KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devenir kruzeu

Aller en bas 
+13
Magic-Tonio
MIKE57
kiki87
Fredzy57
Requiem
hugo
Juva6
zepouns
oldspeedflo
FIF
mistermerc
Mitash
atomic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atomic




Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : jonquieres st vincent 30

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:23

wremss,je viens d'éssayer pour les photos(avec fotoforum).ca marche pas.mike avait raison:un message t'indique que tu n'as pas le droit d'envoyer de clichés avant 7 jours.la loose!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE57

MIKE57


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 46
Localisation : SAINT-AVOLD (57)

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:40

patience patience..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:23

atomic a écrit:
wremss,je viens d'éssayer pour les photos(avec fotoforum).ca marche pas.mike avait raison:un message t'indique que tu n'as pas le droit d'envoyer de clichés avant 7 jours.la loose!

et avec http://www.hostingpics.net/ ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atomic




Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : jonquieres st vincent 30

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:12

franchement ca me gonfle.au moment du coller rien ne se passe!aller c'est bon ca m'les brise. merci quand meme wremss.
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:54

ZEN atomic, comme dis MIKE 57 : Patience, patience. Moi ça y est les 7 jours sont passés....
devenir kruzeu - Page 2 Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
atomic




Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : jonquieres st vincent 30

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:14

zepouns est passé du coté obscur de la force!e haut a gauche,j'ai vu ta caisse Very Happy le 10 octobre a 14:12,27 degrés.j'envois pas d'fotos mais j'ai beau temps.on s'console comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
atomic




Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : jonquieres st vincent 30

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:01

gibzat,je cherche un capot tc2 ou tc3 pour ma caisse.si tu connais quelqu'un....a+
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:36

Salut atomic , on est pas bien loin si tu passes par Garons viens me faire un coucou on discutera boulon 5 minutes moi aussi j'ai roulé en Ford V6 mais il était sous le capot d'une Versailles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
atomic




Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : jonquieres st vincent 30

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 3:17

viens d'avoir ton message mister kool.je passe te faire un coucou des que je peux avec grand plaisir.tu es sur ma route(bosse a générac).il me semble avoir lu un article qui t'était consacré dans un nitro ou kustom garage.enfin je ne sais plus.a+
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:03

kool kruiser a écrit:
Salut atomic , on est pas bien loin si tu passes par Garons viens me faire un coucou on discutera boulon 5 minutes moi aussi j'ai roulé en Ford V6 mais il était sous le capot d'une Versailles ....


Et j'ai le souvenir qu'elle marchait plutôt bien cette"Versix" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé





devenir kruzeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir kruzeu   devenir kruzeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir kruzeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche âme charitable pour transport de kruzeu à kruzeu
» Comment ne pas devenir supersticieux ?
» un kruzeu à l'hosto ,pas cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: