KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

gain de chevaux et perte de watts !!

3 participants
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

gain de chevaux et perte de watts !! Empty
MessageSujet: gain de chevaux et perte de watts !!   gain de chevaux et perte de watts !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:48

ma derniere acquise !!
un pilote électronique d'excitation d'alternateur qui coupe quand c'est assez chargé ....2 a3cv de plus en passant ....
pas rigolo ?? kikoné ??
désolé j'ai directement scanné le bazar Very Happy

gain de chevaux et perte de watts !! Waw10

gain de chevaux et perte de watts !! Img10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

MessageSujet: Re: gain de chevaux et perte de watts !!   gain de chevaux et perte de watts !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:22

tiens? j'y avais pensé!!, bon, c'est pas les 2 ou 3 cv gagnés qui vont en faire une bombe mais ça a l'air intéressant... tu vas le monter? Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: gain de chevaux et perte de watts !!   gain de chevaux et perte de watts !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:35

niko a écrit:
tiens? j'y avais pensé!!, bon, c'est pas les 2 ou 3 cv gagnés qui vont en faire une bombe mais ça a l'air intéressant... tu vas le monter? Shocked
c'est un vieux truc connu des amateurs de courses de cote (interrupteur a l'intérieur .... Wink )
couper l'excitation rend le moteur plus vif ....fais l'essai de mettre et couper tes phares au ralenti ! tu verras !maintenant on s'en rend plus compte avec les injections qui te régulent le ralenti .....mais c'est pas totalement du flan Wink
voui je pense que je vais l'essayer qu'est ce que je risque bah
jean no66

jean no66

MessageSujet: Re: gain de chevaux et perte de watts !!   gain de chevaux et perte de watts !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:45

tien c'est marrent je monte un contacteur moi sur la juva pour le run jumpy 2/3 cv c'est toujours ca Twisted Evil et ceux la sont pas cher !!! bravo Twisted Evil

Cool Cool
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: gain de chevaux et perte de watts !!   gain de chevaux et perte de watts !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:53

jean no66 a écrit:
tien c'est marrent je monte un contacteur moi sur la juva pour le run jumpy 2/3 cv c'est toujours ca Twisted Evil et ceux la sont pas cher !!! bravo Twisted Evil

Cool Cool
je me languis de te voir tourner avec c'tengin dribble ca se passe bien ce collecteur ?? ca tourne ?
J'ai de la doc sur la mise au point mais je suppose que toi aussi !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gain de chevaux et perte de watts !!   gain de chevaux et perte de watts !! Empty

gain de chevaux et perte de watts !!
Page 1 sur 1