| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|
+82Clôd Auré bavaria59 dodgevan30 le Gamin du 42 Anprore laboite80 martial chevy230 Jul l'fonz peugeot203de59 Dirty gotthenoisette fredryck Boby Boy Zed Choucroute dany403 franckysen heretik el diablo 3k hemirat Combidream oliviercox graillon ERIC pays basque steph83 arkabal romz49 ju24 SW christodaix 666 Mitash parti gasburner ChevyDave zamac niko VadorLhooq daywalker hugo Boom Boom Z BLITZ 57 kustom addict chris1968 pyroman Tristan tri.chevy elwoodblues Roul'jeunesse Requiem rueil ccharlie gotthenoise bubulle gibzat dauphinomaniac Protofuria ACR josé 203 oldspeedflo dilexo metalshop16 Madmath °ΔRTMΔN° hoodman Legrospig vintage-rod63 FIF apache 57 jeffV8 nikos Magic-Tonio Mr Greazz Jeag PDG Greg L. dixie nali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 23 Fév 2012 - 12:46 | |
| moi je re de l'hosto, une putain de rage de dent qui m'a mit a genoux, jamais eu aussi mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 23 Fév 2012 - 14:26 | |
| tain bon courage mec... je sais que c'est suuuuuuuuuuuuuuuuper douloureux... |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:16 | |
| Tain les gars ca a l air d etre de pire en pire le travail chez vous Moi je continue mon nouveau boulot dans un atelier de réparation d equipements de boulangerie / soudure / usinage. C est génial ... On fait a chaque fois des trucs differents, du sur mesure, de la fabrication, etc ... Je suis supposé etre l electricien , mais je fait aussi des reparations en mecanique, de la soudure, du polissage sur de l inox (alimentaire .. ) , bref de tout. C est comme bricoler dans mon garage, mais la c est chauffé et je suis meme bien payé pour faire ca Je commence a essayer le TIG ... Ben c est pas evident | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:58 | |
| - stevechevy a écrit:
- moi je re de l'hosto, une putain de rage de dent qui m'a mit a genoux, jamais eu aussi mal...
Oh puré que j'te comprends! j'en suis abonné aussi! les urgences à 4 heures du mat en se tapant la tete contre les murs! je connais! et t'as envie de tuer tout l'monde parcequ'une pauvre infirmiere, au bout de 2 heures d'attente ,te donne juste un antalgique! d'ailleurs aujourd'hui dentiste! | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 24 Fév 2012 - 7:31 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 24 Fév 2012 - 8:28 | |
| Bonjour , a la question : " tu as fait quoi aujourd'hui " je repondrais :" ben rien puisque j'etais au boulot " Tchao vivement demain qu'on puisse rouler un peu Tchao bon week end .
Demain sera parfait ........................ | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 2:00 | |
| ce que j'ai fais hier (ben oui je suis un peu à la bourre) entre deux rendez vous à l'exterieur pour le boulot, j'ai tapée l'adresse de Mr 32 sur mon GPS et la surprise 23 km. Donc c'était balot de ne pas passer dire bonjour et faire connaissance donc passage chez Christophe et presque une heure à discuter et à regarder les futurs projets. Bref une rencontre sympathique... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 2:21 | |
| salaud vous etes tous pas trop loin _________________ | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 2:49 | |
| pas trop loin pas trop loin......
de chez moi, il y a 100 km je pense. | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 3:33 | |
| - tri.chevy a écrit:
rassure toi PDG, toi le grand optimiste Mais il me connait En effet enthousiasme et joie de vivre, sont un de mes traits de caractère. J'ai tendance à voir la bouteille à moitié pleine alors que d'autres la voit à moitié vide, je me dis que cela pourait être pire, et je suis adepte de la méthode Coué "tout va bien, je vais bien ". Je crois au petit bonheur, ceux que l'on se fait, que l'on s'offre. dans le boulot, dans sa région, dans sa famille, dans ses amitiés. Ainsi va la vie. | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 3:42 | |
| - PDG a écrit:
- tri.chevy a écrit:
rassure toi PDG, toi le grand optimiste Mais il me connait En effet enthousiasme et joie de vivre, sont un de mes traits de caractère. J'ai tendance à voir la bouteille à moitié pleine alors que d'autres la voit à moitié vide, je me dis que cela pourait être pire, et je suis adepte de la méthode Coué "tout va bien, je vais bien ".
Je crois au petit bonheur, ceux que l'on se fait, que l'on s'offre. dans le boulot, dans sa région, dans sa famille, dans ses amitiés.
Ainsi va la vie. C'est un avis que je partage (voir le verre à moitié plein) même si c'est souvent galère la vie, j'essai d'être positif. C'est vrai que lorsque tu as des problèmes de chomage ou de santé c'est pas facile d' être zen. La majorité des gens passe à coté du bonheur sans le voir | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 4:53 | |
| Amen! Mais, nous sommes Français. Il est de notoriété internationale que nous autres, habitants de l'hexagone au coq, aimons nous plaindre tout le temps, à propos de tout et de rien. Alors chers compatriotes, plaignons-nous | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 6:44 | |
| oui restons français!!! ralons!!! (mais sans se bouger + hein...)
Dernière édition par requiemkustom le Sam 25 Fév 2012 - 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 6:48 | |
|
Dernière édition par rasorback le Sam 25 Fév 2012 - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
josé 203
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 6:59 | |
| la vache!!! t'as une tof de la coiffeuse??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 9:11 | |
| non mais elle est tres jolie ....... |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| - Jeag a écrit:
- Amen!
Mais, nous sommes Français. Il est de notoriété internationale que nous autres, habitants de l'hexagone au coq, aimons nous plaindre tout le temps, à propos de tout et de rien.
Alors chers compatriotes, plaignons-nous Arf, c est comme ca qu on est vus d ici aussi On m a encore dit hier : " les francais, ca rale tout le temps que les choses ne vont pas bien, mais sans jamais apporter de solution" | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 12:44 | |
| à 17h , j'ai redémarré la Chevelle .... l'hivernage tire à sa fin ! | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 13:30 | |
| Aujourd'hui je suis allé en solo à une petite bourse-salon à Valréas (84) c'est à côté de chez moi mais je suis passé dans le Languedoc Roussillon, Provence Côte d'Azur et Rhône Alpes Un petit coup de chapeau à ceux qui viennent en avant guerre sur le parking des Anciennes url=http://photorapide.com/index.php?photoName=25zg5f.jpg&photoId=9465] [/url] | |
|
| |
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 14:49 | |
| aujurd'hui, je suis allé chercher un moteur de remplacement pour mon traine cul.
à l'heure actuelle, il est encore dans le coffre et je vois le chassis plier sous le poids depuis ma fenetre... | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 15:17 | |
| ce matin, je suis allé faire le plein du TC .. gazoil, 100€.. puis le plein de la Cosworth...SP98, 90€ aussi.... puis celui de la stang.. c'était sa premiere sortie de la saison: fin de l'hibernation....90€ aussi.... j'ai laché plus de TIPP à l'état en une matinée que ce que la moitié des ménages français payent par an en impot sur le revenu.... Cet apres midi, ce fut une grosse sieste... puis un peu de rangement au garage.... | |
|
| |
PDG
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 25 Fév 2012 - 16:24 | |
| - SW a écrit:
- j'ai laché plus de TIPP à l'état en une matinée que ce que la moitié des ménages français payent par an en impot sur le revenu....
Et à la place du carburant tu aurais acheté 10 euros de caramel mou, c'était le même constat, tu aurais laché plus que la moitié des ménages français payent par an en impot sur le revenu car +/- 50% des français ne sont pas imposables Par contre ces Français qui ne sont pas imposables, payent également TIPP, TVA etc à chaque passage à la pompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
| |
|
| |
| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|