KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pyroman

pyroman

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:59

sans quoi, ya les turiques... Shocked [/quote]

Excellent Niko , il fallait la trouver celle là

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:33

bien, je vois qu'il y en a qui suivent Very Happy Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
guzrini

guzrini

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:51

j'chuis en retard ici la seule barbeurk volante ...à perdue ses ailes ...et la tête ...
...Ravaillac est passé par là ....
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:06

Pas plus tard qu'ya 1 heure... j'etais en ville avec ma 404..

Une femme d'un certain age kand meme.. :"C'est quoi votre voiture?"
-Une peugeot 404 coupé..
"Non! c'est une Lancia ça!"

bouge....

Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

Pour moi, c'est aujourd'hui même au travail, un ahuri du genre... comment dire?
Il y en a qui l'appellent "Greg le millionnaire... 30 ans après", c'est tout dire.

Bref il voit sur mon PC en fond d'écran une photo de mon estafette, et déclare:" ah oui, je reconnais, c'est un Citroën, ils les faisaient comme les VW!
- Tu veux dire un combi, lui répondis-je.
- Ouais, on mettais les salades dedans pour aller au marché! mais en Peugeot...
- Ah , un J7 alors ou un J9.
- Mais tu vas lui mettre des fleurs et peace & love et tout? Je suis allé en Australie (note: pour le boulot, on a une filiale là-bas) ils ont le plus grand rassemblement de vans du monde avec pleins de hippies, à je-sais-pas-quoi (j'ai oublié le nom) beach. Ils sont venu il y a 30 ans (ah, en 81 donc) et ils y sont restés.
Après tant d'émotions je n'ai su que lui dire:" estafette, c'est une estafette"
Il m'a répondu: " Oui, c'est ça: estafette, c'est le nom générique!"

J'ai quand même fiini par lui expliquer ce qu'était une Renault estafette...
Un grand moment! afro

Dernière édition par Jeag le Mar 25 Oct 2011 - 11:32, édité 1 fois
http://jeag.free.fr
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:31

du bonheur quoi What a Face

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:33

T'aurais du lui dire que c'est une propulsion...... avant ! dents

J'adore en remettre une surcouche. Very Happy
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:54

Un mot (Achtung! Kulture, ya!) sur les Terrot badgées Peugeot: La marque Terrot, plus ancienne marque de motos françaises, a coulé en 1961 et a été rachetée par Peugeot. Celui-ci à continué de fabriquer ces mêmes motos avec le stock de pièces restant, mais évidemment sous sa propre marque. La bécane dont auquel il est fait allusion fait à coup sur partie du lot!
ebus

ebus

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:48

Le TRES grand classique avec mon troll

Et ça passe au CT ça ?? (avec un air si je me recule pas je vomi)
Moi : ben ouai quand tu payes
Le gus : à ouai je me disais aussi, sinon ça passe pas
Moi : ben si le CT est à 60€ chez securitest
Le gus : à ouai mais vous payez le mec directement là
Moi : ben ouai, il prend espece cheque et CB, c'est con je lui filerai bien mes tickets restos ou mes vieux disques de Mike Brant mais il a déja la collec complete

Apres en général je demande au gens de reculer car je vais demarer et on est jamais à l'abri d'une explosion
Et si on me demande "Reculer ?? Et jusqu'ou ??" ben jusqu'a ce qu'un 38 tonnes te roule dessus
http://depuisledebut.over-blog.com/
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:36

ptdr ptdr ptdr

elwoodblues

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:35

L'autre jour en allant faire des courses au village en 403, un vieux vient vers moi l'air désolé : "faut déjà être bien malheureux pour devoir rouler avec ça".............
bubulle

bubulle

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 4:29

Avec le break Panhard rouillé de partout:

"C'etait des voiture entierement en alluminum ca!"

Bien sur j'l'ai refaite moi même en acier et laissée pourir pour le look...

"Panhard ca c'est de la voiture allemande!"

"Elle est magnifique! Mais faut vraiment la repeindre..."
"Vous comptez la restaurer?"

Et la meilleur le pare choc avant c'est un simple tube en inox ceintré...

"tu vois fiston la dessus l'échappement est devant"
Z

Z

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 5:13

Dans la série :

- ... moi môssieur, j'avais une Peugeot Aronde, celle avec le moteur allemand.

- Un moteur Allemand ? (je relève même pas le Peugeot Aronde pour gagner du temps)

- Oui, un Rouch.

- Un Rush, peut-être ?

- Sais pas, parle pas allemand moi.

chaise

Il aurait pu avoir le modèle italien, la Monlerri Laughing
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:29

La plupart des gens que je rencontre lors de mes balades quotidiennes au volant de ma 403, ont souvent, ni le culte, , nil a culture de la voiture ancienne,
Je trouve leurs erreurs assez sympatiques, même si parfois leur mémoire est défaillante.

Les dialogues, les contacts, les rencontres sont plutot agréables, parfois brefs comme un pouce levé, geste souvent observé chez les motards, également des sourires.
Quelques passants tirent leurs amis par la manche, pour qu'ils voient l'ancienne passer.

Et à l'arrêt les questions habituelles, et la nostalgie d'avoir possedé le même véhicule, avoir traversé l'Europe avec, l'avoir acheté en revenant de la Guerre d'Algérie, avoir dormi sur la banquette arrière étant mome, et même avoir connu leur premier émoi amoureux dans cette voiture doté de sièges couchettes, qui étaient très très répandu à l'époque.

C'est peut être également pour ça que je l'utilise au quotidien, roulez en ancienne c'est rouler différent, cela donne un peu de relief à la vie, c'est un pied de nez modeste mais sympatique à l'uniformité. dance l
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:06

PDG a écrit:
roulez en ancienne c'est rouler différent, cela donne un peu de relief à la vie, c'est un pied de nez modeste mais sympatique à l'uniformité. dance l

oui super
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:23

Bien souvent c'est aussi avoir du gout...

niko

niko

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:17

t'as tout dit PDG, c'est aussi pour ça que je roule comme ça Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:29

- Ben Marcel pourquoi tu tires la gueule?
- Ma femme c'est barrée...
- Ah! C'est ça qui te rend triste?
- Non, c'est quelle a oublié de prendre ses gosses!
http://www.carlingue.net
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:29

Hier aprem alors que je stationnai en ville la Vedette, un type s'approche:
"...... Mais ça tient la peinture sur les voitures anciennes??"

lol!
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:34

Meuuuh naan c'est pour ça que je la sors que par beau temps ! paske la gouache ca tient pas a l'eau lol!
Jul

Jul

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:59

le pire qu'on m'ait sorti c'est ça : franchement c'est pas de très bon goût sur votre voiture d'avoir voulu imiter les nouvelles mustangs en mettant deux bandes...
j'ai juste dit : euh... merci... Shocked
( à l'époque, j'avais une mustang Shelby gt-350 de 65 ) un fin connaisseur le monsieur Laughing
http://www.lacdeneuch.ch
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:09

L'autre jour en faisant le plein de la Mona, un monsieur s'approche et me dit:

"votre voiture c'est un chrome et flamme"

j'avoue que je l'ai fais répéter trois fois avant de comprendre de quoi il parlait.
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:23

Ca aussi, c'est question de culture!!! siffle
ACR

ACR

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:32

moi comme toutes mes voitures sont "décorées " ...... sans compter tous ceux qui grattent les filets(de peinture ) pour me dire = cà ,c'est de l'autocollant !! Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 561857
- il y a aussi qui regarde mes muraux et qui disent aussi = c'est des autocollants ? oui , je les achéte chez ' mammouth ' ptdr ptdr (je les achéte au m2 bah )
-- ou , qui c'est qui vous l'a faite = c'est moi ,j'ai acheté le rouleau spécial sur nitro( celui du mois d'avril ) = ah oui , cà doit étre cher ! rifle
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:13

un gars un peu bourré qui me demande de pas partir tout de suite pour
faire des photos de la Mona.....
Puis il me demande d'ouvrir le capot pour voir le moteur...

La il me dit "on reconnait bien un moteur Renault"

moi "heu ...non c'est un opel"

lui: "le bas moteur c'est peut être un opel mais le haut moteur c'est un Renault"

Je lui ai dis oui pour être tranquille bah

le jour ou je casse un joint de culasse je suis mal ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 4 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant