KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sur le bon coin

Aller en bas 
+81
simcamildcustom
ChevyDave
Zaza
Rico's
fifree
magicpat
martial
ALDORNE
lekingg
saltydeuch'
yo!desvosges!
wild merc
pierreruiz66
Ricky
jose
stève72
gotthenoise
ptitdav
Greg L.
chris1968
hugo
billx91
kiki87
funrat
Mr Greazz
toune
Wildboy
raph-rats
dixie
dauphinomaniac
mistermerc
Auré
Alain Delon
Riton
jo
TCHERNO BILL
custom 56
VadorLhooq
dilexo
josé 203
ced'
daywalker
elwoodblues
metalshop16
Boby Boy
Kartoon
Mitash
heretik
FORD 57
hemirat
niko
thierry29
caramid460
pyroman
JIMM
Requiem
Zed
Protofuria
euroblack
°ΔRTMΔN°
Dude
tri.chevy
Anprore
Tristan
hoodman
vintage-rod63
MIKE57
Jeag
graillon
laboite80
oldspeedflo
Z
Elflammeur
SW
gibzat
ERIC pays basque
FIF
Magic-Tonio
pierre75
BLITZ 57
apache 57
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:32

le prix des cotes est débile aussi 1400€ pour une berline déjà il faudrait différencier les modèles les 61-62 les 62-65 et après ce ne sont pas les mêmes il y a plein de dif

j'ai une ami6 berline de 63 vieux rose ac413 d'origine à 1400€ elle est bien ds le sous sol!

va trouver des ailes arrières en état des sièges feuilles de houx rien que pour les tissus il faut sortir 400€! et encore bleu ou marron....

elles sont pourries de partout y'a pas de pièces dispo etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:55

en fait ce qui pourris le marcher c est les speculateurs !

saviez vous pourquoi il y à une envolé sur les modèles "prestigieux" ?
tout simplement qu une voiture de collection n est pas à inclure dans l ISF !

ça me rappel les années 80 où des Ferrari changeaient de mains sans quitter leur box.
tout le monde se foutait de savoir si la bagnole etait capable de faire le tour du paté de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2011

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 4:33

http://www.leboncoin.fr/voitures/265271667.htm?ca=22_s Amazing !
Revenir en haut Aller en bas
thierry29




Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:55

je suis du meme avis que toi pierre il y a des personnes qu il faut qu ils redescend sur terre
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:12

faut arrêter de dire des conneries les gars, cette auto est entièrement refaite de partout et je vous défie malgré ce que vous pouvez lire de trouver une berline en TRÈS bon état à moins de 2500, bon, celle là est modifiée et surement très difficile à revendre parce que impossible à remettre dans son état d'origine, par contre la deuxième ne vaut t pas du tout ce prix en effet la première non plus peut être, mais pas beaucoup moins à la vue du travail fait dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:09

http://www.leboncoin.fr/voitures/265231941.htm love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:47

niko a écrit:
faut arrêter de dire des conneries les gars, cette auto est entièrement refaite de partout et je vous défie malgré ce que vous pouvez lire de trouver une berline en TRÈS bon état à moins de 2500, bon, celle là est modifiée et surement très difficile à revendre parce que impossible à remettre dans son état d'origine, par contre la deuxième ne vaut t pas du tout ce prix en effet la première non plus peut être, mais pas beaucoup moins à la vue du travail fait dessus Shocked

+ 1
sur le bon coin - Page 4 1900381908

elle est tres cool cette caisse...
les ami 6 en Z sont assez rares aujourd'hui.. et là le taff est bien fait...
déco très sympa, stylée... juste à tourner la clef et se faire plaisir...
Le prix est correct pour la base, le taff, l'originalité...

si un jour je mets ma 403 à vendre, le prix en fera hurler plus d'un dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:55

rasorback a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/265231941.htm love

sur le bon coin - Page 4 2080533314

cette caisse a été vendue 1000€ au gars de l'annonce y a 2 ans... elle etait à finir de restaurer...
il a fait un beau taff dessus et a pas mal investi pour la remettre en etat... je l'ai croisé une fois vers Balaruc les Bains.
superbe look...

et c'est une vraie commo A/GS...

ah si je pouvais....Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:00

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:15

wremss a écrit:


si un jour je mets ma 403 à vendre, le prix en fera hurler plus d'un dents lol!

euuuh une caisse a 2 balle, ..... ça fait combien en euro ? siffle


je suis déjà loin!!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:19

Le prix : c'est l'offre et la demande oui
le vedette a 1500 euros je trouve cela très cher , j'en connais le même a 500 que je compte bien acheter un jour a 100 euros . super
Le prix des v8 marmon et cargo c'est aussi du grand n'importe quoi sur le bon coin - Page 4 561857
a part les rodder je ne vois pas a qui cela peux intéresse langue ( ils pourraient ce mettre d'accord pour un prix max super ).
Perso quant j 'acheté c'est vraiment pas cher rifle , je fais baisser les prix au max , fais faire des offres ridicule a des amis au vendeur Embarassed après mon offre deviens intéressante. siffle Des voitures il y en a beaucoup, c'est nous aussi qui faisons le marcher . sur le bon coin - Page 4 703249
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 4:56

hemirat a écrit:
je fais baisser les prix au max , fais faire des offres ridicule par des amis au vendeur Embarassed , après mon offre devient intéressante. siffle Des voitures il y en a beaucoup, c'est nous aussi qui faisons le marché . sur le bon coin - Page 4 703249
ça s'appelle le baronnage, et ça marche souvent, surtout quand le gus est pressé de vendre, oui c'est nous qui faisons le marché mais comme il y a des gens assez friqués qui n'y connaissent rien et qui veulent "le truc vachment cool qui z'ont vu à la télé", ça baise ledit marché... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:44

gibzat a écrit:
wremss a écrit:


si un jour je mets ma 403 à vendre, le prix en fera hurler plus d'un dents lol!

euuuh une caisse a 2 balle, ..... ça fait combien en euro ? siffle


je suis déjà loin!!

rigole pas, on m'en a deja proposé plus de 8500€...
j'ai refusé... pas à vendre bah langue
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 4:02

t'a eu raison! elle fait partie de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:27

cela n'engage que moi, hemirat, avec ici du respect sur ton point de vue, mais je ne partage pas du tout ta facon de faire... dans l'approche... ou dans l'esprit...
quand je veux un truc auprès d'un gus, je l'achete à son prix, s'il me parrait correct, je ne casse pas les couilles aux gens pour dix euros, et encore moins pour acheter "cinq" fois en dessous de ce qu'on me demande,
je bosse tres dur et je me paye ce que je veux avec le fruit de ce travail...
si je devais vendre en étant tributaire de la méthode d'achat que tu as décrite, je préfère encore détruire le bien convoité, plutot que de trop les brader et par ce biais, dévaloriser à mort un travail de recherche, de restauration meme partielle, d'achat de fournitures, de transports...etc etc.... remise en état....autant de chose qui ne seront plus à faire, et donc à financer...
on dévalorise déjà trop le travail fournis en général et ce quel que soit le sujet...
Maintenant, s'il s'agit de pure spéculation, je serais d'accord avec toi de tout coeur, cela me fait aussi gerber...
On devrait plus valoriser le travail, bien sûr s'il est de bonne qualité, effectué sur un bien ou un objet...
ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi .... (bis), sur le bon coin - Page 4 399777
j'avais juste le droit de ne pas etre d'accord, n'en vois pas là une quelconque agression, cher kruzeux !
après, si je veux faire "cadeau" d'un truc que quelqu'un veut, c'est à ma libre appréciation... Il faut de l'affinité, de la réciprocité, que le courant passe suffisamment... pas chiffrable...
je ne me vois pas vendre un truc 20 euros alors que j'en voulais 100, et qu'il m'en a coûté 135...
c'est juste ça que je veux dire...trop brader, c'est tout tuer
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:57

totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:06

Magic-Tonio a écrit:
Je passe la marche arrière histoire de voir où ça a dérapé... bah

scratch

au moment ou tu m'as accusé d'avoir effacé un message sans même verifier si c'etait bien le cas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:25

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266558644.htm siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:47

Zed a écrit:
Au moment ou tu m'as accusé d'avoir effacé un message sans même verifier si c'etait bien le cas grrr

Quiproquo de ma part, Mea Culpa. silent
Revenir en haut Aller en bas
MIKE57

MIKE57


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 46
Localisation : SAINT-AVOLD (57)

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:37

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/267400285.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:09

c'est pas faux, c'est pas faux...
c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se faire ch... oui
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:42

Je fais la parte des choses Rolling Eyes
les rod custom, voitures de collections net que loisirs, même plutôt un privilège
cela ne me gène pas de faire baisser les prix même un max . rifle rifle

ne pas discuter des prix comme tu le fait, peux et ai souvent un manque de respect vis a vis du vendeur . oui

Il net arriver de revenir sur un achat par exemple une fois j'ai acheter un tracteur ford 9n restaurer a
130 euros super quant je suis aller le chercher je suis tomber sur une veuve, complètement perdu.

Par contre je me te parlerai pas de toutes les fois ou je me suis fais avoir (ma 203 les bas de caisses sont en tôle poper recouvert de goudron beurk )

pour la valeur du travail, il ni en a pas No

je récuper beaucoup en déchetterie, quant t'image sur le bon coin - Page 4 703249 le temps de travail que cela a prix une benne plaine, la tu te fais une idée de la valeur du travail ptdr ce qui net pas un mal en soi .

Le plus important étant l'humain et la même en voulant faire bien le résultat est parfois mal et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:52

ok, hemirat, j'entends ton point de vue.
désolé pour ta 203, j'ai eu le meme cas en pire sur ma premiere ariane... j'ai tout appris à mes dépens depuis , et j'ai surement pas fini ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:39

hemirat a écrit:

ne pas discuter des prix comme tu le fait, peux et ai souvent un manque de respect vis a vis du vendeur . oui

c'est marant, le peux de fois où c'est moi qui vendait ça ne m'a jamais vexé que l'acheteur arrête de négocier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:44

sur le bon coin - Page 4 27671510
sur le bon coin - Page 4 27904710
http://www.leboncoin.fr/voitures/267427842.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaz pour mig sur le coin coin en rhones alpes
» marly 57 sur le coin coin
» sur le bon coin
» rod sur coin, coin..!!!
» sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: