Me revoilà mes petit z'amis !!
Et oui ! après de long mois d’absence... a bossé dur dur a stresser a ne plus en pouvoir, a brayer, crié, passé dans une trans inexplicable je revient avec de bonne nouvelle !
J'ai Bruler la Pontiac !Bon.. plus sérieusement... Âpres avoir gratté, exploré farfouillé... j'ai pu en conclure que... quel bande de chenapan ces ricain !
c'est fou ce que c'est facile de dire des chose sur le net :p, Apres ces long mois de taf, je peu le dire, oui, enfin:
*roulement de tambour*
Elle roule, elle est complète, elle est belle, elle est fonctionnelle... et elle est ... VERTE ! ..
Les papier de la FFVE arrivez en début de semaine dernière ma soulagé d'un poids ! le contrôle technique est OK ! cette semaine carte grise et dimanche ??? :p ben a 1.80€ du litre je peu me permettre de cramé un peu de notre précieux or noir ! :p
Bon encore un peu de taf a faire dessus quelques bricole un peu de nettoyage mais dans l'ensemble c'est pas mal ! =D
Prochainement des photos a venir
PS : Le probleme de l'autoradio est reglé ! c'est fou ce que une boite d'autoradio de R5 lié a un vide poche de twingo sa fait des miracles !