KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
+17
Mitash
Greg L.
dsid203
VadorLhooq
josé 203
Juva6
mistermerc
Choucroute
elwoodblues
oldspeedflo
zepouns
pyroman
apache 57
kiki87
Requiem
FIF
Fallout
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptySam 19 Nov 2011, 11:05 am

Bonjour à toutes et tous sur le forum.
Cela fait un moment que je regarde les pages avec beaucoup d'admiration. Et avec un projet en vu, je pense avoir attérie au bon endroit.
J'ai 37 ans, mécano auto de formation puis sur moto et jet ski. J'ai toujours été attiré par les vieilleries car elles ont plus d'histoires, et c'est gratifiant de les faire vivre encore.
Coté "vieux pièges", j'ai mis la main sur un 1340 Shovel il y a 2 ans que je bichonne. Petit à petit, je fais des modifs pour le mettre à mon goùt. Il prend tournure: un bon bobber!
Ensuite, je suis là pour échanger conseils et savoir faire pour mon projet:
...encore une 203 custom!!!
C'était 203 ou 4cv ou prairie. J'ai joué au dés et c'est tombé sur 203! Nan! Il y a plus de 203 par chez moi et j'ai plusieurs choix avant de me lancer sur l'achat.
Je pense avoir fait le tour du principal.
En tout cas, vous avez des engins splendides. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptySam 19 Nov 2011, 11:25 am

hello deucentroiiste

_________________
Pour de nouvelles aventures Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptySam 19 Nov 2011, 10:56 pm

benvenutu Cool shovel et 203...cooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
kiki87

kiki87


Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : limoges87

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 8:18 am

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 10:40 am

y as plus ka !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 4:46 pm

Salut les gars et merci pour l'acceuil Very Happy
Salle temps pour rouler chez moi, révision général du coup. Le Shovel a une boite de roulement divers, et pas de vis perdue cette année!
Concernant mon trip 203 (que je n'ai pas encore)... j'ai un gros soucis (2 choix):
-1: 203 90% complète moteur 403 à retaper pour 1000€ si je me dépèche
-2: 203 triste et de la pièce 203/403 à Pfiù! du taf mais dans les 500€
C'est comment de refaire les longerons? Seul et le mini en matos.
En fait, je veux mais j'ai du mal à me lancer scratch
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 5:39 pm

Privilégie une caisse saine, c''est la base départ, d'autant que les 203 sont pas rare sur le marché, prends ton temps , n'hésites pas à te déplacer... tu pourras toujours adapter un moteur plus évolué par la suite.


Bienvenu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 6:15 pm

Salut Pyro, merci pour la bienvenu et conseils.
C'est claire qu'une caisse saine laisse le temps (et le budget) pour d'autres travaux.
Je continurai de me présenter mais je vais vite bouger sur une "projet" de A à Z car je vais faire du hs.
Aussi je serai bientot présent sur les ventes (piéces 203 à gogo) rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 6:20 pm

bienvenue... et salutation sympa ton petit bonhomme love
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 6:27 pm

Bienvenue à toi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 20 Nov 2011, 8:14 pm

hellooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 12:26 pm

Un grand bonjour aux 3 copins suivant! GL56, mon bonhomme vient d'un jeu (fallout) j'ai adorré, ça défoule parfois! Salut aussi Zepouns, même si je suis dans le "Sud", on a le même temps...
Oldspeedflo, je pense qu'on aura plein de choses à s'échanger. Comme avec d'autres biensur.
Je continue un peu et toujours ma présentation:
passé un moment, j'avais ouvert un petit bouclard: "sisalic"* (pour sisal et calicot)* j'y faisais du polissage*, microbillage et des bonnes bricoles sur moto principalement. J'ai échoué malheureusement (pas de client, mal placé, pas assez de €....)
Il faudrait que je post 2 ou 3 trucs sympa de cette période...
Là je fini grosse révision du Shovel, je vais passer en primaire 2ou3"
D'ailleurs, je crois qu'il y a des Harley dans le forum?!! Bonjour les V2!
D'origine: Shovel de 77 en 1200, là en 1340 toujours en boite 4 et kick only (pour mériter sa balade!)
J'y retourne, a plus
(rooooo, 7 jours pour vous mettre des photos... Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 1:53 pm

dommage pour ta boite , c'est de plus en plus rare les petits artisans passionnés qui font ce genre de travail de qualité .
des harley on en a quelques unes ouaip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 3:52 pm

~FIF~ a écrit:
hello deucentroiiste

tout pareil dance
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute

Choucroute


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : The Choucroute Garage (67)

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 4:30 pm

Salut l'ami Wink

Tu vas nous en faire une Chryslus Corvega de ta 203 ? dribble

Bienvenu dans les terres désolées du Kustom. Ca change de l'abri hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://the-choucroute-garage.over-blog.com/
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 6:03 pm

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 6:57 pm

Hi-ha!!!
Salut Elwoodblues, il va falloir faire une "203 connection"! Merci, ce forum est une mine d'or et d'orfèvre. J'aime de plus en plus. Déjà avant, quand je sur-vollais les thême sur 203, drop, chop.. Mais là, c'est du pure délice de savoir qu'on va échanger, se conseiller, et tout.
Comment qu'c'est Choucroute?!! Pwa, énorme! C'est du Rats de chez Rats la Chryslus!!!
Bon jeux pour ceux qui jouent (ce fùt mon cas, maintenant y a un bébé=ssshut!) la série fallout m'a bien plu en tout cas.
Du coup, ben, ah oui: mes voitures!
J'ai commencé avec:
-Austin Metro: 250 Fr (c'était une bonne époque encore) et j'ai roulé....4.5km. Boite et culasse hs
-Du coup: permis moto=650Z (les vieilles!) moteur de 750, paf: 2 moteurs trop d'occase...
-Je re-tente les autos: capri 1.6 ghia! P....n, avec le v6 les propulsion d'époque ça crind!!!!
-Moto: 600 Bandit (le pauvre, il a eut droit à tout) gros carton au final et depuis: mal aux jambes.
-Entre temps j'ai testé: 4L (dead à 320000km, elle bouffait autant d'essence que d'huile)
une super 5 (mwais) et depuis 5 ans une tigra 1.4 (et c'est là qu'on me dis: dégage du forum!)
-Le shovel depuis seulement 2-3 ans qui me fait chavirer vers "the great freedom"!
Voilà, je pense avoir fait le topo de ma vie de boulon et un sacré tour de roue!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyLun 21 Nov 2011, 7:36 pm

welcome
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyMar 22 Nov 2011, 4:32 pm

bienvenue à toi Very Happy

excellent choix la 203 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyMar 22 Nov 2011, 5:36 pm

Bonsoir les amis! Merci pour les welcome et bienvenue. On se sent fort avec une équipe!!!
Qui plus de 203iste! Ils vont pas faire les malains qu'en on va débarquer en troupe!!! Tous "Rodés", mmmmmm!
Bon choix la 203 alors? Je le savais, non de D..., je le savais!!!
Il y a plein de possibilité sur cette caisse, merci Peugeot!
Bientot nouveau topic car je suis sur le point de conclure. Rooooooooooooo, pour l'achat!!!
A bientot

(et je vais avoir du boulot et de la pièce: AVIS ALORS!!! Aussi pour les fan de 2cv et 4L: j'ai des bons plans: deux gars excellents, au cas où et si ça peux aider. Il y a un book dans le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyMar 22 Nov 2011, 9:03 pm

Déconne pas, sacrifie une grande lunette ( un type c ), pas une rare type A au tunnel étroit !

Wheel Gomme à toué Fall Out !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
dsid203

dsid203


Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 49
Localisation : haute normandie

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyMer 23 Nov 2011, 6:05 pm

salut bienvenue bon choix, la 203 c est une bonne caisse
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyVen 25 Nov 2011, 8:49 pm

Salut DSID203, merci beaucoup entre la bienvenue et le bon choix, vous etes une équipe que je ne vais pouvoir me passer. Des vrai amis!!!!
Sauf VadoLhoop: ton Avatar me fais fremir car c'est un vieux film (Planète interdite) et j'ai fais des cochemards terribles étant gamin parce que le monstre était justement INVISIBLE...
Roooooooooo, c'est fini maintenant! Je dors pas loin de mon Snoopy et ce depuis 35ans!
Bon, c'est vrai que là en guise de Présentation je fais fort mais bon: LES terres désolées n'ont pas étaient sans pitiées pour moi!!!

.-...-..-.-..--.-vous aurez remarqué que cette individu a grillé certain de ses circuits.-...---..--.-..-..

J'aime bien PT les plombs!!!
A bientot! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 27 Nov 2011, 10:49 am

Un fan de Fallout ne peut être qu'un mec bien ! Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures EmptyDim 27 Nov 2011, 2:20 pm

Pour de nouvelles aventures 123160 merci Greg L, en plus c'est vrai!!!
Je peux enfin poster mes horreurs, et en voilà une:
Pour de nouvelles aventures Av8810[/img]
Une AV 88 que j'ai sauvé du temps des décharges publiques, je me suis tapé 5km à pied pour rapatrier l'épave, j'ai soudé des tolles pour faire un reservoir plus large, tout mon argent de poche et les week end y sont passés. Moteur kit 80, carbu 19mm, ... du 130/140km.h! Fournales: oui...
Volée... J'avais 17ans.
[img]Pour de nouvelles aventures Z65012[/img]
Mon vieux Z, moteur 750, qu'est ce que ça saucissonnait!!! 3000Fr en sortant de l'armée, je l'ai tuée sur une Fiesta...
[img]Pour de nouvelles aventures Bandit12[/img]
Mon 600 Bandit, dead en 2005 sur un rail de sécurité (rééducation 6 mois, oui ça a piqué fort!)
Et là, c'est le Shovel (mais je laisse le suspense pour la section projet)
Il m'a fallu du temps pour comprendre que moins ça va vite et plus on vit longtemps!!!! Laughing
Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures   Pour de nouvelles aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: