la vie nous contrain a fair des choix.... séparation, -> nouvel appart j'ai plu un rond de coté et il faut que je me rachete le minimum vital (plumard, meubles, tele.....)
pas le choix faut que je vire le break, pour infos:
https://kruzin.frenchboard.com/t5304-taunus-break-tc3-2le prix? j'en sais trop rien il y a pas mal de possibilitée
actuellement:
les moins-> rétro interrieur décollé, vitre rétro gauche idem, le compteur ne marche plu (j'en fourni un avec son cable), il faut remettre un neiman, siege avg un peut déchiré aux coutures, elle mange quand meme un peut d'huile,
les plus-> j'ai refais les freins AR (cylindres neuf, rectif tambours) plaquettes AV. elle est tres saine de caisse/caroserie, a part un peut de maladie sur le bas des ailes AR.
je peut laisser avec 2 portes complettes avec monté dessu des rétros neuf chromés (en photos dans le post) ainsi qu'une attache remorque (non montée)
a voir pour le prix, selon vente dans l'état, sans CT (car le dernier a + d'un an), ou avec un CT ok en ayant refais ce qu'il faut pour qu'elle passe (rétros klaxonne ....) et pour qu'elle soi plus "présentable" (neiman, )
apres rien ne presse, je ne suis pas a la rue non plu, je ne peut pas me permettre de la brader... mais je ne veut pas non plu vendre + que ce que ca vaut