KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SBC Chevy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

SBC Chevy Empty
MessageSujet: SBC Chevy   SBC Chevy EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:40

Je cherche un SBC chevy même incomplet grippé ou HS
Un vieux truc irrécupérable pour faire les essais en charge du train avant de ma P60 en attendant de mettre le moteur kivabien.
Pour l'encombrement j'ai le moteur en mousse mais pour le poids c'est un poil juste.

Pas de proposition fantaisiste à x mille Euros ou de moteur sauvable je commanderai un 383 "bolt on" le moment venu.

100 kms environ autour de la maison merci !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

SBC Chevy Empty
MessageSujet: Re: SBC Chevy   SBC Chevy EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:29

salut racingboss, j'ai recherché un moment un moteur en mousse mais vu les prix pratiqués j'ai vite laché l'affaire, où l'a tu trouvé ou eventuellement est tu pret à le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

SBC Chevy Empty
MessageSujet: Re: SBC Chevy   SBC Chevy EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:49

Il appartient au Club. Nous l'avons payé 300 $ chez Summit et je l'ai ramené de vacances aux USA cet été.
Vu le nombre de personnes qui m'ont déja demandé de le prêter je me demande s'il ne serait pas rentable d'en tirer un moule et d'en faire en poly dans le gentre plus kosto que les achetés. Les cages de boulons ne tiennent pas à un serrage à la clé. Je ne te parle même pas des 4 en 1

Pour faire un moule il serait plus simple de partir sur un vrai moteur en métal parce que la mousse polyuréthane c'est pas vraiment le top (sauf pour le poids

Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

SBC Chevy Empty
MessageSujet: Re: SBC Chevy   SBC Chevy EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:57

ça peut etre une tres bonne idee, je pense que grands nombre de bricoleurs seraient preneur, c'est tellement pratique, moi perso meme s'il n'y a pas les trous de vissages des differents elements du moment qu'ils y a les fixations moteur c'est le principal, c'est à etudier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBC Chevy Empty
MessageSujet: Re: SBC Chevy   SBC Chevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBC Chevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: