KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je cherche un bon bouquin sur la fabrication de chassis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Je cherche un bon bouquin sur la fabrication de chassis  Empty
MessageSujet: Je cherche un bon bouquin sur la fabrication de chassis    Je cherche un bon bouquin sur la fabrication de chassis  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:06

Je n'y connais pratiquement rien, et je ne demande qu'a apprendre ! depuis peu je me gave de topic de construction de chassis , et ca m'as l'air beaucoup moins compliqué qu'avant . oui J'aimerais bien trouver un bouquin qui m'aide a comprendre le b-a ba bah

Inutile de me filer des lien amazon ou ebay ou autres, j'ai google comme vous, et ce que je veux ce n'est pas tous les livres qui traitent du sujet, mais celui que VOUS trouvez le mieux fait, ou le plus utile, ou le mieux illustré voir tout ca en même temps ... et plus si affinités oui

Merci de votre aide oui

N'oubliez pas que je suis une tanche, et qu'il faut un truc pas trop en jargon technique si possible ... francais ca serais bien sur le top, mais je pratique egalement la langue de Lee Harvey Oswald oui
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Je cherche un bon bouquin sur la fabrication de chassis  Empty