KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lowrider et peintures de malade

+48
snoopy59
gibzat
SAMO
ALDORNE
Furaxmotors
gerald 38
BlackSheep
el diablo 3k
Jul
custom 56
nali
l'fonz
nico-6
MaluS
oldspeedflo
GaF
predicta
zamac
oliv'
TontonPaxton
solognot
Chevy1965
niko
arkabal
Auré
Z
dilexo
ChevyDave
FIF
tri.chevy
Tristan
Zed
donalddog
Jeag
coumkoi
BOUC DE FENOUIL
oliviercox
Magic-Tonio
ACR
YO'S
V8inside
hoodman
gotthenoisette
SW
°ΔRTMΔN°
gotthenoise
pyroman
BLITZ 57
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:05

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_3511-vi
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:25

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8764-vi

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8765-vi
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:26

drunken

Admin
Zed

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:34

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8847-vi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:35

quel boulot...quel résultat...
sur le cul Shocked
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:41

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8858-vi

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8853-vi

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8854-vi

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8855-vi

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8857-vi

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 IMG_8861-vi
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:49

Là, y'a des heures de taf... Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:37

Very Happy Very Happy j'ais les pistolets qui me démangent ....... jumpy jumpy jumpy

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Gnrs110

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 310
Lowrider et peintures  de malade - Page 4 000_0510
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:55

BOUC DE FENOUIL a écrit:

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 000_0510

Blue Moon c'est trop un tueur Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 dommage qu'il ai pas l'occase de faire des caisses ( un imp 63 de mémoire, et c'est tout) mais ses reservoir, ses casques et ses planches c'est a se damner jumpy
dilexo

dilexo

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:51

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Gnrs110

quel peintre, pardon quel Maitre Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 , en France est capable de faire ce genre de travail ? choqué
Vous avez des noms ?

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:27

bouc de fenouil
et un autre gars en suisse

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:17

~FIF~ a écrit:
bouc de fenouil

il y as beaucoup de peintres qui serait capable de faire un tel travail .....après c'est juste une histoire de budget ....( et de gôuts ) Very Happy Very Happy
si tu calcule avec un peintre professionnel a 60 euros de l'heure .......
je pense qu'il faut compter de 15000 a 20000 euros de tel peinture ( low rider ) ....
au état unis ça se négocie dans les 50000 dollars ... Shocked Shocked Shocked

en france pour une moto quand tu annonce 1500 euros pour un réservoir deux garde boue et un bac a huile ( soit une centaine d'heures avec la prépa ) le gars croit que tu est en train de lui mettre une carotte ............. dents

et quand tu vois le prix des produits ..... siffle
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:49

50.000 $ la bagnole ! affraid

c'est une faute de frappe ? Suspect
sinon, à 15.000 ou 20.000 € en Europe, les gars auraient meilleur temps de les expédier ici pour les faire peindre, non ? scratch
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:02

+100 avec le Bouc! Twisted Evil

BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:48

tri.chevy a écrit:

a 50000 dollars c'est pas la bagnole .....c'est juste la peinture .....et c'est pas une faute de frappe .....il faut les payer toute les heures ..... Very Happy Very Happy Very Happy
il faut de temps en temps redescendre sur cette terre ...... en Europe j'ai vus des motos vendue a 120000 euros .....( avec un cadre , réservoir fabriquer en petite série )

ma derniére moto , Godzilla , j'ai passer plus de 3000 heures dessus .....si on ramène ça aux taux horaire d'un professionnel il faut compter 180000 euros de main d' oeuvre
sans compter les piéces ...jante , moteur ...etc ...etc ....

regarde la Vedette a °ARTMAN° imagine les heures passée ......rien que pour la préparation carrosserie et la peinture ..et fait un petit calcul ......tu vas tomber sur tes fesses
lol! lol! ....

mais aprés il faut quand même rêver .....
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:19

BOUC DE FENOUIL a écrit:
tri.chevy a écrit:

a 50000 dollars c'est pas la bagnole .....c'est juste la peinture .....et c'est pas une faute de frappe .....il faut les payer toute les heures ..... Very Happy Very Happy Very Happy

merci j'avais compris que c'était que pour la peinture Laughing
justement, si t'annonces des prix pour 15/20.000 € en Europe pour une peinture "équivalente", on peut facilement imaginer que dans d'autre pays encore plus près des US (genre en Asie...) ça serait encore moins cher Lowrider et peintures  de malade - Page 4 703249
ACR

