KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau pierre75

Aller en bas 
+13
Mitash
Juva6
menthealeau53
kiki87
Boby Boy
Z
Magic-Tonio
josé 203
FIF
oldspeedflo
mistermerc
°ΔRTMΔN°
pierre75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:32

bienvu par ici , voisin Very Happy

Au moins t'a quelque chose à dire quand tu te présentes, ca change . siffle ......une sorte d'anti mémoire en somme, la jaquetance en plus avec des phrases bien ficelées.......si t'as des tofs du temps jadis , n'hésite pas .

POSTE LES !!
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:48

pyroman a écrit:
bienvu par ici , voisin Very Happy

Au moins t'a quelque chose à dire quand tu te présentes, ca change . siffle ......une sorte d'anti mémoire en somme, la jaquetance en plus avec des phrases bien ficelées.......si t'as des tofs du temps jadis , n'hésite pas .

POSTE LES !!

tout a fait d'accord avec Pyroman, des anecdotes bien racontées, si en plus tu as des photos pour raviver
les souvenirs alors n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:53

pyroman a écrit:
zepouns a écrit:
Salut Pierre 75. Tu es donc de l'époque des rencards et ballade dans Paname à la Bastille le Vendredi soir,les RUNS sur l'esplanade du Chateau de Vincennes qui finissait dans le bois et des performances du samedi soir en bécane sur le périph parisien ?????
A la vue de l'âge, des lectures et du lieu de villégiature je pense que oui n'est ce pas ???
ça nous fait un point commun....
Tu as l'air plus branché bagnole. Ado, faisais tu des virées à Monthléry le dimanche pour te faire du mal ??? dribble

t'as oublié de dire que certains lardus en bécanes oubliaient à Vincennes qu'il y a avait une chaine au bout de l'allée , combien se la sont bouffées. oui


Exact.... j'ai vu ça en direct une fois.... Mais faut reconnaitre que quand t'as 18 balais, avec un permis tout neuf en fouille et que tu te trimballes avec un Z400, de Voir les tout premiers GSXR se taper des runs contre des 1000 Tomcat ou les 900 GPZ, ça filait un sacré coup de tricard quand même.... jumpy

HAFFFF... C'était un autre monde mon pov' monsieur !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:03

et ben... benvenutu quand même!!! Cool

moi j'aime bien les gars un peu...abruptes et directs et là ben ça devrait en faire réagir quelques uns!!! choqué

sinon moi j'aime bien PWG... malgré les tatouages au rouleau... bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:58

Ah ouais tu m 'étonnes pour les tatouages au rouleau ... ces gars me rappellent chez ma mémé , y à des trucs partout chez elle, c est à croire qu elle supporte pas un espace vide...
c est psychologique qu il parait !
Pour PWG je classe ça dans les danses folklorique... ça à un coté "panoplie du parfait outlaw 50's modernisé " qui , perso , ne passe pas.
mais bon... c est vrai que c est la dernière revue un peu branché Rock'n'roll 50's

Tu es donc de l'époque des rencards et ballade dans Paname à la Bastille le Vendredi soir,les RUNS sur l'esplanade du Chateau de Vincennes qui finissait dans le bois et des performances du samedi soir en bécane sur le périph parisien ?????
A la vue de l'âge, des lectures et du lieu de villégiature je pense que oui n'est ce pas ???
ça nous fait un point commun....
Tu as l'air plus branché bagnole. Ado, faisais tu des virées à Monthléry le dimanche pour te faire du mal ???


Monthlery ?! souvent des caisses trop cher pour moi , mais biensur que je m en souvient ... j habitais Orsay Mondetour!... et mes pôtes le Guichet , Palaiseau ,Bures, Orsay, Gif etc... du reste on à dût laisser un bon souvenir là bas , tu te rappel de "Didier l Ambrouille" de C+ ? tu sais où il était censé crêché , à Rançi sur Yvette... Antoine Decaunes était du coin ! Laughing
si tu es de là bas tu as connu des gars qui se fesaient appeler "le gangs des DS noires" des Rockers chaud comme la braise ?

Quand à la BASTOCHE je me rappel quand c était les rencards d'americaines puis y à eu les GTI et ça à foutu la merde grave ! un jour y à un de ces baltringues qui à fini son virage façon puzzle dans un bus de touristes... ça à été la fin , tout rassemblement à été interdit après ça !
sinon pour les motos c était un melange d emmaûs et d ali baba ...c était folklo, ils auraient du en tirer des cartes postal !

Pour les bourres sur le périph je l ai fait une fois , ç etait marrant !
Les radars/photos etaient en haut des ponts... argentique oblige , 36 vues et basta ... les flics fesaient le tour du periph , remplacaient les bobines de films et recommencaient comme ça toute la nuit !...
le but du jeu , ç était de se suivre à la queue leuleu et de faire crepiter le machin ! Suspect
un detail , on etait une vingtaine !

je me rappel les courses à la con à RUNGIS mais là j étais super jeune , les gars fesaient des courses pendant que les camions livraient ! ça cartonnait souvent et la maison poulaga débarquait régulièrement ...
Quand aux RUN à Vincennes ça existe toujours un peu ... maintenant j y vais pour voir les vieilles caisses 1er dimanche de chaque mois...

pour les photos , désolé , j étais pas le photographe du groupe ! j ai même pas de photos de certaines de mes ancienne bagnoles ou copines !


bon j arrête là parcequ on va me dire que je parle trop ... et puis si on etait pas Parisien & Cie à l époque ça va pas leur causer ...

Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:26

"et puis si on etait pas Parisien & Cie à l époque ça va pas leur causer ..."

Possible, mais je pense que chaque région doit avoir ce genre de rencard.

Pour Rungis, non, j'ai pas connu, trop jeune aussi. Et le gang des déesses noires, pour te dire, je croyais que c'était faux, tout comme le barjot en bécane sur le périph (je sais plus le surnom, baron noir ou autre chose comme ça) Pour le reste ça reste des moments d'Anthologie quand même.... Very Happy

Mais bon je vois qu'il reste des amoureux pur et dur de Paname....

Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:59

j'ai pas connu Paname à cette époque (ni maintenant d'ailleurs...) mais tes récits sont tops et très vivants, ça me rappelle les retours de weekend ou de virées des cousins qui rentraient "en vrac" avec des anecdotes terribles qui étaient de vrais épopées pour moi à l'époque (j'avais pas 10ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:25

si tu crechais près des Ulis, t'as forcément connu le cinéma en plein air de Polytechnqiue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:02

ah le drive in !...
mais on devrait peut être monter un post "souvenirs des vieux cons 50's de la RP"... Laughing

si tu connais les Ulis tu as dut finir tôt ou tard à la FAMEUSE polyclinique !
un monument incontournable de la region , tu rentrais avec l impendicite , tu ressortais avec des compresses oubliés , voir même des clamps et il fallait te réouvrir d urgence 1 mois après ( vecu par 3 personnes de mon entourage !)
ils ont eu tellement d affaires au cul qu elle à fermé... je crois qu elle à même été detruite... pourtant c était enorme !

un jour on à cartonné juste devant la fameuse polyclinique des Ulis à un bon 130 (direct du producteur au consommateur ).. 2h du mat , normalement y à personne dehors , pas la peine de s arrêter aux feux... surtout à un carrefour avec zero visibilité...
Ben en fait , y à des gens à 2h du mat !
Dieu merci c était pas ma voiture , pas moi au volant et pas mon assureur ! personne avait de ceinture , j ai donné un coup de boule au parebrise ... mis à part qu on pouvait m appeler le grand stroumpf durant 15 jours , j ai juste perdu trois dents, cool ... mes 3 potes étaient bien plus amoché (hémoragie, cage enfoncé etc..) ... quand aux gens dans les quatre bagnoles (ouais je sais:choqué: ) qu on à percuté beaucoup de blessés leger mais rien de catastrophique ...

Bizarrement j ai été soigné à vie de faire des conneries au volant après ça...
on avait pas 20 ans... et un peu couillon...
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:23

pas de vieux cons, car si tu regardes bien , y en a qui sont mûr pour Gouillette et les quanrantenaires rugissants avec dents , quand aux souvenirs du vécu de la fin des seventies que ce soit en tant qu'acteur comme toi et spectateur comme moi, car j'usais du partage de mom pote pour me véhiculé à Panam surtout en bécane pour alller au rencard de la place de la Concorde qui restera un rendez vous qu'il ne fallait pas loupé.

remuer un peu les souvenirs fait du bien oui

p'tete qu'un post serait nécéssaire agrémenté de photos qui malheuresement sont rares sur ternet.
Revenir en haut Aller en bas
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:32

j ai retenu les trucs marrants pearceque c est dans ma nature de tout le temps me marrer mais y avait des choses tristre voir dramatique...
combien j ai perdu de pôtes dans des accidents... cette insouciance se payait le prix fort !...

Mais je te rassure , je devais à peut avoir le même age que toi mais j' avais des potes de 27 à 17 ans donc vu que je foutait la zone et que j etais marrant , ils m amenaient avec eux... combien de fois j ai eut le trouillomètre à zero ! j etais plus spectateur que acteur !
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:52

periode douce inconscience comme le gars qui avait depuis le porte de st cloud jusquà la porte maillot peaufinait le rodage de son kart le soir oui
il y eu aussi les deux frères qui en XT rose roulaient en amazone sur le périf dont l'un a perdu la vie bêtement.

anti-mémoire c'est le vecteur de bons nombre d'entre nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:35

Putain arrétez les gars, on dirait des vieux cons qui vont crever et qui ressassent leurs souvenirs....
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XNKp7G6hsH8
Revenir en haut Aller en bas
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:45

Ha ha ha c est pas faux !... tu as raison !... Laughing

je l ai ré-écouté par ta faute ! mais y à des trucs de vrais dedans!

c etait une vie de dingue et à certains moment je suis un peu largué quand je vois la mentalité des djeun's ... ils ont peur de tout ! angoissent sur tout ! leur rêve c est d être aux 35 h avec ticket repas derrière un bureau... ils veulent tous être flic !
Y à un truc que je dois pas piger quelque part , mais j aimerais pas être dans leur peau
, j ai la même tignasse qu à l époque et j ai encore les minettes de 20 ans qui me courent après , ma femme à 12 ans de moinsje dois pas être si décati... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:40

"merde j'ai un clône".... Différence d'âge de femme compris... Pour les jeunes, en Normandie, les filles veulent trouvez un mec qui a de l'argent, faire un gosse et avoir une maison... Mais bon ça tombe bien, beaucoups de mecs veulent être maçons pour construire leur maison !!!!
L'autre truc qui les réunit c'est la tise du samedi soir, le crédit sur la bagnole (golf, audi A3 de préférence) et la bogossatitude... Putain comment ils s'aiment c'est assez mortel.
Bref, une meuf ressemble à une autre, et les mecs c'est à celui qui aura la plus grosse. Mais quand tu vas sur leur page "facebook", c'est vide, creux, sans intérêt, bref : vie de merde... Mais bon il y à de l'espoir partout, j'en connais qui à 16 ans ont déjà construit leur propre kart cross et adore ça...
Quand je roule avec mes réalisations je passe pour un "bizarre" à leurs yeux, mais comme je le leur répète : 'ma caisse m'est revenu au prix de l'une de tes échéances de crédit... ça les calme un peu." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:29

Shocked
quand c'est creux c'est qu'on l'a pas rempli !
la faute a qui ??
tout n'est pas faux mais faut pas généraliser quand meme ........ bah
et puis si les gamins ont la trouille de tout c'est qu'on la leur a foutu pas mal ces dernieres années entre autre en leur expliquant qu'ils finiront sur un trottoir avec une petite ecuelle s'ils n'ont pas une license de droit minimum .
a force de nous assister partout pour déresponsabiliser l'homme et déléguer tout les pouvoirs a des machines electronique aux trois systemes qui régissent le monde et l'économie on fait une race de gnous !
la faute a qui ??
ce sont des otages mec ! pas des libres penseurs !
par notre faute aussi .
j'aime pas les raccourcis et comme je dis "on ne peut pas s'auto amnistier de tout ".


Dernière édition par oldspeedflo le Lun 7 Nov 2011 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:37

Oui exact, c'est pourquoi j'ai noté " Mais bon il y à de l'espoir partout, j'en connais qui à 16 ans ont déjà construit leur propre kart cross et adore ça..."
Il faut quand même être positif que diantre !!!! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pierre75   un petit nouveau pierre75 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau pierre75
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» un petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau!!!
» petit nouveau sud sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: