Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Dim 17 Fév 2013 - 1:56
predicta a écrit:
C'est ultra chargé mais j'aime assez cette déco sur ce custom sur AIR RIDE !!!!!
le titre du topic c'est :Lowrider ET peinture de malade, ca c'est pas un lowrider évidement ca tout le monde l'avais remarqué, enfin je croyais du reste, c'est pas le premier non lowrider que je poste dans ce topic et je pense tout le monde sera d'accord pour dire qu'il s'agit bien d'une peinture de malade, non
Ca c'est pile le genre d'inventivité que j'aime dans la kustom kulture ...a force de tout melanger il ressort des truc sympa ...parfois
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Dim 17 Fév 2013 - 3:00
Je trouve rien de reussi!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Dim 17 Fév 2013 - 4:56
J'aime bien, moi ...
predicta
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Dim 17 Fév 2013 - 10:44
Zed a écrit:
predicta a écrit:
C'est ultra chargé mais j'aime assez cette déco sur ce custom sur AIR RIDE !!!!!
le titre du topic c'est :Lowrider ET peinture de malade, ca c'est pas un lowrider évidement ca tout le monde l'avais remarqué, enfin je croyais du reste, c'est pas le premier non lowrider que je poste dans ce topic et je pense tout le monde sera d'accord pour dire qu'il s'agit bien d'une peinture de malade, non
Ca c'est pile le genre d'inventivité que j'aime dans la kustom kulture ...a force de tout melanger il ressort des truc sympa ...parfois
Je te taquinait surtout pour le air ride car je me souviens de ta devise "un custom doit rouler à la même hauteur que lorsqu'il est à l'arrêt"
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Dim 17 Fév 2013 - 10:51
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Jeu 21 Fév 2013 - 13:51
[img][/img] [img][/img]
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Jeu 21 Fév 2013 - 13:56
moi, ces teintes, ça me fait penser à un placage en faux-bois
la découpe est "graphiquement" super intéressante notamment les flammes dans le prolongement du scallop