ACR

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:36

BOUC DE FENOUIL a écrit:
~FIF~ a écrit:
bouc de fenouil

il y as beaucoup de peintres qui serait capable de faire un tel travail .....après c'est juste une histoire de budget ....( et de gôuts ) Very Happy Very Happy
si tu calcule avec un peintre professionnel a 60 euros de l'heure .......
je pense qu'il faut compter de 15000 a 20000 euros de tel peinture ( low rider ) ....
au état unis ça se négocie dans les 50000 dollars ... Shocked Shocked Shocked

en france pour une moto quand tu annonce 1500 euros pour un réservoir deux garde boue et un bac a huile ( soit une centaine d'heures avec la prépa ) le gars croit que tu est en train de lui mettre une carotte ............. dents

et quand tu vois le prix des produits ..... siffle

je ne veux pas de conflits , mais , je ne suis pas trop d'accord avec toi ,bouc !! tu comptes le nbre d'heures passées , mais il y a belle lurette que la plupart des projets de peintures ou de carrosserie en dehors de la norme se calcule en forfait ......... sauf( je ne sais pas si c'est bien ou mal ) pour une clientéle beaucoup plus aisée !!
-- sinon ,il est sur que pour ces peintures ,rien de compliqué .... juste des kms de liseret dans tout les sens (avec ,comme tu dis un certain gout ) et puis la peinture ,principalement des paillettes , et pour la finition des super couches de vernis !! le plus long du travail étant le cachage avec un degrés de finition irréprochable ( en théorie )

-- pour les produits , c'est sur que c'est cher , mais a l'heure actuelle il y a plein de moyens de payer moins et surtout de trouver des correspondances de produit ;

sans étre prétentieux , je suis capable de faire celà .. j'ai déjà fait beaucoup de similitude sur des peintures , juste que je n'ai pas eu l'occasion de peindre un lowrider ici en france siffle (vu le nbre inexistant en france bah ) et ,moi je ne suis qu'à 30e , mon tarif n'a pas augmenté depuis plus de 10 ans ........ il faut dire que perso , je fais déjà cà pour la passion , le plaisir , je regarde pas les heures !!

http://atelier-des-tares.forumactif.org/
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:55

alain concept racing a écrit:

................... mais il y a belle lurette que la plupart des projets de peintures ou de carrosserie en dehors de la norme se calcule en forfait .........

-- pour les produits , c'est sur que c'est cher , mais a l'heure actuelle il y a plein de moyens de payer moins et surtout de trouver des correspondances de produit ;

.............. ,moi je ne suis qu'à 30e , mon tarif n'a pas augmenté depuis plus de 10 ans ........ il faut dire que perso , je fais déjà cà pour la passion , le plaisir , je regarde pas les heures !!

je parlais juste de taux horaire , de temps , et de prix de produit ....maintenant personne n'interdit de faire un Low Rider a la bombe en dix heures dents
tout le monde bosse au forfait ....mais quand tu calcule tout il te reste pas grand chose de l'heure .... bah bah

certains produit que j'utilise sur mes projets avoisine les 400 euros le litre ...certaine paillette holographique sont a 300 euros pour un petit pot .... Shocked Shocked moi , j'ai trouvé aucune correspondance ....maintenant si tu as une adresse je suis preneur ... oui

ACR

ACR

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:22

tout a fait d'accord ...... on ne va pas s'étaler plus longtemps !! juste que , si un jour un client est ok pour une peinture a 30000 e , jumpy ,là je prendrais les produits qu'il faut, au prix ou ils sont affraid car honnétement ils ne comprennent pas grand chose , le plaisir final est avant tout pour le peintre ( et quelques connaisseurs ) ...................................

-- en tout cas ,moi je kiffe ton boulot , et pas que la peinture bravo Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 4:03

super Continuons plutôt ce post que je trouve très intéressant ...

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 1510
Lowrider et peintures  de malade - Page 4 038-110
Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Alien510
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 4:32

BOUC DE FENOUIL a écrit:
super Continuons plutôt ce post que je trouve très intéressant ...

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 1510
Lowrider et peintures  de malade - Page 4 038-110
Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Alien510

ah la vache ! dribble magnifique Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160

qui est l'artiste qui a fait ca Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160 Lowrider et peintures  de malade - Page 4 123160
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:09

Shocked Shocked alors là ...j'en sais rien ...je stocke ce qui m'intérese ..... Very Happy Very Happy

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Blu_sa10
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:58

Magnifik la vache! tout d'suite la paillette hein!..

BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:13

°ARTMAN° a écrit:
Magnifik la vache! tout d'suite la paillette hein!..

tu m'étonnes ...ça claque !! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:21

BOUC DE FENOUIL a écrit:
Shocked Shocked alors là ...j'en sais rien ...je stocke ce qui m'intérese ..... Very Happy Very Happy

Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Blu_sa10

tant pis bah Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lowrider et peintures de malade   Lowrider et peintures  de malade - Page 4 Empty

Lowrider et peintures de malade
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant