KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+82
Clôd
Auré
bavaria59
dodgevan30
le Gamin du 42
Anprore
laboite80
martial
chevy230
Jul
l'fonz
peugeot203de59
Dirty
gotthenoisette
fredryck
Boby Boy
Zed
Choucroute
dany403
franckysen
heretik
el diablo 3k
hemirat
Combidream
oliviercox
graillon
ERIC pays basque
steph83
arkabal
romz49
ju24
SW
christodaix
666
Mitash
parti
gasburner
ChevyDave
zamac
niko
VadorLhooq
daywalker
hugo
Boom Boom
Z
BLITZ 57
kustom addict
chris1968
pyroman
Tristan
tri.chevy
elwoodblues
Roul'jeunesse
Requiem
rueil
ccharlie
gotthenoise
bubulle
gibzat
dauphinomaniac
Protofuria
ACR
josé 203
oldspeedflo
dilexo
metalshop16
Madmath
°ΔRTMΔN°
hoodman
Legrospig
vintage-rod63
FIF
apache 57
jeffV8
nikos
Magic-Tonio
Mr Greazz
Jeag
PDG
Greg L.
dixie
nali
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:46

moi je re de l'hosto, une putain de rage de dent qui m'a mit a genoux, jamais eu aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:26

tain bon courage mec...
je sais que c'est suuuuuuuuuuuuuuuuper douloureux...
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:16

Tain les gars ca a l air d etre de pire en pire le travail chez vous Sad
Moi je continue mon nouveau boulot dans un atelier de réparation d equipements de boulangerie / soudure / usinage.
C est génial ...
On fait a chaque fois des trucs differents, du sur mesure, de la fabrication, etc ... Je suis supposé etre l electricien , mais je fait aussi des reparations en mecanique, de la soudure, du polissage sur de l inox (alimentaire .. ) , bref de tout.
C est comme bricoler dans mon garage, mais la c est chauffé et je suis meme bien payé pour faire ca Smile
Je commence a essayer le TIG ... Ben c est pas evident Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 561857
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:58

stevechevy a écrit:
moi je re de l'hosto, une putain de rage de dent qui m'a mit a genoux, jamais eu aussi mal...

Oh puré que j'te comprends! j'en suis abonné aussi! les urgences à 4 heures du mat en se tapant la tete contre les murs! je connais! Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 561857 et t'as envie de tuer tout l'monde parcequ'une pauvre infirmiere, au bout de 2 heures d'attente ,te donne juste un antalgique! rifle

d'ailleurs aujourd'hui dentiste! Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 497992
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:59

nali a écrit:
Tain les gars ca a l air d etre de pire en pire le travail chez vous Sad
Et moi j'ai du réserver à côté de mon taf, une chambre d'hôtel pour ce week-end et la semaine prochaine. grrr
(Merci les clients qui livrent les textes et les images un vendredi soir pour monter un 120 pages luxe en urgence !) Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 561857

Je n'habite pourtant qu'à 40 kms, mais avec le salon de l'agriculture et la présidentielle, cette semaine Paris va être bloqué. Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 703249

Merci les Mheumheus... Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 497992
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:31

lol!

christodaix

christodaix

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:28

Bonjour , a la question : " tu as fait quoi aujourd'hui " je repondrais :" ben rien puisque j'etais au boulot "
Tchao vivement demain qu'on puisse rouler un peu Tchao bon week end .

Demain sera parfait ........................
http://www.custompaysdaix.com
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:00

ce que j'ai fais hier (ben oui je suis un peu à la bourre) bah

entre deux rendez vous à l'exterieur pour le boulot, j'ai tapée l'adresse de Mr 32 sur mon GPS et la surprise 23 km.

Donc c'était balot de ne pas passer dire bonjour et faire connaissance

donc passage chez Christophe et presque une heure à discuter et à regarder les futurs projets.

Bref une rencontre sympathique... Very Happy
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:21

salaud langue vous etes tous pas trop loin

josé 203

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:49

pas trop loin pas trop loin......

de chez moi, il y a 100 km je pense.
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 3:33

tri.chevy a écrit:

rassure toi PDG, toi le grand optimiste

Mais il me connait dance
En effet enthousiasme et joie de vivre, sont un de mes traits de caractère.
J'ai tendance à voir la bouteille à moitié pleine alors que d'autres la voit à moitié vide, je me dis que cela pourait être pire, et je suis adepte de la méthode Coué "tout va bien, je vais bien Very Happy ".

