KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gibzat

gibzat

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:32

Tchécoslovaquie..... a l'époque avec une méhari.... (me posez pas la question!, on fait des truc a 19 ans , et a 40 on se demande comment on a eu l'idée!)

bref, on me demande ce que c'est comme voiture (en allemand!), je répond une mehari, scratch... citroën, scratch .... voiture française affraid ...

le gars me répond: bein les français finalement il font des voiture encore plus pourrie que les voiture tchèque! choqué

un peu énervé, grrr je lui ai répondu: je ne sais pas y'a pas une de vos voitures qui est arrivée jusqu’à chez moi! siffle
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:03

mickie a écrit:
Ca aussi, c'est question de culture!!! siffle

je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé ce bouquin. bah
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:40

Le week-end dernier, sur le parking du motor festival d'Avignon, un gars ayant la quarantaine, me demande s'il peut s'assoir au volant de ma toy.
"c'est pour me rappeler des souvenirs, quand j'avais quinze ans, j'en conduisais une...d'un ami. C'est que ça peut monter à 180 ces choses-là"

Ah bravo, elle est jonie la jeulesse!
http://jeag.free.fr
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:29

°ARTMAN° a écrit:
Hier aprem alors que je stationnai en ville la Vedette, un type s'approche:
"...... Mais ça tient la peinture sur les voitures anciennes??"

lol!

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 718333 Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 718333
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:06

Un type l'air pas trés malin passe devant la maison pendant que je bricole le break, il s'arréte, entre aprés m'avoir demandé la permission, vos voitures sont belles, blablabla... puis il me demande ce que je fait. pour pas trop rentrer dans les details, je lui repond " je rabaisse le toit", on en parle deux minutes, puis il rentre dans le garage ou il y a Talisman, il vois le gros trou a l'arriere du coté ou j'ai pas fini de souder, et il me demande pourquoi y a ca "je la transforme en coupé" je lui repond. on en parle deux minutes, on sors du garage, et la le mec me dit " ne le prenez pas mal, mais vos voitures on dirais des customs" confused

je l'ai pas pris mal du tout , mais m'as t il vraiment pris pour un restaurateur scratch
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:10

ahahah!! "ah bon?"

Dernière édition par °ARTMAN° le Ven 30 Mar 2012 - 15:11, édité 1 fois
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:10

Zed a écrit:
Un type l'air pas trés malin passe devant la maison pendant que je bricole le break, il s'arréte, entre aprés m'avoir demandé la permission, vos voitures sont belles, blablabla... puis il me demande ce que je fait. pour pas trop rentrer dans les details, je lui repond " je rabaisse le toit", on en parle deux minutes, puis il rentre dans le garage ou il y a Talisman, il vois le gros trou a l'arriere du coté ou j'ai pas fini de souder, et il me demande pourquoi y a ca "je la transforme en coupé" je lui repond. on en parle deux minutes, on sors du garage, et la le mec me dit " ne le prenez pas mal, mais vos voitures on dirais des customs" confused

je l'ai pas pris mal du tout , mais m'as t il vraiment pris pour un restaurateur scratch

un restaurateur de customs peut être king
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 2:58

josé 203 a écrit:
mickie a écrit:

Je te rassure: Moi non plus! C'est dû à plusieurs choses... L'humour belge quand c'est mal fait, les photos floues et les fôtes d'orthographe, plus grave le recopiage mot à mot d'articles piqués dans des canards ricains sans citer la source (et payer les royalties au vrai auteur, tout en les touchant à sa place), le côté pueril, QI de gamin de 10 ans, choisissant un lectorat bien blaireau pour pouvoir briller... Le courrier des lecteurs d'une navrance répugnante... Le côté m'as-tu-vu du sieur PDB, rencontré plusieurs fois, le genre de gars qu'on invite a un repas, et à qui on demande de parler de sa passion pour les coquillages, si vous voyez ce que je veux dire! Et puis et surtout l'apologie de la Merdouze moumoute Starsky et Hutch!
Nitro n'est pas toujours bien, mais il fait souvent rêver, et il a su s'adapter plus ou moins au mouvement custom français. Chrome et Flammes, lui, m'a juste parfois donné envie de vomir...
nali

nali

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 5:19

Je venais de finir de refaire la peinture de mon Rambler 1966, il etait qd meme propre, les chromes brillent, la rouille a été réparée ( découpe, patch, soudure MIG, pas du boulot de merde), sellerie refaite par mes soins, bref, plus propre que bcp d autos ici pourries apres 10 hivers dans le sel.
Un gars me dit, "Sympa la bagnole. Elle va etre belle quand tu l aura refaite ! "
Grrr .........

Autre. Comme c est une marque, et encore plus un modele peu commun, on m a un jour demandé : " Et tu l a fait venir de France ?" Elle a été fabriqué en Ontario, la province voisine ....

Truc plus sympa. Je roulais vitres ouvertes, l été, et un gamin de 11 ou 12 ans marchait sur le trottoir avec sa mere. Il voit mon auto et dit a sa mere " Regarde maman !!!! Une vieille voiture des années 80 !" Ca m a foutu un petit coup de vieux, mais c est une reflexion plus censée que celles de certains "adultes".

Je ne compte pas les innombrables " Rambler c est fait avec les pieces pourries de GM et Chrysler". Pour comprendre celle la, il faut connaitre les origines et l histoire de la marque, ainsi que celle de ses rachats par Renault puis Chrysler. J en ai souvent défié certains de demonter et chercher la moindre piece qui soit compatible avec les autres marques.
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:25

mickie a écrit:
josé 203 a écrit:
mickie a écrit:

Je te rassure: Moi non plus! C'est dû à plusieurs choses... L'humour belge quand c'est mal fait, les photos floues et les fôtes d'orthographe, plus grave le recopiage mot à mot d'articles piqués dans des canards ricains sans citer la source (et payer les royalties au vrai auteur, tout en les touchant à sa place), le côté pueril, QI de gamin de 10 ans, choisissant un lectorat bien blaireau pour pouvoir briller... Le courrier des lecteurs d'une navrance répugnante... Le côté m'as-tu-vu du sieur PDB, rencontré plusieurs fois, le genre de gars qu'on invite a un repas, et à qui on demande de parler de sa passion pour les coquillages, si vous voyez ce que je veux dire! Et puis et surtout l'apologie de la Merdouze moumoute Starsky et Hutch!
Nitro n'est pas toujours bien, mais il fait souvent rêver, et il a su s'adapter plus ou moins au mouvement custom français. Chrome et Flammes, lui, m'a juste parfois donné envie de vomir...

Je suis d'accord avec tout ça! mais moi Chrome et flammes me faisait bcp plus rever que Nitro! bah
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:00

Aujourd'hui à la pompe, je fais le plein de la Mona et deux dames d'un certain age
remplissent le réservoir de leur voiture.

Une des deux se retourne et me demande "le peinture n'est pas d'origine?"

je lui répond:pas vraiment.

elle se retourne vers sa copine et lui dit " tu vois j'avais raison" bah
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:01

et alors....vous n'avez plus d'anecdote??

Dommage c'était bien bon Very Happy
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:55

SW a écrit:
PDG a écrit:
roulez en ancienne c'est rouler différent, cela donne un peu de relief à la vie, c'est un pied de nez modeste mais sympatique à l'uniformité. dance l

oui super

et comment !! oui
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:54

Dimanche dernier avec la Vedette... "C'est une cadillac ça? "
combien de fois j'l'entend...

Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:01

Ben oui, elle est rose! Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 600770
http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:02

Je pense que ça joue ! Twisted Evil

Jul

Jul

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:30

je suis tellement blasé que je relève même plus Laughing
en ce moment je sais pas ce qui se passe, mais ça fait 3 personnes qui me demandent si c'est une Aronde...
sans dec je suis sûr que même une Chambord ça entre dans le coffre sans frotter !! bah dents
( elle fait 2m04 en largeur ma bestiole kamêm... ) Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 497992
http://www.lacdeneuch.ch
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:52

Je roule souvent avec ma Terrot Ténor de 1959. Voici sa photo...

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 Loco1000119

Eh bien régulièrement, pas à chaque fois qu'elle sort mais presque, on m'affirme que ce n'est pas sa couleur d'origine: Elle devrait être noire! Et les 125 Terot n'ont pas de selle biplace, et les 125 Terrot n'ont pas de suspensions... Bienheureux imbéciles qui, en ayant vu une une fois, savent mieux que moi, historien de la marque, restaurateur reconnu... et surtout
que cette moto, mon père l'a achetée quand j'avais 8 ans! C'est dire que je la connais un peu...
Mais le plus gros gag, je l'ai fait exprès: Un copain en manque de place laisse chez moi Miss Bumblebee, une Camaro 73 jaune à bandes noires... Avec mission de la faire tourner de temps en temps, ce que j'ai traduit par: Toutes les 48 heures! Et comme je suis un gros branleur, j'ai collé derrière un logo 1.9D venant d'une ZX, mon ex-TC. Le nombre de couillons qui m'ont demandé: C'est un diesel? Mais bien sur mon fils! Tu sens cette odeur de caoutchouc brulé pendant que je m'éloigne de toi? langue

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:35

lol!

ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:12

Excellent le coup de la Camaro !! super
stève72

stève72

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:10

en 98 (oui ça date !!!)je pars en ouacance avec mon xs et 3 autres potes en moto,dont un avec un vieux ninja,c est important pour la suite...
un matin ou on avait du mal a se remettre de la soirée de la veille,une colo de p'tits gars de la cité passe devant notre campement et y en a un qui sort:
ouai ! ! ! , ninja ça fait Jeannine a l envers.
nous,mort de rire et depuis sa brele on l a toujours appelé ... la Jeannine
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:18

lol! excellent !
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 2:14

C'est trop bon ça , la Jeannine !! ptdr
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:35

Il y a peu, j'ai ammené sur un rassemblement d'anciennes une amie qui n'y connait strictement en matiere d'automobile.

me montrant une 2cv : c'est une cox ?
me montrant une 4L : c'est une cox ?
me montrant une 4cv : c'est une cox ?

moi lui montrant 2 cox de couleur differentes garées l'une à côté de l'autre : et celles là?

elle : ben euh la rouge c'est une cox?
-oui et l'autre?
-bah je sais pas, une 2cv?

inutile de preciser que je me suis pas privé sur les vannes!!
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:52

un peu blonde l'amie ,non?

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 5 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant