| TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT | |
|
+12hoodman vintage-rod63 FIF Zed tri.chevy niko Magic-Tonio °ΔRTMΔN° gotthenoise SW metalshop16 Nclsbrn89 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nclsbrn89
Messages : 77 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 43 Localisation : AUXERRE ET CANNES
| Sujet: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 7:00 | |
| Pourquoi ne pas faire une rubrique supplémentaire avec une et une seule photo (sans commentaire ni blabla) de nos voitures (la plus belle de toute vos photos), histoire de voir le véhicule actuel de chacun !! On pourrai appeler ça VOITURE DES MEMBRES (image seul et unique de chaque véhicule) | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 7:18 | |
| Pas de blabla ...? Pas gagné ça ! | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 8:14 | |
| - metalshop16 a écrit:
- Pas de blabla ...? Pas gagné ça !
on peut toujours essayer, celà ne coute rien ... Cependant, vu la forte tendance de certains membres dont je tairai les noms, afin de ne créer aucune tension potentielle au sein de forum si harmonieux qu'est kruizin, je pense que pareil objectif est loin d'être facile a atteindre... En effet, si l'on se réfère a certains sujet, donc le départ était tres serieux (je me rappelle d'un topic sur les roues en 16.... a moins que ce ne soit les roues en 400, je ne sais plus), topics qui ont relativement vite dérivés vers une série de post largement dérivants par rapport au sujet d'origine... Ceci dit , chaque réponse apportait de l'eau au moulin et avait son importance afin de pouvoir défricher ce sujet pour le moins épineux... Je crois d'ailleurs me souvenir que chacun des membres ici présent a l'époque de ce sujet a largement apporté sa pierre à l'édifice. .. Cependant, un tel post avec uniquement les photos de nos voitures sans n'est sûrement pas un objectif inaténiable et aurait sans aucun doute (mais alors absolument aucun) son interet sur ce merveilleux forum qu'est Kruizin... Forum, qui il faut le reconnaitre est drivé de main de maître par Maitres Zed et OldspeedFlo, qui n'ont pas la tache facile, d'une partn par leur condition physique pas au top et d'autre part par la bande de joyeux couillons que nous sommes tous ici ... il faut quand même reconnaitre que nous ne leur facilitons pas la tâche et je tiens aprofiter de cette tribune libre afin de leur tirer ici mon chapeau... ces pauvres n'ont pas tache facile.... celà me rappelle l'histoire de mon grand pere, qui il y a 40 ans de celà (paix à son ame, le brave homme étant décédé maintenant) allait chercher ses légumes au marché de la ville la plus proche (5km environ) en prenant son 203 C (C comme commerciale, cabriolet ou coupé, a vous de choisir, même si de mémoire il me semble qu'il s'agissait d'un pick up) dans un étant de décomposition fort avancé (le 203, pas le grand-père)... bref, pour revenir au sujet initial, ce brave homme tomba nez a nez avec une brigade de gendamerie pour un banal controle routier (les radars automatiques n'existaient encore pas à l'époque). Un brave gendarme tenta en vain de lui imposer de lui présenter les papiers du véhicule... Bref, tout ça pour dire que le valeureux papy refusa obstinément de répondre favorablement a la demande de l'homme de loi... bla bla bla .... Je pourrais en faire 3 pages, mais je voudrais pas gener, on a dit que des photos de voitures et pas de bla bla je crois.... | |
|
| |
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 9:04 | |
| - metalshop16 a écrit:
Si pas de blabla ce n'est plus un forum mais un site web... Ce qui me plait sur kruzin c'est l'ambiance (bien que parfois bordélique) mais surtout le fait que chaque jour, il y a plus d'une vingtaine de réponces! C'est un forum très vivant et très riche en infos. A mon avis ça sera dur de ne pas faire de blabla | |
|
| |
SW
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 9:08 | |
| - gotthenoise a écrit:
...bien que parfois bordélique..
comme si c'était le style de la maison | |
|
| |
Nclsbrn89
Messages : 77 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 43 Localisation : AUXERRE ET CANNES
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 9:22 | |
| C'est simple pourtant Y'a qu'à jouer le jeu Photo ok Blabla supprimé (je compte aussi un peu sur le modo pour virer les posts textes ) Mais je trouve l'idée sympa car ça ferai un beau livre d'image !!! Et pour ce qui est de la discute, y'a qu'a faire un post "Brève de comptoir" car il est évident que c'est primordiale sur un forum !! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 10:19 | |
| C'est nul! on les connait toutes les caisses des menbres! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
SW
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 10:49 | |
| Ici les modos ne tronçonnent que leurs chignoles, pas les posts. Les têtes aussi quelquefois... | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:14 | |
| - SW a écrit:
- metalshop16 a écrit:
on peut toujours essayer, cela ne coute rien ... Cependant, vu la forte tendance de certains membres dont je tairai les noms, afin de ne créer aucune tension potentielle au sein de forum si harmonieux qu'est kruzin, je pense que pareil objectif est loin d'être facile a atteindre... En effet, si l'on se réfère a certains sujet, donc le départ était très sérieux (je me rappelle d'un topic sur les roues en 16.... a moins que ce ne soit les roues en 400, je ne sais plus), topics qui ont relativement vite dérivés vers une série de post largement dérivants par rapport au sujet d'origine... Ceci dit , chaque réponse apportait de l'eau au moulin et avait son importance afin de pouvoir défricher ce sujet pour le moins épineux... Je crois d'ailleurs me souvenir que chacun des membres ici présent a l'époque de ce sujet a largement apporté sa pierre à l'édifice. ..
Cependant, un tel post avec uniquement les photos de nos voitures sans n'est sûrement pas un objectif inatteignable et aurait sans aucun doute (mais alors absolument aucun) son intérêt sur ce merveilleux forum qu'est Kruzin... Forum, qui il faut le reconnaitre est drivé de main de maître par Maitres Zed et OldspeedFlo, qui n'ont pas la tache facile, d'une part par leur condition physique pas au top et d'autre part par la bande de joyeux couillons que nous sommes tous ici ... il faut quand même reconnaitre que nous ne leur facilitons pas la tâche et je tiens a profiter de cette tribune libre afin de leur tirer ici mon chapeau... ces pauvres n'ont pas tache facile.... cela me rappelle l'histoire de mon grand père, qui il y a 40 ans de cela (paix à son âme, le brave homme étant décédé maintenant) allait chercher ses légumes au marché de la ville la plus proche (5km environ) en prenant son 203 C (C comme commerciale, cabriolet ou coupé, a vous de choisir, même si de mémoire il me semble qu'il s'agissait d'un pick up) dans un étant de décomposition fort avancé (le 203, pas le grand-père)... bref, pour revenir au sujet initial, ce brave homme tomba nez a nez avec une brigade de gendarmerie pour un banal contrôle routier (les radars automatiques n'existaient encore pas à l'époque). Un brave gendarme tenta en vain de lui imposer de lui présenter les papiers du véhicule... Bref, tout ça pour dire que le valeureux papy refusa obstinément de répondre favorablement a la demande de l'homme de loi... bla bla bla ....
Je pourrais en faire 3 pages, mais je voudrais pas gener, on a dit que des photos de voitures et pas de bla bla je crois....
: note bien Nico que tu ne parlas point là de la tendance actuelle et fortement répandue quoique pas si nocive que ça mais un peu désagréable quand même de ces jeunes (dans l'esprit je dis jeune car certains d'entre nous et moi non plus je ne citerai aucun nom afin de blesser personne vu que pas mal d'entre vous son des copains que je connais et je respecte) de ces gens et autre (d'aucuns accuseront les filles mais comme il n'y en a pas beaucoup ici hélas -d'ailleurs c'est vrai? pourquoi n'y a t'il pas plus de gente féminine parmi nous?- et que je sais des être tout à fait masculins et absolument viril, poilus, et fortement membrés comme il se doit qui causent largement bien plus que plein d'autres gonzesses, même réunies!!)(je ferme la parenthèse) à discuter sur des longueurs parfois même incommensurables (pas facile à placer celui là) à propos de sujets qui n'ont même plus rien à voir avec ce dont on parlait au début, mais comme nous sommes ici entres gens civilisés et passionnés par ce dont nous parlons ici...mais bon, ce que j'en dis... | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:20 | |
| C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:21 | |
| Nico t'es shooté? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
SW
| |
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nclsbrn89
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:45 | |
| Ba voila !!! Tout simplement Merci tri.chevy Désolé pour ce post pourri | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:49 | |
| nan t'as fais causer SW et Niko! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:51 | |
| et ça leur a fait beaucoup de bien | |
|
| |
SW
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 11:56 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- C'est nul! on les connait toutes les caisses des menbres!
ben pas lui apparement inscrit depuis trois jours ... | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| |
| |
SW
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 12:15 | |
| si tu rajoute l'epaisseur des lentilles t'es bon _________________ | |
|
| |
metalshop16
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 12:24 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
SW
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Lun 7 Nov 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT | |
|