Je crois au petit bonheur, ceux que l'on se fait, que l'on s'offre. dans le boulot, dans sa région, dans sa famille, dans ses amitiés.

Ainsi va la vie.
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 3:42

PDG a écrit:
tri.chevy a écrit:

rassure toi PDG, toi le grand optimiste

Mais il me connait dance
En effet enthousiasme et joie de vivre, sont un de mes traits de caractère.
J'ai tendance à voir la bouteille à moitié pleine alors que d'autres la voit à moitié vide, je me dis que cela pourait être pire, et je suis adepte de la méthode Coué "tout va bien, je vais bien Very Happy ".

Je crois au petit bonheur, ceux que l'on se fait, que l'on s'offre. dans le boulot, dans sa région, dans sa famille, dans ses amitiés.

Ainsi va la vie.

C'est un avis que je partage (voir le verre à moitié plein) même si c'est souvent galère la vie, j'essai d'être positif.

C'est vrai que lorsque tu as des problèmes de chomage ou de santé c'est pas facile d' être zen.

La majorité des gens passe à coté du bonheur sans le voir bah
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 4:53

Amen!

Mais, nous sommes Français. Il est de notoriété internationale que nous autres, habitants de l'hexagone au coq, aimons nous plaindre tout le temps, à propos de tout et de rien.

Alors chers compatriotes, plaignons-nous dents
http://jeag.free.fr
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 6:44

oui restons français!!! ralons!!! (mais sans se bouger + hein...) dance

Dernière édition par requiemkustom le Sam 25 Fév 2012 - 6:58, édité 1 fois
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 6:48

scratch

Dernière édition par rasorback le Sam 25 Fév 2012 - 9:11, édité 1 fois
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 6:48

Jeag a écrit:
Amen!

Mais, nous sommes Français. Il est de notoriété internationale que nous autres, habitants de l'hexagone au coq, aimons nous plaindre tout le temps, à propos de tout et de rien.

les deux ne sont pas incompatible, je suis optimiste mais je rale souvent dents
Invité
Invité

j ai ete chez ma coiffeuse jumpy lol!
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 6:59

la vache!!! t'as une tof de la coiffeuse??? geek
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:11

non mais elle est tres jolie ....... lol!
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:58

Jeag a écrit:
Amen!

Arf, c est comme ca qu on est vus d ici aussi Smile
On m a encore dit hier :
" les francais, ca rale tout le temps que les choses ne vont pas bien, mais sans jamais apporter de solution"
Laughing
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:44

à 17h , j'ai redémarré la Chevelle .... l'hivernage tire à sa fin ! dance
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:30

Aujourd'hui je suis allé en solo à une petite bourse-salon à Valréas (84) c'est à côté de chez moi mais je suis passé dans le Languedoc Roussillon, Provence Côte d'Azur et Rhône Alpes dance

Un petit coup de chapeau à ceux qui viennent en avant guerre sur le parking des Anciennes

url=http://photorapide.com/index.php?photoName=25zg5f.jpg&photoId=9465]Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 25zg5f[/url]

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 25bafd
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:49

aujurd'hui, je suis allé chercher un moteur de remplacement pour mon traine cul.

à l'heure actuelle, il est encore dans le coffre et je vois le chassis plier sous le poids depuis ma fenetre...
SW

SW

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:17

ce matin, je suis allé faire le plein du TC .. gazoil, 100€.. puis le plein de la Cosworth...SP98, 90€ aussi.... puis celui de la stang.. c'était sa premiere sortie de la saison: fin de l'hibernation....90€ aussi.... j'ai laché plus de TIPP à l'état en une matinée que ce que la moitié des ménages français payent par an en impot sur le revenu.... Rolling Eyes
Cet apres midi, ce fut une grosse sieste... puis un peu de rangement au garage.... lol!
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:24

SW a écrit:
j'ai laché plus de TIPP à l'état en une matinée que ce que la moitié des ménages français payent par an en impot sur le revenu.... Rolling Eyes

lol! Et à la place du carburant tu aurais acheté 10 euros de caramel mou, c'était le même constat, tu aurais laché plus que la moitié des ménages français payent par an en impot sur le revenu car +/- 50% des français ne sont pas imposables

Par contre ces Français qui ne sont pas imposables, payent également TIPP, TVA etc à chaque passage à la pompe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 9 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant