pour la cloche de la boite j'ai deviser tous les écrous mais impossible de les séparer
elle doit être coller ou il y a d'autre écrou
personne a de solution sortir un v8 marmon d'un camion 703249 , merci super

sortir un v8 marmon d'un camion 29.30
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Messages : 710
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Beerland

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:15

Non, rien d'autre à enlever Wink

T'as essayer en donnant des petits coups de massette tout le tour pour la décoller ?
(Sans l'exploser bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:57

coups de maillet Wink plutot que massette dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:12

pour réponde à Flo, moi ausi je l'aime le flat, quand je vois le modified de Xavier sanchez comment il envoie du bois, mais franchement, je me remonterais une mercury '50, be j'y mettrais un small block et une th700 pour ROULER, parce que merde, ça coute cher!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





sortir un v8 marmon d'un camion Empty
MessageSujet: Re: sortir un v8 marmon d'un camion   sortir un v8 marmon d'un camion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir un v8 marmon d'un camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» v8 marmon
» l'age d'or du camion (49)
» camion x2
» camion ...
» pour les pro du marmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: