KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis

+10
°ΔRTMΔN°
alcorack
heretik
FORD 57
oldspeedflo
caramid460
Magic-Tonio
dauphinomaniac
FIF
Cameo's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameo's

Cameo's

Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis   Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:25

Un jour peu etre ^^ en attendant le 6cyl et tres bien avec la boite meca pour tracter =)
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis   Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:42

belle caisse, bravo, bon choix, mais on fera pas la course...
bichonne la bien, si tu peux, mais n'oublie pas ta nénette... pour autant... dents
kool kruiser

kool kruiser

MessageSujet: Re: Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis   Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:01

Superbe auto , belle aquisition pour ton autoradio tu as penser aux petits boitier que tu branches sur un Iphone ou tu peux lire une cate sd ou clé usb je ne sais plus comment ca s'apelle mais ca ne tiens pas de place et c'est pas très cher..
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis   Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:58

sinon tu peux chanter a tue tete vitres fermées !
tout le monde s'en fout en fait .
je décoooone ! lol!
Cameo's

Cameo's

MessageSujet: Re: Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis   Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:17

Me revoilà mes petit z'amis !!

Et oui ! après de long mois d’absence... a bossé dur dur a stresser a ne plus en pouvoir, a brayer, crié, passé dans une trans inexplicable je revient avec de bonne nouvelle ! Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 903557

J'ai Bruler la Pontiac !

Bon.. plus sérieusement... Âpres avoir gratté, exploré farfouillé... j'ai pu en conclure que... quel bande de chenapan ces ricain ! Surprised c'est fou ce que c'est facile de dire des chose sur le net :p, Apres ces long mois de taf, je peu le dire, oui, enfin:

*roulement de tambour*

Elle roule, elle est complète, elle est belle, elle est fonctionnelle... et elle est ... VERTE ! ..

Les papier de la FFVE arrivez en début de semaine dernière ma soulagé d'un poids ! le contrôle technique est OK ! cette semaine carte grise et dimanche ??? :p ben a 1.80€ du litre je peu me permettre de cramé un peu de notre précieux or noir ! :p

Bon encore un peu de taf a faire dessus quelques bricole un peu de nettoyage mais dans l'ensemble c'est pas mal ! =D

Prochainement des photos a venir Wink

PS : Le probleme de l'autoradio est reglé ! c'est fou ce que une boite d'autoradio de R5 lié a un vide poche de twingo sa fait des miracles ! Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 600770
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis   Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis - Page 2 Empty

Pontiac 1958 la "petite" nouvelle + Autoradio soucis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2